[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Papnaruto: Relis moi et tu verras que j'ai bien écrire noir sur blanc que je suis POUR ne pas mélanger les deux. J'ai aussi clairement dit que je ne pratique et n'apprécie pas le PvP.

Je continuerai aussi à dire que Dofus est un MMORPG et donc fait pour jouer en équipe. Il suffit de regarder les sorts des autres classes pour voir que vos alliés disposent de sorts permettant à chacun de s'entraider.

A chacun d'adapter sa stratégie... un jour il faudra comprendre que jouer un sacri bourrinage n'est pas forcément la solution la plus adaptée.
Citation :
Publié par Dioné

A chacun d'adapter sa stratégie... un jour il faudra comprendre que jouer un sacri bourrinage n'est pas forcément la solution la plus adaptée.
Il y a malheureusement une limite entre bourriner et jouer "normalement" avec justement l'atout du sacri ses pv et ses châtiment.
Si on lui retire l'un ou l'autre chez moi c'est plus un sacri.
Première fois que mes chatiments me font peur . J'vais plus oser sacrifier moi , sous peine de douiller sévére De plus , ça donne pas envie d'utiliser nos chatiments Go remplacer sacrieur par une nouvelle classe
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir sur mon post, en résumant le premier tour :

Chatié à +50 en force et en agi ... passons
Mais pour cela, j'ai encaissé un total de 300 degats, directs ou indirects.

Dans le cas d'un sacrieur ne jouant qu'un élement (Dans mon cas cela me forcerait a fm mes dagues plutôt qu'a utiliser deux chatiments, certes), lors de ce combat, il devrait tout de même encaisser 200 degats directs ou indirects pour un chatiment à +50. Et c'est un boost pvm ...
Citation :
Publié par Chaotiix
Ceux qui pleurent encore et qui disent "où est le nerf osa", voila pour vous :
- Bâton kouloss à 2 mains donc le full kouloss + boubou est mort
- Plus de sagesse sur la kouloss (faiblesse vis à vis des enus, sacri, xel, enfin tout le monde quoi)
- Calcul d'ini désastreux qui va faire jouer les Fi en dernier à chaque fois !
Voila le nerf osa FI (que j'approuve par ailleurs, bien qu'étant osa Fi : enfin un nerf Fi qui ne tue pas les autres builds osa !)
Ton pseudo nerf osa FI se base sur le nerf d'une pano. Lol?
Y a pas que dans cette tranche de levels que les osas FI sont monstrueux.

Pour ce qui est de l'ini, ça revient à la normale, si l'osa veut jouer premier, ben, il se parchote. L'osa FI avant la 1.27 était fumé quand même. Du pareil au même quoi.

Edit@Dessus : Ok, le sacri multi : dead.
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Les larves ça roxxx maintenant ...

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1247675735

Sacri 31XX de vita avec 2-3 résistance par-ci par-là.

On peut changer de classe ? Genre iop ou sram vu qu'ils sont intouchable ><
c'est violent mais évitons de prendre les cas extrème où on lance 4 chatis contre un monstre lvl 2-3.

Moi ce que j'ai compris des chatis c'est : A lancer près du CaC d'un ennemi ou quand on est low hp.
La 1.28 est trop restrictives en modifications ... pourquoi n'y a-t-il que le sacrieur qui soit "corrigé" ?

Peut-on epsérer d'ici la 1.28 définitive, d'autres modifs pour toutes les autres classes à problème ?

Sinon, dans l'ensemble la mise-à-jour est excellente. Je ne suis pas sacrieur, je ne me permet donc pas de juger le nerf (mais il est clair que cawotte, les chatis et l'épée, c'est mérité comme nerf).

Le flot habituel de pleurnicheries "je veux changer de classe" ou "j'arrête dofus" ne fait que commencer ...
Je ne comprends pas pourquoi au sujet des dévoreurs d'âmes les modifications ne seraient pas rétroactives. Les données étant conservées sur le familier il est d'une simplicité de s'en servir pour appliquer les nouvelles caractéristiques...

Sinon, bah que du bon (à part l'eau à Brakmar, je dirais que ça m'a bien fait rire ^^).
Citation :
Publié par Fecalion
c'est violent mais évitons de prendre les cas extrème où on lance 4 chatis contre un monstre lvl 2-3.

Moi ce que j'ai compris des chatis c'est : A lancer près du CaC d'un ennemi ou quand on est low hp.
Jveut bien mais en général dans un combat, un sacri lance 1 voire 2 chati.
En PvM, on lance pas les chatiment pour un monstre lvl 2-3 mais pour un mob genre lvl 90 ... (c'étais juste pour dire que les new chatiments sont disproportionnés).

J'ai hâte de faire un multi avec 2 chati pour voir l'étendus des dégâts xDDD

Citation :
Publié par Macronico
Est-ce que les armures fixes du feca réduisent les dommages subis par le châtiment ?
À tester, j'espère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés