[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gens !!

Un modérateur ma dit de poster dans ce sujet pour ma question et vue que j'ai un peut de temps bah je m'y met =)

Alors voilà , moi et 8 potes on va reprendre Dofus . 4 qui n'ont jamais jouer et les autre on arrêter il y a deux ans .

Nous voulons un base de départ qui est le choix des personnages , puisque depuis 2 ans il y a eu beaucoup de mis a jours , d'autres plus cool que les autres bref ^^

Nous voulons savoir qu'elle personnages choisir pour géré assai facilement les donjons de haut niveau et les zone d'xp .

Voila donner votre avis et dite nous pourquoi tel ou tel personnage comme j'imagine que les sorts on changer depuis bah je risque pas de comprendre ^^


voila merci d'avance !
Citation :
Publié par Shinji-ban
Bonjour, en ce moment l'envie de me faire un perso est présente (en ce moment je ne joue pas), mais je n'ai aucune idée de quoi me faire.
Déjà exit Feca, Eni, Sadida, Iop!
Niveau moyen je pourrais parchotter dans 1 caractéristique et 25 ou 50 dans les autres....
Pour les caractéristiques, j'aime bien monter full vita, donc un perso qui profiterai au maximum de cette caractéristique serait sympa.
Je voudrais qu'il soit viable en PVP =)
J'avais penser a xel XX/sagesse, Pandawa (mais je sais pas quel build).
Pour le xel, j'ai peur de la portée des sort...
Je veut quelque chose de funny à jouer et d'un peu tactique.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Je peut monter ce perso en full sagesse jusqu'au lvl 100. Donc si le perso deviens intéressant vers ces lvl là ça fait rien .

L'osa full invoque serait plutôt pas mal pour toi, mais funny et tactique, je sais pas trop car c'est invoque boost je fuit :/
Thumbs up
Questionnements...
Salut les joliens,

Je viens d'acquérir le sort flammiche (90 000k sur mon allister) et je me demandais à qui l'apprendre?
Bien sur, je referais un perso, mais quoi?
Iop dommage?
Sadi fourbe?
Sacri dommage?

J'aimerais savoir lequel est le plus rentable des trois à monter ( qui sera efficace le plus de temps possible quoi!)

Merci d'apporter votre pierre à l'édifice.
Pour ma part un iop dommage du lvl ~50 a besoin de flamiche , pour le reste des classe c'est moins important.
Sadi fourbe en a pas télement besoin tandis que le sacri en a besoin mais sans doûtes moins que le sacri.
Bonjour tout le monde c'est un ex-feca 138 desesperer voila j'arrete mon feca car il ne me plaisait plus j'ai donc mi tout son stuff en hdv toussa² et j'aimerais avoir votre avis pour savoir quelle classe est utile à la fois en pvp et en pvm ? :/
[Osa][Élément Non Répertorier][Level 100 et +] Je ne veux pas PvP ni Full Invoc
Yo !

J'aurais aimer avoir des conseils pour savoir quel type d'osa pour mon osa qu'est level 37 actuellement.

Car j'aimerais avoir un perso :
- qui puisse avoir une bonne jouissance de ses sorts ou plutôt tactique avec eux;
- qui puisse aussi tenir en combat;
- qui puisse ressusciter mon débile d'ecaflip;
- qui puisse soigner;
- et à voire taper en étant bi-élément sans utiliser l'élément eau.

Je sais c'est plutôt simple mais le bi-élément j'aurais aimer voir comment cela agirais sur ce que je demande car je viens de le récupérer (sur un de mes comptes !) et sachant qu'il était Force/Invoc je ne sais pas quoi en faire.

Thx.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Nouveau départ pour de nouvelles aventures
Salutations amis Joliens,

Voilà je vais certainement recommencer sur le prochain serveur qui sortira ( un jour peut-être ) et j'hésite sur le choix de mes personnages.

J'ai penser a un sadida fourbe et un enu seulement je pense que les stuffs +dmg sur un new serv ne sont pas gratuits ou bien compliquez a obtenir ( dites moi si je me trompe hein ).
Donc si le sadida fourbe n'est pas envisageable en début de serveur dites le moi.

Si c'est le cas je recherche deux personnages assez simple a faire évoluer ( pas devoirs attendre le level 80 pour avoir sont premiers sort d'attaques quoi ) et dont le stuff serai assez simple a obtenir sur un nouveau serveur.

Alors a vos claviers
Salut,

Je joue un osa eau lvl 136, et j'aimerai l'accompagner d'un autre personnage, mais je ne sais pas quoi choisir >< ...
Je cherche une bonne classe pvm, qui servirai avec mon osa et qui puisse se défendre en pvp. J'avais pensé à un eca, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si vous pouvez m'aider, merci.
(PS : je ne veux pas d'eni/sacri/panda^^)
Yo !

J'aurais aimer monter un Twink voire 2 pour farmer les Dopeuls puis faire des traques PvP pour win des parchemins de carac/pierres d'âmes/parchemins de sorts.

Je n'ai que quelques bases du twink sachant que ce sont des persos BL 30-60 des fois 84 et qu'ils sont atypique (maintenant moins)

Thx.
B'soir all .

Nous sommes deux à vouloir créer un nouveau personnage , mais on bloque sur certains choix :

Il y a un cra air , je ne sais pas trop que faire pour que ça se marie bien .

Tant que le stuff est pas oufzor² et super cher , ça me va .

Merci
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Salut,

Je joue un osa eau lvl 136, et j'aimerai l'accompagner d'un autre personnage, mais je ne sais pas quoi choisir >< ...
Je cherche une bonne classe pvm, qui servirai avec mon osa et qui puisse se défendre en pvp. J'avais pensé à un eca, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si vous pouvez m'aider, merci.
(PS : je ne veux pas d'eni/sacri/panda^^)
Personne peut m'aider?
Bonjour!

J'ai actuellement monté un sacrieur chance niveau 43 maintenant, j'ai tout investi pour lui, sachant que c'est mon premier perso, mais je trouve cette classe d'une facilité deconcertante... Niveau 30 dejà je solotais dj bouftou! (stuff pourri!)

J'hésite actuellement entre :

Ecaflip Feu/CC
Sram Air
Pandawa Feu ou Air... Voire les deux!

Pourriez vous me dire les interêt des uns par rapport aux autres? Sachant que le prix je m'en fiche au niveau du stuff, suffit d'être patient.
Je souhaite un perso fort en PvP, qui surprenne! Et juste viable en donjon.

Merci!!
Bonjour ,

Alors j'ai réfléchis un peut a la team et j'ai fait ce choix ,

Sacri air ou terre ( deux pano), eni soin, eni soin, osa invok/feu, sram air, enu eau, panda terre, feca feu.


Mais j'hésite beaucoup de remplacer un eni part un sadida ou un iop mais j'ai peur que niveau soin cela soit tendu sachant que la team commencera niveau 1 a un maximum ^^ , vous en pensez quoi ?
Bonjour , je possède un féca de cercle 100 et le pvp sa me tente pas trop avec les fécas et je voudrais bien prendre une bonne classe en PvP comme en PvM mais j'ai aucune idée de prendre sachant que n'importe quel mode peut me suffirent sauf enu/eni

Merci de m'aider =D
Classe air iop ou cra ?
J'hésite ame creer un de ces deux persos ^^

le iop est plus polyvalent mais n'a pas de sort très puissant avant le lvl 70 et son epee celeste

alors que le cra obtient lui aussi fleche absorbante au niveau 70 mais a des sorts plus "conséquents" avant

je suis dans le doute ^^

je prefere le pvm mais le pvp me plait aussi pour "changer"

[Ce sujet est dédié à ce genre de question | TongRaider]
Plop,

Me lassant de mon panda flotte j'ai regardé du côté des persos sympa a jouer et je suis tombé sur l'Enutrof !

J'adore le style de jeu de l'Enu eau (désolé pour les fan de l'atypisme) qui va taper a une belle po avecc lancer de plus près à jugement couplé avec maladresse et coller un mob a 0pm .

J'ai donc décidé de jouer en 4 comptes pour la simple raison qu je pourrait faire des dommages dans les 4 éléments avec ces persos.

Donc je pense faire accompagner cet Enu par une petite Eni qui assurera des dommages intel, des soins et ajouter quelques PA (toujours utiles ).

Mais après au niveau des persos force et agi sa bloque .
J'ai donc réfléchi (très fort ) et j'ai pensé à :

Terre : - Mon Pandawa (qui passera terre donc) et le jouer genre full meu² au lvl voulu (de plus j'adore la sueur rance ) .
- Ou reprendre mon petit Ecaflip lvl 15x qui est déjà terre je pense donc jouer cet éca 1/2 au 1/50 afin de pouvoir jouer au lourd en enlevant PA avec ceangal 5, PM avec destin 5, et PO avec râpeuse 6 (sisi j'adore foutre des malus aux ennemis).

Air : - Mon Pandawa (toujours) en le passant agi aux lassay ou au gamine zoth - Un Xelor agi qui jouerait au gamine zoth ou au lahre
- Un Sacri agi (pas original j'avoue) qui jouerait au gamine zoth ( désolé j'adore ce martal et ces bonus)
- Passer mon Eca agi et jouer aux lassay (ah enfin plus de GZ)

Lesquels de ces persos serait les plus viables avec un Enu et une Eni ? Je pensait à l'Eca terre et au Pandawa Agi.

Quels sont vos avis chers Joliens ?

@thafty : Perso je te conseillerais le cra air que je trouve plus viable a thl. Il possède des attaques qui ont un "bonus" : harcelance a une po busay sans ldv, flèche de recul ... fait reculer xD, et abso vole des pdv (toujours utile). Toussa c'est pour le pvm hein ^^. Et je pense que le cra est plus polyvalent que le iop perso.
Niveau pvp je peut pas t'aider désolé .
mule pvp+boost
salut a tous, donc je cherche un personnage a jouer comme une mule très forte en pvp pour traque grade et tout et qui puisse servir un minimum dans ma (petite) team: iop terre 125, xel feu/sagesse bientot 100 et eni soins 80
je ne veux pas quils soient spécialement fort en pvm solo pas dxp solo donc mais quils me servent secondairement dans ma team (donc ptetre cac a carac...)
jaimerais pouvoir le jouer dant ma team en tant que boost toussa² dès son bas lvl (~50) javais pensé a un eca, pa, pm boost divers...feu ou air/eau/cc
ou panda pour porte/lance faiblesses mais la je sais pas feu ou terre (je veux pas le jouer eau ou air, jsais pas pourquoi xD) merci pour vos réponses
Bonjour. Je cher une classe, de soutien qui puissent épauler mon Sacrieur. Je n'ai pas beaucoup de moyens (voire pas du tout). Je cherche une classe qui puisse être aussi un mininum viable en PvP, mais qui puissent surtout aider mon Sacrieur en PvM (Boost, Réduc', Soins ... ect)

Mist.Gun.
Bonjour,

J'aurais aimer savoir quelle classe qui est très bien faite pour le PvMen team de 3 sachant que j'ai déjà un ecaflip lvl151 air/cc et une énie lvl81 full sage puis feu/eau, se que j'aimerais serais atypique, qui puisse être plaisante à jouée, qui puisse roxxer en débuff retrait PO/PM, qui puisse se rajouter des PM.

Alors que pouvez-vous me conseiller ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés