Plop,
Me lassant de mon panda flotte j'ai regardé du côté des persos sympa a jouer et je suis tombé sur l'Enutrof !
J'adore le style de jeu de l'Enu eau (désolé pour les fan de l'atypisme

) qui va taper a une belle po avecc lancer de plus près à jugement couplé avec maladresse et coller un mob a 0pm

.
J'ai donc décidé de jouer en 4 comptes pour la simple raison qu je pourrait faire des dommages dans les 4 éléments avec ces persos.
Donc je pense faire accompagner cet Enu par une petite Eni qui assurera des dommages intel, des soins et ajouter quelques PA (toujours utiles

).
Mais après au niveau des persos force et agi sa bloque

.
J'ai donc réfléchi (très fort

) et j'ai pensé à :
Terre : - Mon Pandawa (qui passera terre donc) et le jouer genre full meu² au lvl voulu (de plus j'adore la sueur rance

) .
- Ou reprendre mon petit Ecaflip lvl 15x qui est déjà terre je pense donc jouer cet éca 1/2 au 1/50 afin de pouvoir jouer au lourd

en enlevant PA avec ceangal 5, PM avec destin 5, et PO avec râpeuse 6 (sisi j'adore foutre des malus aux ennemis).
Air : - Mon Pandawa (toujours) en le passant agi aux lassay ou au gamine zoth - Un Xelor agi qui jouerait au gamine zoth ou au lahre
- Un Sacri agi (pas original j'avoue

) qui jouerait au gamine zoth ( désolé j'adore ce martal et ces bonus)
- Passer mon Eca agi et jouer aux lassay (ah enfin plus de GZ

)
Lesquels de ces persos serait les plus viables avec un Enu et une Eni ? Je pensait à l'Eca terre et au Pandawa Agi.
Quels sont vos avis chers Joliens ?
@thafty : Perso je te conseillerais le cra air que je trouve plus viable a thl. Il possède des attaques qui ont un "bonus" : harcelance a une po busay sans ldv, flèche de recul ... fait reculer xD, et abso vole des pdv (toujours utile). Toussa c'est pour le pvm hein ^^. Et je pense que le cra est plus polyvalent que le iop perso.
Niveau pvp je peut pas t'aider désolé

.