[Wiki][Guide]Restrained Life Viewer et Open Collar

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des difficultés avec le Restrained Life Viewer, je signale que vous pouvez utiliser le Greenlife Emerald Viewer qui inclut les fonctions RLV.
Vous le trouverez là http://modularsystems.sl/index.php?o...tions&Itemid=5 suivant votre système d'exploitation.
Pour activer les fonctions RLV, cela se passe dans les préférences section Emerald onglet Divers (Misc) cocher la case RLV tout en bas et rédemarrer.

[Après redémarrage, cela se passe dans le menu Advanced : il y a une entrée RLVa , choisir worn (porter) pour activer les fonctions RLV.

C'est ce que je lui reproche un peu: on peut à volonté activer ou désactiver le RLV c'est plus du jeu
.]
Edit : erratum cette commande worn n'active ou de désactive pas le RLV: je sais pas trop ce qu'elle fait. Une fois la case cochée dans les préférences et après redémarrage, le RLV est actif.

Mais bon le Greenlife, vraiment très complet, permet de se dépanner si le RLV pur et dur ne marche pas, [ou de faire joujou sans risques de se retrouver coincer avec les puissantes fonctions du RLV]. Donc comme outil de dévelloppement de script RLV il est parfait.
Edit: pas sur ça à confirmer.

Ce wiki n'est pas à sa place ici - Merci de le déplacer en section technique
Cool
Greenlife viewer
[quote=Elenia Boucher;18941481]Pour ceux qui ont des difficultés avec le Restrained Life Viewer, je signale que vous pouvez utiliser le Greenlife Emerald Viewer qui inclut les fonctions RLV.
Vous le trouverez là http://modularsystems.sl/index.php?o...tions&Itemid=5 suivant votre système d'exploitation.

Merci Elena pour l'info
perso après avoir téléchargé sur le site, je n'ai pas réussi à lancer le viewer, j'ai juste un rapport d'erreur d'internet explorer sans identification du pb qui me dit que l'application n'a pas pu être lancée, cela dit mon RLV fonctionne avec quelques bug par ci par là je ferais avec à moins que je ne trouve de solution
merci
bonne vacances à toutes et tous
yeaaaaaaahhhhhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés