|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
LiLiTe AtA 4 Life |
Trouver plus de messages par LiLiTe AtA 4 Life |
Empereur
|
Bah d'après ce que j'ai lue , les soins été tendu donc j'ai pensé un osa en plus des eni serais judicieux , cependant le sacrieur peut taper terre aussi =)
|
![]() |
|
LiLiTe AtA 4 Life |
|
Crâ
Enu Eni Sacri Xelor Osa Panda Iop |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dd=damage dealer= "qui fait bobo"
pour ta question je te conseille un eca multi élément, c'est assez ultime ![]() |
![]() |
|
|
ben tu sais, avoir 2 eni c'est toujours un peu un god mod (sauf si le combat dure 3h au cac ou là vita insoignable se fait sentir, mais sinon ^^)
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
LiLiTe AtA 4 Life |
|
2 Enis ça sert à rien, c'est redondant, c'est du gâchis.
Ne pas prendre de Iop par contre c'est dommage, ça change radicalement les dégâts du groupe. |
![]() |
|
|
Un sujet unique existant déjà ici sur le Bazar, ton topic aura plus ça place là.
Yclipt |
![]() |
|
Héros
|
[Dilemme] Sang Frais ou Bonne Bierre ?
Saloute à tous !
Je n'étais pas sur de poster dans le sujet unique sur les Teams, meuh bon. Je dispose de moyens financiers sympa (Tout sauf Tutu/Pourpre/Ocre et Gelano PA/PM) , et je me disais que je pourrais débuter un nouveau personnage. La tactique et les personnages à stratégies multiples me font très envie, c'est pourquoi j'ai deux choix, et je ne sais pas sur lequel des deux me baser. Le Sacrieur, ou le Pandawa ? En sachant que je veux jouer à la Masse du Corailleur, et que je joue très souvent PvP et PvM. Le Sacrieur est le meilleur choix, me dit-on mais jouant PvM multi, j'ai déja ma cousine Sacrieuse Kikoularc qui joue toujours avec moi, ça ferait un peu doublon. J'attends vos argumentations sur la question suivante qui est très simple : Panda ou Sacri ?
![]() PS: Je compte le monter jusqu'au niveau 60 en Full Sagesse. 85 Si j'ai le courage. ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Ok. Donc je prends le Pandawa ! =)
Et j'ai une autre question. Est-ce que cette technique (sur vidéeo) est-elle accessible dès le niveau 31 comme le dis l'auteur de la vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=-C2nHK_4jX8 |
![]() |
|
|
Ouai elle est accesible, mais attend toi a des combats plutôt long !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|