[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les animateurs et les modérateurs ont surtout la capacité de déplacer les messages vers les sujets où ils sont le plus à leur place. Face à un message posté au mauvais endroit, le mieux est donc de le signaler sans flooder ou s'avancer sur le sort du topic. | TongRaider
[Team Pvm] Conseil/gros probleme
Bonjour a tous, voila je joue sur le serveur héroik et j'aimerais me lancer dans le pvm SEUL en jouant en multicompte.

Je jouerais entre 3 et 4 comptes je ne sais pas encore.
J'ai quelques question a vous posez, d'abord:
Si je joue a 3 compte pour pvm quel personnages dois je creer pour être efficace. Dedans cette team de 3 il y aura forcément mon sram air lvl 100.

Pareil que la question du dessus avec 4 comptes, quel personnage.

Autre question ou puis je aller pex avec 3 Ou 4 comptes.

Merci pour votre aide car je ne voie pas du tout comment creer ma team pvm pour le moment.

Ps: mon objectif est de monter au moins 150 avec ces personnages.

[Hop, c'est mieux ici | TongRaider]
personnage pour rush new serveur
Bonjour ,

je viens ici pour votre aide amie jolien pour vous quel personnage serai plus apte au new serveur en terme de rush

Iop feu ou agi
Sadida fourbe
Ou le fameux feca feu

sachant que je serait peut etre acompagne d'un groupe (je sais pas encore c'est en préparation) Merci
Le Iop feu peut muler tout le monde aux trolls a son niveau 60.

Le iop agi peut muler aux bworks voir aux rats a son 70.

Le sadida peut muler partout dès son niveau 52.

Je ferais le sadida.
Content
@ Altros ~ héroique c chow chow donc moi je te conseille

-Osamodas (full invoc de préférence)

-Enu (eau/sag) (pour desanvou / dega eloigné / pm ....)

-xelor (air de préférence)

A MOI

team de troi sans fric avec un osa obligatoir (full invoc)

Alort ???
[Pandawa] Quelle voie choisir ?
Bonsoir,

Commençant depuis un Pandawa, je me demandais quelle orientation choisir, sachant qu'il serait orienté PvM Solo/Multi et assez fort en PvP ( de façon à avoir la possibilité de gagner les combats en général ). Je compte l'équiper à partir du niveau 100/120.

J'aime bien jouer de façon stratégique, tactique etc. Et j'aime bien les voies atypiques.

Merci d'avance et bonne soirée.

[Pareil qu'au-dessus, encore au-dessus, encore encore au-dessus etc. | TongRaider]
Bonjour avec le Nerf que les iops feu vont prendre, je n'ai plus envie de continuer à monter un Iop.
Je voudrais vous demander une classe fun à jouer destiné au pvp et pvm.
J'ai un petit budget, merci.
Bonjour a tous, allant sur le prochain serveur des qu'il sort avec 2 compte, je compte profité a fond de l'xp double, un des mes personnage sera un enu (eau/sage basique quoi) mais l'autre race je sais pas encore, je cherche donc une race qui puisse faire xp mes 2 perso du lvl 40->80 sans trop de difficulté.

Merci d'avance
Salut, j'aimerais savoir quelle équipe de 8 personnages serait optimale pour un rush sur un nouveau serveur ?
J'avais pensé à :
-Sacrieur eau
-Eni soin
-Panda eau ,terre ou air
-Eca terre, feu ou bluff
-Sadida fourbe, puis terre
-Iop dommage puis restat air avec le dopeul au 70 puis restat terre au 114
-Feca feu
- ?
Bonjour à tous,

Je voudrais agrandir a team dont voici les persos :

Sadi Terre
Xelor Feu/Sagesse
Enu Eau

Je voudrais un 4e qui soit agi. Pour le moment j'ai envie d'un iop agi mais problème je n'ai pas les moyens pour un parchotage full agi (25 max). Que me conseillez vous? Je voudrais un perso qui frappe fort plus pour le pvm que le pvp.
[Sram?][5x] Mule à Pvtons =3
Je commence sur un serveur relativement nouveau (Otomaï X)) et je voulais me parchoter vite fait ^^. Je possède un petite somme convenable grâce à une très bonne amie (à savoir un peu plus d'un M), mais rien de plus.

J'avais pensé à quelques perso/stuff qui pourraient être viable, mais avec ma connaissance actuel du pvp (je suis plutôt pvm X))... je voulais avoir les avis des Experts .

J'aimerais viser le niveau 50~ environ...

- Sram terre -> Po/Force ~> Parchottage 50 agi fesable
- Osa Full invoc -> (Même si le temps = Argent ) Invoc/Pa/Vita

- Xel Sag?/Int -> Assez de sagesse (au moins pour retirer quelques pa)/intel/Vita?

Voilà j'aimerais avoir vos suggestion et vos commentaires!

Merci.

[... | TongRaider]
Tire la langue
nan je dec pas
@ romaky ~ pour pvp/pvm il vaut mieu compter sur des "kiker's"

(sorte de tricheur qui ne triche pas) (surtout pour des cercle 50 donc aprés a toi de voir leurs restats )

du genre

-xelor air (voir sag/eau en 80et plus )

-sacrieur feu (surstuffer) ( puit air quand tu le sans )

-osamodas FI ( pv / invoc / pa )
(pour moi c'est la classe the best pour pvp/pvm mais bien monter )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les osa se monte avec la téte pas avec le coeur =)
Bonjour, m'etant fait hacké aujourd'hui, je voudrais recréer un perso (je n'aborderais pas plus le sujet)

Je dispose d'une somme de kamas relativement importante (on va dire 10M) de pas mal de ressources parchottages.

Je souhaite que ce perso soit orienté pvp sinon mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait etre, je jouais eca avant sinon ^^"'

Voila, merci d'avance a ce qui repondront
Citation :
Publié par -Zaran-
Bonjour, m'etant fait hacké aujourd'hui, je voudrais recréer un perso (je n'aborderais pas plus le sujet)

Je dispose d'une somme de kamas relativement importante (on va dire 10M) de pas mal de ressources parchottages.

Je souhaite que ce perso soit orienté pvp sinon mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait etre, je jouais eca avant sinon ^^"'

Voila, merci d'avance a ce qui repondront
Ben je te conseil de venir sur le prochain serveur avec tous les gens sympathique de Lily. =]

Ou sinon, tu fais un cra multi full parcho bien stuff. C'est assez puissant.
Question
Un retour de 9 personnes.
Bonjour à tous ,

Nous nous tournons vers vous car nous avions pas jouer depuis plus de 2 ans à Dofus , nous savons qu'il y a eu de très grosse mis a jours sur les sorts depuis et nous voulons reprendre une petite activité entre pote sur ce jeu .

Pour cela nous avons des questions notamment sur les personnages a choisir , sachant que nous somme neuf , nous voudrions avoir des personnage compatible en PVM avec énormément de donjon et zone d'xp .
Pour cela nous avons pensé à , un sacrieur air, deux eni soin, un osa feu, un sram air, un pandawa air, un enu , et il nous reste un personnage a choisir , le 9em de notre équipe voulant faire des métiers n'est pas cité ^^.

Donc voilà nous cherchions pas de conseil sur l'xp ou panoplie nous chercherons nous même avec le temps ,juste nous voulons une base pour commencé qui est "le choix des personnages".

Merci à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés