Le club des célibataires reloaded (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Mouais, si ça peut te rassurer les homos n'ont pas le monopole de l'instabilité en couple, loin de là.
Par contre ils ont plus le monopole sur "je baise n'importe quand n'importe comment où je veux".
Citation :
Publié par Behemota
Il faut toujours courir 2 lièvres à la fois ...
Hop hop hop .... j'vais appeler ma copine, moi .... un truc a vérifier ! ^^
Putain mais je KIFFE l'algo des pubs google quoi. Ca aurait pas plus être approprié par rapport à l'email que j'écris.

Citation :
Peur d‘un refus?
Comment oublier son incertitude et conquérir une belle femme.

Doutes Sentimentaux ?
Les Bonnes Questions A Se Poser Pour Etre Sûr(e) De Ses Choix

Vaincre les angoisses
Devenir maître de soi en comprenant ses propres réactions

Sauver son couple
Les 5 grandes erreurs à éviter Document gratuit
Citation :
Publié par Wike|Neosine
turn my schlong into a king kong sized dong"
Ils se trompent, la chanson c'est "you touch my tralalala, my ding ding dong". Rien à voir avec schlong et king kong dong...
ça serait dommage de ne pas avoir mon point noir dans ce fil, bien que j'n'y participe pas régulièrement
Big, une solution, kill it w/ fier
Et Ciucilon, soit un a dans pam, soit trois, mais pas deux, .
Citation :
Publié par Ragnagna
ça fait 4j que je me suis pas touché ou fait touché, vous pensez que c'est grave ?
Je pense que tu devrais te toucher.
Citation :
Publié par Ragnagna
ça fait 4j que je me suis pas touché ou fait touché, vous pensez que c'est grave ?
En même temps, je pense que tu te touches tout les jours et que tu n'as jamais eu de relations sexuelles.
oyé oyé

je souhaiterai être plus haut dans la liste afin d'accroitre mes chances d'être repéré par une jolienne esseulée.

si tu aimes les mmo (surtout eve)
si tu sais ce qu'est le jeu dragon force (auquel je voue un culte)
si tu aimes Paris (pasque j'y bosse faut pas déconner, je bouge pas)

mp moi ! (au pire tu procèdes par élimination et tu m'envoies un mp quand t'arrives à mon nom dans la liste... d'où ma requête d'ailleurs !)
Citation :
Publié par Ghim Lenain
oyé oyé

je souhaiterai être plus haut dans la liste afin d'accroitre mes chances d'être repéré par une jolienne esseulée.

si tu aimes les mmo (surtout eve)
si tu sais ce qu'est le jeu dragon force (auquel je voue un culte)
si tu aimes Paris (pasque j'y bosse faut pas déconner, je bouge pas)

mp moi ! (au pire tu procèdes par élimination et tu m'envoies un mp quand t'arrives à mon nom dans la liste... d'où ma requête d'ailleurs !)
Ouais, une petite remarque comme ça en passant. Il faudrait faire 2 clubs en fait. Un club des célibataires, genre club anglais, très chic, femmes refusées, où on peut parler de choses sérieuses en fumant un cigare dans un fauteuil en cuir.

Et puis un club de ceux qui veulent absolument sortir du célibat et qui draguent à qui mieux mieux, du type meetic et toussa.

Le premier est quand même autrement plus classe que le deuxième club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés