@ Netpat
En fait, c'est avec le viewer Meerkat qu'on ne peux pas sauvegarder des objets dont on n'est pas le créateur (les textures peuvent être simplement full perms)
Greenlife, lui, permet d'enregistrer des objets dont on possède toutes les permissions.
Si l'objet est vendu sans notecard de restriction d'utilisation vers les opensims, pas de soucis.
S'il y a une clause interdisant une telle utilisation, on peux penser qu'après une plainte du créateur, LL pourrait prendre des sanctions sur un compte SL.
Par contre LL n'a pas l'intention d'interdire les viewers alternatifs, comme Samia nous le précise, sur un autre post, suite à une discussion avec le gTeam.
@ Magic
Pour sauvegarder : Menu radial > More > More > Export
Pour recharger sur SL ou OpenSim : Menu File > Import Linkset
Petite précision: sur mon Mac, une fois enregistré, le fichier n'a pas d'extension. Si j'essaie de l'importer le viewer plante. Pour éviter ça, je renomme mon fichier en ajoutant .xml.
EDIT : Euh… en fait non. Petite erreur dans la relecture de mes notes. J'avais tenté le .xml en espérant que c'était la raison de l'incompatibilité avec Meerkat, mais hélas… de plus avec cettes extension, on ne rezze pas autre chose qu'un cube
|