Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Toujours aussi "hot" les posts sur JOL.

Bon Rukhix, je ne te connais pas, ni ta guilde d'ailleurs (alors que je passe mon temps de jeu en RVR), mais il faut bien l'avouer, tes premiers posts sont assez arrogants et nombriliste. Tu as peut être voulu mettre une touche d'humour dedans (si vraiment c'est le cas), mais reconnait le quand même, de la façon dont c'est écrit, c'est plus "insultant" qu'autres choses pour les autres.

Tu as vraiment l'air d'avoir une vision trop personnelle du jeu et de ne pas prendre en compte le plaisir des autres, qui jouent a leurs façons.
Aucune règle dans WAR n'oblige a jouer en bus, ou n'interdit de duel donc chacun joue comme il l'entend.

Tu as le droit de sauter sur un joueur qui duel si tu le souhaite, c'est tout a fait acceptable. Apres, c'est a toi de voir avec ta conscience, et de savoir si tu joue sur war en respectant la vision que les autres ont du jeu, ou tout simplement en t'en fichant royalement quitte a gâcher le plaisir de jouer des autres.

Concernant les plaintes sur les CC, vu que chaques joueurs a sa façon de jouer, c'est autant de points de vue qui s'opposent et qui amènent a des conflits. Un joueur qui se plaind sur un CC (pour une raison qui peut sembler valable), n'as pas forcément tord, même si pour toi c'est le cas. certains préfèrent duel, d'autres jouer en groupe opti de 6, d'autres jouer en bus, certains aiment défendre les objectifs, d'autres non, ect.. autant de points de vue qui par la force des choses amènent a ces plaintes si on ne respecte pas l'opinion de son voisin, même si c'est pas la notre.


Pour la Terre des morts, heu.. je ne dirais pas grand sur cette zone pve... vu que je n'y remettrais plus les pieds. La TdM, on vous la laisse volontiers si la destruction revient RvR en zone t4. c'est une zone chiante, répétitive (QP, QP, QP ha.. une tombe.. ) et le RVR est vraiment trop peu présent (juste pendant les quelques minutes qui suivent le changements de propriétaire de la zone) ce qui rend pour moi cette TdM ennuyante.
Pour résumer, la terre des morts qui devaient soit disant révolutionner le RVR :
- OSEF (on s'en fou)

Bon, certains peuvent aimer le PVE et il seront content d'y aller, c'est déjà ca.
Citation :
Publié par vann-zachary
deja d'une j'parlais pas en mon egard mais a l'egard de tous, c'est limite honteux d'pondre de telles aneries

et de deux, bah now que tu parles de moi et d'ma guilde qui fait soit disant rien, pas besoin d 'etre cinquante pôur participer au royaume et stop croire que vous faites tout coté destruction hein.Et s'pas parce qu'on vous stick pas le cul en permanence qu'on fout rien, demandes un peu aux ordreux si on en fait moins que vous

Le : pas vraiment, voulait dire que c'etait pas organisé, on croise deux plows en etant six on les gang bang pas systematiquement, desfois on regle sa en deux contre deux ou en duel par respect envers l'enemi.M'enfin c'est une notion elementaire que vous devez pas connaitre.

stop vous prendre pour des dieux avec un niveau de jeu aussi ridicule, serieusement.
+1 on balise plus d'un rush de vahn and co au bon moment que du FG opti 24+ larme de bus....

genre la def de forteresse a 8 quand tous les destru farmaient TDM, un grand moment le rush de dos....
Allez pas nous vexer notre vann quoi. Il est persuadé d'etre une star avec ses duels 1vs1 ou 6vs6 arrangés.
T'abuses rukhix à piquer la vedette
(et puis bon, war se veut etre un jeu de masse contre masse donc si on se fait choper par un bus alors qu'on est seul ou petit comité, c'est le jeu. Pour les 1vs1 ou 6vs6 en toute securité no add, il y a wow )
Un mec de la faction ennemie c'est kos quel que soit le nombre. C'est la gueeeeeeeerre !
Citation :
Publié par rukhix

messages a tous on est sur un jeux RvR pas RvE et vous faites du PvP en zone ouverte.
Pourtant le RvE c'est ce que vous faites tous les jours comme cette après-midi à Praag.
Citation :
Publié par Daramor
Ce que je ne comprends pas, c'est que des gens hurlent après des guildes qui jouent le RvR, alors qu'ils ne disent rien sur leurs propres joueurs (lions blancs) qui trichent éhontément depuis un mois.
Tu voulais dire kouptout je crois .
[HS ON]
J'sais pas si Vann est un emo qui bécote ses copains du chaos, ou un branleur qui ne fait rien pour son royaume, mais tout ce que je sais c'est que je lui ai envoyé un mp pour lui poser une tite question technique, en me disant que vu son nombre de post a l'heure il me répondrait facilement... et bien que nenni.
J'ai envoyé le mp y a 1 mois et même pas une réponse. A minima même un petit "WTF tu m'as pris pour les renseignements" aurait été un signe de considération.
Mais la que dalle, nada, peaudzob. Le royal ignore.

Au final ce qui est sur c'est que Vann est un pitin de malpoli, et dés que je le croise je lui roussi les poils du fion a coup de baton de sorcier, histoire d'en faire un vrai emo bien lisse.
[HS OFF]

(Flood du soir bonsoir. C'était pour détendre l'atmosphère. Pensez a vous battre en priorité sur le battleground. Et Van gare a ton derrière)
Citation :
Publié par PRAETORIUS
[HS ON]
J'sais pas si Vann est un emo qui bécote ses copains du chaos, ou un branleur qui ne fait rien pour son royaume, mais tout ce que je sais c'est que je lui ai envoyé un mp pour lui poser une tite question technique, en me disant que vu son nombre de post a l'heure il me répondrait facilement... et bien que nenni.
J'ai envoyé le mp y a 1 mois et même pas une réponse. A minima même un petit "WTF tu m'as pris pour les renseignements" aurait été un signe de considération.
Mais la que dalle, nada, peaudzob. Le royal ignore.

Au final ce qui est sur c'est que Vann est un pitin de malpoli, et dés que je le croise je lui roussi les poils du fion a coup de baton de sorcier, histoire d'en faire un vrai emo bien lisse.
[HS OFF]

(Flood du soir bonsoir. C'était pour détendre l'atmosphère. Pensez a vous battre en priorité sur le battleground. Et Van gare a ton derrière)
ya un mois, j'organisais 'levent championnat de guilde, j'vidais ma boite deux fois par jours j'ai pas du faire attention milles excuses j'ai zapé pas mal de gens.

mais sinon stop faire une fixette sur mon derriere j'vais me poser des questions moi !

Nenuit tlm
Citation :
Publié par rukhix
deja on ce prend pas pour des dieux.

j'ai choisis de faire sorcier donc pas une classe solo car jeux en rvr si je voulais faire solo j'aurais choisi une classe.

tu te prend pour un grand grace a ton stuff???

je ne dis rien d'autres que si l'ordre ouin ouin ils peuvent venir coter destru ou on vois des choses qui peuvent faire raler mais on les rapportes pas tous.

je viens rarement sur ce fofo et je comprends pour quoi chaque mots est mal interpreter.

en ce qui concerne ta guilde tout ce que je sais c'est que si on est pas HCG on est des merdes.

je joue pas mal en ce moment avec une bonne renommer et un stuff sympa sur mes 3 persos, et surtout je m'eclate.

et je vais pas me laisser marcher sur les pieds ou laisser denigre ma guilde par qui que ce soit.

je pensais que y avais que les ordreux pour faire du ouin ouin mais je vois que la destru aussi

c'est bon ca

allez a + vahnn et a + tout le monde perdez pas de vue que c'est un jeu qui vous rend important tchao



c'est le branle bas de combat des cakes???
le rigolo need te retrouver en open avec ou sans tes gardes du corps c'est la meme vu ton discours tu dois pas etre trop difficile à tomber
@rukhix: rahh la la ce qu'il faut pas lire parfois. Il me semble qu'après m'avoir rouler dessus tu as finalement accepter un vrai duel et là tu était plutôt loin de me tuer...pas terrible ton garde noir, j'ai vu bien mieux.

Enfin bref, inutile de s'éterniser sur un débat comme celui ci avec des joueurs qui ne savent plus sur quelles touches appuyer quand ils sont hors bus...

Et yahaaa /cheer pour Trackal
Citation :
Publié par Associal
Allez pas nous vexer notre vann quoi. Il est persuadé d'etre une star avec ses duels 1vs1 ou 6vs6 arrangés.
T'abuses rukhix à piquer la vedette
(et puis bon, war se veut etre un jeu de masse contre masse donc si on se fait choper par un bus alors qu'on est seul ou petit comité, c'est le jeu. Pour les 1vs1 ou 6vs6 en toute securité no add, il y a wow )
Un mec de la faction ennemie c'est kos quel que soit le nombre. C'est la gueeeeeeeerre !
Tout a fait d'accord. C'est vrai quand on lit certains donneurs de lecons sur JoL qui ont la grosse tête et les genoux qui enflent (de l'ordre ou/et destruction) on se dit "vivement un MMORPG sur les Mousquetaires". Ils pourront aller faire des duels dans les règles de l'art entre gentleman et débloquer le titre "c'est moi qui suis le plus meilleur des kikitoutdur et je vais te pourrir sur JoL car toi t'es trop nul. Je t'ai tué 10x en duel.".

Signé: un joueur même pas RR50, pas très doué en RVR, qui n'acceptent pas les duels et qui en a marre des joueurs aux chevilles qui enflent.

Hors-sujet: tient en y pensant sont méchant chez GOA/Mythic... marchent pas les statues avec les noms des "meilleurs joueurs" pour les "rois" du PVP. J'imagine que cela en auraient fait réver plus d'un d'avoir son nom sur une des statues a la capital.
Citation :
Publié par Associal
Allez pas nous vexer notre vann quoi. Il est persuadé d'etre une star avec ses duels 1vs1 ou 6vs6 arrangés.
Moi j'aimerais bien savoir qui t'es, parce que c'est facile de taunt derriere son pseudo jol.

Puis bon, pour l'interet des NL dans le realm, ca me fait bien marrer, entre les forteresses defendues ou on etait casi seul parce que tout le monde etait a tdm, les zones ou on empeche le lock (alors ué, c'est evidement mec, vu que tu campes ton point a praag avec ton wb pour avoir ton lock, tu vois pas les NL qui sont sur une autre map a empecher le lock ), et pas mal de choses encore, dire qu'on ne rend pas service au royaume, ca me fait bien marrer (et ca ressemble a une declaration de guerre ).

Fin bon, apres t'as 2 types de jeu, celui ou le but c'est de faire chier tes ennemis et les faire deco, et celui ou tu te rends le jeu agreable tout en respectant celui de tes ennemis pour qu'il ne soit pas trop desagreable et qu'ils aient envie de continuer.
Parce que le jour ou il y aura plus rien en face, le jeu ne sera plus agreable du tout.

(tain, j'me tate a relancer l'abo, vous me manquez les plow )
Vous tauntez des guildes style ldf ( par exemple) et apres ça donne des leçons sur les ldf qui répondent a juste titre d'un air tout aussi taunteur que vous
Apres je rajouterai juste un merci aux LDF et autres guildes destru pour les éventent qu'ils tentent d'organisé a travers le royaume et qui souvent réussissent
OMG

10h05: Je me promène solo quand tout à coup je me fait inc par une dizaine de mecs...2-3minutes plus tard je tombe après une lutte acharné pour tenter d'en tuer un avant de mourir et la...un PG [Modéré par aimsay :inutile de citer une guilde ] que je ne connait pas me rude...
Y'en a qui on des petits soucis dans leur tête

Bon je sais 3615 ma life, mais bon j'avais envi de poster un truc qui sert a rien
Donc pour rajouter un petit truc quand même, très sincèrement avant même de rendre service au royaume et contenter qui que ce soit que je ne connais de nul part, avant tout c'est à moi que je rend service en étant NL car niveau de jeu en petit comité côté Destruction je trouve que l'on est pas trop mauvais.

Alors ensuite qu'un mec comme Vann la ramène, et à juste titre... mais heureusement car sinon ce MMO serait encore plus vide de contenu et de vie communautère.

Et sinon, c'est trop calme en ce moment
Citation :
Publié par Khelldra
...
Salut,

Désolé pour mon premier inc, c'était la motivation du matin
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika Exhale
Salut,

Désolé pour mon premier inc, c'était la motivation du matin
Je t'avourai que j'était un peu sur les nerfs quand tu ma inc quand je suis revenu j'avais qu'une envi c'était de te ganker, mais bon me suis retenu, allé tes pardonné.

En revanche le bus ordre qui campe le bivouac destru a eataine alors que je suis seul destru sur la zone...no comment
Citation :
Pourtant le RvE c'est ce que vous faites tous les jours comme cette après-midi à Praag.
on tente d'eviter ce genre de situation mais l'ordre ce fait rare en ce moment, tres rare meme. alors on fait avancer les fronts tout de memes.

je n'ai jamais dis non plus que je ne respectais pas les joueurs qui font du 1 vs 1 ou les gruopes de 6 opti?

j'ai toujours respecter les envies de chacu et je 'ai pas a le prouver a tout le serveur.

je dis simplement que les 1 vs 1 faut pas venir raler car on viens vous taper, et je dis que les groupe opti de 6 c'est beau c'est plaisant, mais que gerer des groupes de 24 ou 36 est aussi plaisant et dur a gerer.

ensuite vahnn je me fiche de ton respect ou autres, quand je lis tes mots doux.

pour koplinski mon GN je le jouais uniquement pour stuff ma guilde, et je commence tout juste a l'apprecier dans certaines autres fonctions on en reparle dans quelques temps.
Angry
Citation :
Publié par Daramor
Ce que je ne comprends pas, c'est que des gens hurlent après des guildes qui jouent le RvR, alors qu'ils ne disent rien sur leurs propres joueurs (lions blancs) qui trichent éhontément depuis un mois.
je suis d'accord avec toi Daramor !! A leur place j'aurais honte de ma faction !!





A part ça, pour tout ceux qui prennent du plaisir a dénigrer ouvertement et publiquement les LDF, c'est quoi votre problème ? oui on est nombreux et alors ? combien de fois je me suis fait rouler dessus sans pitié par plusieurs FG ou WB d'ordreux alors que j'étais seule en zone RVR avec ma petite cultiste (a peine lvl 34 qui plus est...) tentant de rejoindre le reste de mon groupe sur un point ou fort ?
Vous m'avez vu poster pour me plaindre ensuite ?? NON !! c'est le jeu ! hop retour bivouac et on y retourne (en essaye en tout cas ! )

Combien de fois je croise des joueurs en train de se fighter (1vs1) en RVR... et là... quand je ne heal pas le joueur de ma faction pensant que c'est un duel je reçoit un MP pour me "remercier" de l'avoir laissé mourrir sans même lui jeter un petit HOT !! et quand apres je decide de porter secours au prochain combat, ça viens poster "ouin ouin, vous avez pourri notre duel... ouin ouin"
faudrait savoir, on est pas non plus dans le tête des autres hein !!!
Donc maintenant si je vois un destru en mauvaise posture, je le heal... que ça plaise ou non !

Et pour en revenir aux LDF, quand on est 24, 30 ou même 36 sur mumble a se taper des fous rires en chaine toute la soirée et/ou nuit tout en se bougeant le cul pour essayer d'être actif (et réactif... n'est-ce pas Rukh ) sur les zones a def (ou a prendre) avec des lead qui se cassent le fion a parler sur tout les canaux en même temps (pas la peine de les citer, leur valeur n'est plus a prouver... et se reconnaitront) alors je dis : STOP VENIR POSTER ICI EN NOUS CITANT POUR ESSAYER DE NOUS FAIRE UNE MAUVAISE PUB !!
Nous on s'amuse, on paye notre abonnement comme vous tous, on oblige personne a fonctionner en WB, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, on est là pour poutrer les ordreux et pour se faire poutrer aussi.... et c'est pas prêt de s'arrêter !! (et si ça dérange... bah... tant mieux !!! niark niark niark !!)

et oui effectivement nous ne sommes pas la seule guilde active en RVR T4 (et heureusement... on arriverait pas a grand chose sinon !! mdr ) mais faut quand meme avouer que nous sommes présent et participons régulièrement a retarder ou empêcher pas mal de lock de zone !!

Ah et au passage c'est pas Rukh qui vient poster ici pour parler de lui ou de sa guilde.... mais certain joueurs (que je ne citerais pas) qui poste en nous citant... comme pour nous faire réagir et nous pousser a venir répondre ou se justifier ! et quand enfin ça marche là on lui saute dessus en lui disant qu'il est nombriliste ?? Mais lol !!! c'est le monde a l'envers !!


Sur ceux j'espère que vous avez passé une bonne lecture... oui j'étais motivé ce matin !! pour un 1er post ça peut aller... je vais enfin vous laisser tranquille maintenant !
Citation :
Publié par Chrysia
Pourtant le RvE c'est ce que vous faites tous les jours comme cette après-midi à Praag.
Citation :
Ah ben Tao et LDF des bons gros morts de faim cette après-midi.
Mais bon se battre avec un ratio de 5 destru pour 1 ordreux c'est la routine pour eux. D'habitude ils arrivent même à perdre, c'était jour de fête aujourd'hui.
bon veuillez m'excusez d'avance pour mes termes, je suis un peu blonde parfois et je comprends pas tous ..... faut m'expliquer lonnnnnnnnnnngggggggtempsss

Alors je vais suivre une logique assez simple pour mon esprit embrumée par une nuit blanche.

Phase 1 le monsieur il dit que les ldf faisait du RVE a praag hier après midi : bon ok jusque la je suis

Phase 2 : Le monsieur il dit que les ldf et les tao étaient des morts de faim hier après midi : c'est bon ca va je suis toujours

Phase 3 : nous TAO étions a reikland

Conclusion : z'etiez tous a MDT ? petits canailloux ;op fallait nous le dire plus tôt ;op

Cool
Citation :
Publié par Foebk
Je viens de découvrir l'ampleur de ma naïveté ce soir. Je viens donc de réaliser que des gars se tapent la qp pour ouvrir l'entrée pour envahir l'instance et ressortir tout de suite juste pour nous enlever la possibilité de rel pendant 30 min (ce qui n'est pas foncièrement gênant, voire ça nous donne gratuitement des cartouches dorée) et j'ai beau essayer je ne comprends pas, bon le pvp tdm ça me fascine pas des masses, mais soit, c'est le principe de la zone pas de soucis, mais là c'est juste pour empêcher les autres de jouer?
Salut Foebk. N'as-tu jamais prêté attention à ce qui se passait en instance capitale !?
Combien de fois j'ai vu, avant le patch, des flamby balancer des flammes sur les coffres pour éviter que la destru récupère ses sacs durement gagnés.
Autre exemple: Si tu joues ordre tu ne peux pas savoir à quel point il est frustrant de se faire OS par un lion blanc qui peut utiliser toutes ses compétences en même temps : et comme par hasard, je n'ai jamais vu autant de lion blanc que depuis le dernier patch...
Dernier exemple : avant le patch je suis tombé nez-à--nez avec 3 healer qui étaient passé par la zone PVE à vdd, et qui healaient leurs passes-poternes qui étaient en train de taper le seigneur d'un fort... tout ça, sans avoir cassé la p1.

Le mauvais esprit fait partie du jeu : on le trouve chez l'ordre et chez la destru ce qui est, pour ces derniers, et si je fais un peu de provoc', plus logique au niveau RP. Nous sommes nombreux à déplorer ce manque de fair-play, mais c'est le jeu...

Pour ce qui est de l'instance TDM, je te répondrais de la façon suivante : la destru est là pour nuire à l'ordre et inversement. Quand une zone est à deux doigts de lock, vous (l'ordre) essayez de prendre un point pour retarder/empêcher le lock... c'est le jeu, et quelque part, c'est aussi pour ça qu'on continue d'y jouer.
Citation :
Publié par Jeïna
@Sokushi. Je pense que ce qui te fait le plus peur c'est de te dire que si t'as pas tes cds et morals de up avec 3 mecs à coté de toi, bin t'arriveras jamais à tomber ta cible, et ca c'est dommage parce que je connais pleins de furies qui d'entrées de jeu ferai manger le sol à leur adversaire.
T'as un trop gros zgeg pour moi mec, désolé...
Citation :
Publié par vann-zachary
comme l'a bien souligné plus haut je sais plus qui, le respect sa se gagne ou se merite.Vous aviez le mien avant d'entendre de telles insanitées, va pas falloir vous etonner si j'repliques de telles choses desormais hein.
Premièrement je pense que faire le procès des LDF est purement injuste. Nous nous efforçons de toujours opposer une résistance loyale (sans usage de bug dans le ton de ceux cités plus haut) à vos assauts.
Deuxièmement, les LDF participent à l'effort de guerre entre les royaumes. Nous et nos alliés sommes souvent, pour une part non négligeable, de grands contributeurs aux attaques de capitale (celui qui me taunt la dessus est vraiment de mauvaise foie !).

Et enfin, je serais curieux de comprendre ce que vous attendez des LDF : que nous ne fassions plus de sortie en WB ? que nous devenions une guilde de groupes opti ?
Première nouvelle : dans un combat, on ne choisit jamais son adversaire. La seconde nouvelle, c'est que LDF sera toujours présent pour vous barrer la route vers la capitale. Nous demandez pas de jouer de la façon qui vous ferait plaisir ! Nous ne sommes pas une guilde d'opti, car nous avons beaucoup de joueurs/joueuses qui sont parents et/ou qui ont des obligations qui rythment leur temps de jeu.
Notre philosophie, c'est de ne jamais laisser quelqu'un derrière. Nombre d'entre nous ne sont pas stuffé comme des malades et se connectent occasionnellement : doivent t'ils restez seuls dans leur coin ? les plus haut level de la guilde doivent t'ils composer des groupes opti ? Pour ce qui est des LDF, ça n'est pas du tout notre vision du jeu. Nous jouons tous ensemble, nous nous connectons quand nous voulons, et nous ne laissons personne derrière...

En conclusion, je tiens à mettre en exergue que cette façon de voir le jeu n'est pas uniquement celle de la guilde LDF mais plutôt celle de nombreux joueurs ayant des contraintes personnelles qui conditionnent leur temps de jeu. Je pense que c'est ce que vous n'avez pas saisi dans le message de Ruhk. Si nous sommes si nombreux dans nos sorties, c'est que cela nous amuse de jouer ensemble, sans contrainte : quand on veut, comme on veut, et surtout, sans obligation d'être level 40 et d'avoir un stuff de folie.
Citation :
Publié par Forgelune
Hors-sujet: tient en y pensant sont méchant chez GOA/Mythic... marchent pas les statues avec les noms des "meilleurs joueurs" pour les "rois" du PVP. J'imagine que cela en auraient fait réver plus d'un d'avoir son nom sur une des statues a la capital.
Pour compléter ton info la dessus, les statues marchaient sur Har Ganeth mais curieusement rien sur Brionne.
En revanche leur fonctionnement est un peu loin des préocupations des duellistes que tu penses satisfaire. J'en suis bien au courant puisque la mienne occupait la place centrale de la place en permanence alors que je ne fait pas de duel avec ce perso. J'ai un build AOE assez interessant en groupe mais pas suffisament affuté pour le combat en 1 vs 1. Les statues affichent simplement le mec qui a le plus de RP du serveur pour la statue centrale, puis sur les cotés, les 10 mecs qui ont le plus RP dans la semaine.

Vu que WAR est quand même bien porté sur le pvp, ce serait en revanche bien qu'ils mettent en place un ladder, avec des classements qu'on connait bien aux échecs (pour ne pas parler de WOW), et aussi un système d'arène.
De cette manière nous aurions les deux composantes, le RVR de masse, et la possibilité de se mesurer réellement en combats individuels ou de petits groupes.
Les pseudos duels en zone RVR sont quand même un ersatz assez limité.
Citation :
Publié par Sokushi
Autre exemple: Si tu joues ordre tu ne peux pas savoir à quel point il est frustrant de se faire OS par un lion blanc qui peut utiliser toutes ses compétences en même temps : et comme par hasard, je n'ai jamais vu autant de lion blanc que depuis le dernier patch...


et encore t'as rien vu Sokushi !!! j'ai étais en BG T2 et T3 avec mes reroll et si tu voyais la masse de lion blanc qui arrivent !!

Ils ont tous reroll Lion blanc.... tu sais bien que c'est trop dure pour eux de jouer sans tricher !!
Morghana se réveille après un bonne soirée RvR sur Eataine, ou malgré un Wb pick-up (grand merci à nos leads) et beaucoup beaucoup de ordeux (mince 97%, je vous voyais déjà nous renvoyer à la forteresse), nous avons tenu bon, nous avons combattu, pour reprendre chèrement les points ainsi qu'un fort.
La menace étant plus faible nous sommes partis sur Reikland, il ne restait plus que 8 min avant le lock ordeux, nous avons eu à ce moment là pas mal de déco à cause de l'heure tardive.
Premièrement tentative de reprise de point avortée, rel bivouac, nouvelle tentative cette fois ci payante, le lock fut repoussé de justesse (grosso modo 30 sec).

Merci à ma chouette Wb, de beaux combats face à des ordeux en colère.


PS: euh une question "compte rendu de combats RvR" ça veut dire taunts/trolls/accusations/insultes pour vous?

Un grand coup de balai pour enlever les posts n'étant pas des comptes rendus, nous ferais surement gagner 3/4 pages non?




Edit: mon dieu, je suis d'accord avec mon ennemi juré, Praetorius!!
Citation :
Publié par Selhenya

Un grand coup de balai pour enlever les posts n'étant pas des comptes rendus, nous ferais surement gagner 3/4 pages non?
Ah mais non !
Tu veux retirer a certains leur raison d'être ?
Sans taunt / auto-satisfaction (masturbation du clavier ?), tu vas pousser a la depression certains posteurs qui ne vivent que pour être reconnu sur Jol.
C'est un but en soit que de devenir une vedette de Jol ... un peu comme participer a Secret story.

Tout ce beau monde cherche son quart d'heure de célébrité (cf Andy Warhol).

Et passer pour un con pendant plus d'un quart d'heure, c'est aussi une forme de célébrité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés