[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ValeDesan
Ca me stress cette histoire qu'on ai pas tous payé au même prix la version collector ><
les frais de port sont calculés automatiquement je pense que c'est ce qui fait varier le prix

full loot:

71 (pour les suisse)
89 (pour la france)
Citation :
Publié par Ikkilerme
tin le problème avec les reserv c'est que c'est "couple of hours" pour moi c'est grosso modo environ 2heures.

Toujours pas réglé c'est pénible.
même problème et ca veut dire qu'on risque qu'il n'y en ai plus..
Citation :
Publié par MastercroW
les frais de port sont calculés automatiquement je pense que c'est ce qui fait varier le prix

full loot:

71 (pour les suisse)
89 (pour la france)
Effectivement c'est pas bête ... 18€ d'écart quant même x_x

J'ai peut être mal lu mais y avait pas un truc comme quoi les frais d'envois étaient gratuits? (j'ai sûrement dû mal lire mais bon ><)
Citation :
Publié par ValeDesan

J'ai peut être mal lu mais y avait pas un truc comme quoi les frais d'envois étaient gratuits? (j'ai sûrement dû mal lire mais bon ><)
gratuits ou inclus dans le prix final ce qui explique leur absence sur la liste du Cart.
Bon j'en ai marre un achat avec les 2 carte visa qui foire. Refais un autre compte et go paypal helas : PayPal n'autorise pas votre pays de résidence à expédier des objets vers le pays de votre choix

J'en peu pu
Citation :
Publié par ValeDesan

(je t'avouerai que j'ai pas prix le temps de lire quoi que ce soit il aurait pu me faire signer mon arrêt de mort (en plus je comprend rien à l'anglais)
Citation :
Publié par Ikkilerme
inclus dans le prix final ce qui explique leur absence sur la liste du Cart.
Ouai, je pense que ça doit être ça

Pareil, j'ai lu à la va vite mais ça m'a un peu marqué, mais en y repensant je pense que c'était plutôt inclus que gratuit ><
Citation :
Publié par MastercroW
(je t'avouerai que j'ai pas prix le temps de lire quoi que ce soit il aurait pu me faire signer mon arrêt de mort (en plus je comprend rien à l'anglais)
ça risque d'être dur pour toi sachant que c'est un jeu en ANGLAIS...

Whärkjävik
bas tu tachète la version Box Et tu l'envoie chez un amis en france Ou autre part. Chez un membre du forum de toute façon les clés serons communiqué par Mail et tu pourra télécharger le jeu en directe du site. sinon au pire il t'envéra la boite
c'est quand même le bordel sur le forum certains disent que ça marche en mettant VISA electron, avec ou sans espace, avec ou sans tirets.

Mouais mouais, j'ai pu assez d'énergie pour ressentir l'angoisse.
Je ne sais pas.

Bon j'ai repris une boxed version tant pis ça sera mon petit geste de la journée ( filer une collector a quelqu'un d'autre )

Block One aussi a croire que les 10 000 étaient un peut surestimés.
Citation :
Publié par Asea
Putain mais ta plus le timeout ?
J'ai refais un compte (plus lentement), mais j'ai laisser tomber la version collector. tant pis, le block one c'est tout ce qu'il me fallait. ( on se console comme on peut.)

Et payement par Paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés