[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiLiTe AtA 4 Life
un sacrieur air +1, deux eni soin +1, un osa feu, un sram air +1, un pandawa air+1, un enu +1
Merci à vous
Cependant je trouve qu'il y a trop de persos agi, ou aucun tapeur terre.

Je ferais un panda feu au lieu du air et un sadi pour remplacer la osa.
merci de ta réponse , un DD c'est quoi au juste ?

Et bien notre préférence sont maintenant faussé du fait que avant ( oui j'ai lue un tout petit peut les maj ^^ ) les sacrieur faisais tout le boulot .

Le sadida hor de question, l'enu et la pour debuff nos cibles , si il peut encore
ce qui rendrais le sadida inutile . le sram est aussi la pour aider le sacrieur à poussé / placer piège PM / double ect , tout comme le pandawa à porté / jeté .

L'ecaflip ? pourquoi pas , juste dites moi pourquoi car j'ai ma vision de il y a deux ans et donc je sais pas ce qu'il peut bien faire la dedans ^^.
Citation :
Publié par SuxxA
Cependant je trouve qu'il y a trop de persos agi, ou aucun tapeur terre.

Je ferais un panda feu au lieu du air et un sadi pour remplacer la osa.
Bah d'après ce que j'ai lue , les soins été tendu donc j'ai pensé un osa en plus des eni serais judicieux , cependant le sacrieur peut taper terre aussi =)
Prend un tapeur Terre et oriente le Panda mix air/eau parceque là vous allez en chier pour les gros mob à resi air.
Pour le tapeur terre il vous permettra de DD et avec les 2 eni donc 2 stimulant ton DD va faire très mal.

Edit: 2 eni suffisent largement en mules full soin!!
Citation :
Bah d'après ce que j'ai lue , les soins été tendu donc j'ai pensé un osa en plus des eni serais judicieux , cependant le sacrieur peut taper terre aussi =)

Le panda feu était là pour ça, c'est ultra mobile pour les placements + rhon.

Edit : je proposais le sadi pour le retrait de pm, pas pour le debuff.
Citation :
un DD c'est quoi au juste ?
C'est un Dommage Dealer ,Un bourrin en gros (chuis pas sur de l'écrire par contre )
Citation :
ben tu sais, avoir 2 eni c'est toujours un peu un god mod (sauf si le combat dure 3h au cac ou là vita insoignable se fait sentir, mais sinon ^^)
Citation :
merci de ta réponse , un DD c'est quoi au juste ?

Et bien notre préférence sont maintenant faussé du fait que avant ( oui j'ai lue un tout petit peut les maj ^^ ) les sacrieur faisais tout le boulot .

Le sadida hor de question, l'enu et la pour debuff nos cibles , si il peut encore
ce qui rendrais le sadida inutile . le sram est aussi la pour aider le sacrieur à poussé / placer piège PM / double ect , tout comme le pandawa à porté / jeté .

L'ecaflip ? pourquoi pas , juste dites moi pourquoi car j'ai ma vision de il y a deux ans et donc je sais pas ce qu'il peut bien faire la dedans ^^.
Pour le sadi, il est très utile pou pex à bl et même après pour drop des ressources si vous voulez parcho. Et a Hl c'est une classe un peu multifonction qui peu faire un très bon domage dealer.

Pour le sacri ce n'est plus essentiel, on peu lancer de gros donjon sans. Par contre c'est vrai que sa capacité de placement reste intéressante. Je précise juste, vu qu'il y a deux ans une team sans sacri était casi impensable.

Sinon je garderai l'enu les deux eni et le sram, mais le panda peut être orienté plus multi que juste air. Et un mode eau/int pour l'osa est toujours intéressant.
Oui le sacri été indispensable il y a deux ans , mais les personnage manque pas de vie sans le sacrieur ? Car je me souviens au niveau 60 j'allais fouxé , mais les autres personne avais pas plus de 100 pdv ...

Sinon on cherche plutôt une team modelable avec les xp donjon comme je l'ai dit , pour le changement de stats , il y a le reset, donc la pas de soucis .

Par contre en effet j'avais oublier le feca est-il toujours utile avec sacri ou sans si on en prend pas ?
Il manque un personnage tappant terre dans votre team. Peut-etre que le pandawa serais plus interessant a taper terre, ou faire un sram terre/air. Ou rajouter un petit ecaflip a votre team serais pas du luxe... A la place d'un des deux enis (a HL, les persos se soignent avec les armes a vol de vie, donc un seul nini est suffisant, je pense)
Help
Bonjour, alors voilà début janvier j'avais fait un iop terre que j'ai monté 140 mais ça me soulais, donc j'ai arrêté.

Récemment j'ai voulu refaire un personnage avec ma copine, pour qu'on puisse jouer a deux. J'ai pensé au combo Sacri/Eni (moi le sacri) Mais depuis que j'ai vu le changement des châtiments ça me donne absolument plus envie... j'aimerais savoir ce que je peux faire comme personnage qui DD ? Eca, cra, iop, sadi ne m'attirent pas du tout. Je veux une classe qui fait de gros dégats !

Voilà, merci de m'aiguiller si possible
Bonjour ancien Iop,

He bin si tu veux un classe qui fait de gros degats, figure toi que l'ecaflip est tres forte, ainsi que le sadi et le Iop. Si tu n'en veut pas, je peux te proposer le Sram Agi/Terre (Parchotter 101 Agi et Force, monter a 200 en Force et le reste en Full Agi). A long termes, c'est tres interessant, surtout avec un nini a cote.
Une classe a gros degats, il y a aussi les Xelors (peu importe quel element de base) qui s'allie parfaitement avec une nini. Enfin pandawa, pour moi l'une des classes les plus facilement maniable et les plus faciles a evoluer (solo ou en groupe), avec un element de base au choix la encore (meme si j'apprecie plus particulierement l'agi et le feu, malgre que la terre soit super aussi... Au pire, a parchotter )

Voila voila!

DeathTime
Citation :
Publié par Condamned
Bonjour ancien Iop,

He bin si tu veux un classe qui fait de gros degats, figure toi que l'ecaflip est tres forte, ainsi que le sadi et le Iop. Si tu n'en veut pas, je peux te proposer le Sram Agi/Terre (Parchotter 101 Agi et Force, monter a 200 en Force et le reste en Full Agi). A long termes, c'est tres interessant, surtout avec un nini a cote.
Une classe a gros degats, il y a aussi les Xelors (peu importe quel element de base) qui s'allie parfaitement avec une nini. Enfin pandawa, pour moi l'une des classes les plus facilement maniable et les plus faciles a evoluer (solo ou en groupe), avec un element de base au choix la encore (meme si j'apprecie plus particulierement l'agi et le feu, malgre que la terre soit super aussi... Au pire, a parchotter )

Voila voila!

DeathTime
Merci bien pour ton message. J'ai déjà joué un ecaflip.. mais honnêtement je n'aime pas trop.. question de goût, mais je suis d'accord, c'est très fort

Je pense que je vais faire un Sram, je connais pas trop la classe, mais je vais m'aider des wiki pour cela =P Le parchottage je verrais plus tard, en effet je change de serveur.. donc pas de thunes pour l'instant ^^
Le mieux c'est de commencer à monter en terre, non ?

J'aimerais aussi savoir, pour la nini de ma copine j'ai pensé quelle serais mieux en soin. Est-ce le cas? Je sais pas du tout si les énis ont eu beaucoup de changement, si oui quelle spé est viable? Merci d'avance.
Pour le Sram, commence comme tu veux:

AIR : Les sort fourvoiement et la combinaison Invi+poison Insidueux peut te suffir en attendant Arnaque ou le Marteau de Moon
TERRE: Sournoiserie et Piege de Masses sont tes amis, plus tard tu rencontrera Attaque Mortel qui te sera d'une grande aide aussi.

Dans les deux cas, trouve toi egalement rapidement une maitrise dagues et une dagues tapant dans ton element, et avec ton petit nini ca ira sans probleme.
Pour le nini, oui le plus simple est de l'axe full soin, mais tu peux egalement monter une maitrise baguette, un petit mot Interdit (Ou un flamiche, a toi de voir), et une balgourde des clairettes niveau 64 ( jsais pas trop trop ce qu'il y a avant niveau baguettes feu...), puis la Xyothine en plus HL...

Voila, en esperant avoir pu t'aider

DeathTime
[Dilemme] Sang Frais ou Bonne Bierre ?
Saloute à tous !

Je n'étais pas sur de poster dans le sujet unique sur les Teams, meuh bon.

Je dispose de moyens financiers sympa (Tout sauf Tutu/Pourpre/Ocre et Gelano PA/PM) , et je me disais que je pourrais débuter un nouveau personnage.

La tactique et les personnages à stratégies multiples me font très envie, c'est pourquoi j'ai deux choix, et je ne sais pas sur lequel des deux me baser.

Le Sacrieur, ou le Pandawa ?

En sachant que je veux jouer à la Masse du Corailleur, et que je joue très souvent PvP et PvM.

Le Sacrieur est le meilleur choix, me dit-on mais jouant PvM multi, j'ai déja ma cousine Sacrieuse Kikoularc qui joue toujours avec moi, ça ferait un peu doublon.

J'attends vos argumentations sur la question suivante qui est très simple :

Panda ou Sacri ?

PS: Je compte le monter jusqu'au niveau 60 en Full Sagesse. 85 Si j'ai le courage. ^^
Saloute, comme tu dis !

Alors pour ta question, je t'aurais surement dis de faire un sacrieur, car une fois chatié le marteaux est plutôt sympa en team, en donjon etc pour aller plus vite, bien que contraignant a placer par moments. Cependant, ton ami qui a une sacri deja dans ta team, occupe ce role de sacrieur, alors choisi plutôt le Panda, plus complexe a jouer c'est certain mais qui rox tout autant, et peut etre bien plus fort en PVP que le sacri, avec Souillure, épouvante, Pandawasta etc ... voilavoila bonne aprem' a tous, et a bientot
Bah... Si tu joues avec ta cousine et qu'elle fait un sacrieur déjà fait un panda... De plus avec un sacrieur, 2 chatiments à lancer = 10% de degats supplémentaires insoignables.
Oui m'enfin si tu y vas tout seul au niveau 31 vu que les kaskargos sont généralement niveau 100 tu ne vas pas Xp grand chose et tu vas mettre longtemps à le tuer pour au final pas grand chose.
Lightbulb
Envie de nouveautés...
Bonjour, en ce moment l'envie de me faire un perso est présente (en ce moment je ne joue pas), mais je n'ai aucune idée de quoi me faire.
Déjà exit Feca, Eni, Sadida, Iop!
Niveau moyen je pourrais parchotter dans 1 caractéristique et 25 ou 50 dans les autres....
Pour les caractéristiques, j'aime bien monter full vita, donc un perso qui profiterai au maximum de cette caractéristique serait sympa.
Je voudrais qu'il soit viable en PVP =)
J'avais penser a xel XX/sagesse, Pandawa (mais je sais pas quel build).
Pour le xel, j'ai peur de la portée des sort...
Je veut quelque chose de funny à jouer et d'un peu tactique.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Je peut monter ce perso en full sagesse jusqu'au lvl 100. Donc si le perso deviens intéressant vers ces lvl là ça fait rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés