Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
oui je suis daccord, on passe notre temps a gueuler car des gens lock nimporte comment du coup on loupe souvent les ressource ou on a la tdm très peu de temps, moi j'y suis souvent et je disais ça car meme quand la destru a le controle je roam et croise vraiment très très peu de monde en tdm, alors que je pense que c'est une zone super sympa pour rvr, mais el systeme du jeu fait que c'est dur a realiser, enfin bon tant pis, on laisse continuer comme ça... Tant qu'on changera pas notre methode de jeu on aura pas à se pleindre
Alalala, Solf, tu me rappelles mon premier averto sur JOL face à un fanboy de nintendo à qui j'avais link mon image précédente et tout le monde m'était tombé dessus à coup de politically correct, bref.

Citation :
"On a le droit de s'insulter mais avec politesse"
Drole de concept, donc selon toi on a le droit de dire des choses du genre

Citation :
ftg péon on vous a mis la dose, la mixtape, la propagande américaine parce que vous êtes bien bidons et que nous on rokse du ponay vous êtes que des vieux busseurs unskill
Du moment qu'on le présente comme ça

Citation :
Dommage, vous avez bien tenté de back mais finalement vous n'avez pas fait le poids, faut dire vous manquez d'expérience, merci pour le fight
Avec le bon smiley à la fin bien jolien @ veuillez accepter l'expression de mon mépris le plus sincère et thank you pour les RP et les tokens.

C'est de la caricature bien sûr, mais pas si loin que ça de la réalité.

Je ne cautionne ni l'un ni l'autre, mais pour moi c'est la même chose, avec juste la forme qui change, mais le fond est le même, et parfois la forme "polie" fait ressortir bien plus d'aigreur et de troll taunt, mais ce n'est que mon opinion.

in b4 shitstorm.
Nop ,

Schwardix : Tu rages pas encore assez Mister Emo. MOAR RAGE.


Sinon pour en revenir au sujet, j'trouve que le système (2 lock = accès TdM) est pourrave. Quand on a le contrôle on a aucune vision de jusqu'à quand on peut y rester, etc.

Si c'était une zone RvR ça serait pas dérageant. Mais dans une zone PvE ou beaucoup de groupes pickup essaye de down du boss (chercher les glyphes, etc), boss qui sont clairement design pour du pickup d'ailleurs, ça crain.

Si tu peux pas plannifier tu peux pas faire de PvE.

La jauge elle sert à rien actuellement, suffit de compter les locks. Faudrait lisser son remplissage au fur et à mesure des gains de controle dans les zones, et non pas au moment des locks.
kenron c était du second degré et de l'ironie, lis le message et t'arrete pas a une phrase sorti du contexte... je cautionne pas du tout cette attitude non plus '-_-; ça me fait mal de devoir expliquer ça.
Citation :
Publié par HoRo²
Nop ,

Schwardix : Tu rages pas encore assez Mister Emo. MOAR RAGE.

T'as raison, je rage à fond la caisse. Surtout pour un jeu auquel je touche plus :x
La seule chose que je ressens, c'est du mépris.

@ Kenron : C'était quoi l'image ? . Pas d'averto sur celui-là, le seul que j'ai eu c'est pour flood de posts idiots.
Laconf : désolé, lu en diagonale.

Solf : Celle sur arguing over the internet présente dans ce thread. Je m'étais pris une armée de white knights "zomg c'est méchant ce que tu fais!"

Bref la langue de bois et le politiquement correct que l'on peut voir sur la taverne par exemple, qui est tout à faire gerbant avec les gens qui font style sur un forum mais qui je suis sûr à 90% ne vont pas dire "mentally challenged" mais juste "retarded", si tu vois où je veux en venir.
Citation :
Publié par Kenron
Laconf : désolé, lu en diagonale.

Solf : Celle sur arguing over the internet présente dans ce thread. Je m'étais pris une armée de white knights "zomg c'est méchant ce que tu fais!"

Bref la langue de bois et le politiquement correct que l'on peut voir sur la taverne par exemple, qui est tout à faire gerbant avec les gens qui font style sur un forum mais qui je suis sûr à 90% ne vont pas dire "mentally challenged" mais juste "retarded", si tu vois où je veux en venir.
Tout à fait, je vois exactement le propos. A vrai dire, j'avais justement hésité à poster le motivationnal "Honesty" (avec Bob le Bricoleur qui dit "We can fix it" "Oh no it's fucked") plutôt que le plus tapageur et provocant "Oral Love".

La mauvaise foi en elle-même est déjà bien assez gerbante, il est en effet inutile de parler de l'espèce de respect de ce que j'appelle "Les conventions mondaines" observé par la majorité des gens, l'exemple de l'image (je me souviens maintenant ) étant assez communicatif.

Moi perso, ça m'a fait rire, mais ça doit être mon côté connard méprisant/monstre/infâme personne (rayez la mention inutile). Comment ne pas s'offusquer devant l'ignoble usage fait du Mongol..., euh, du Triso..., je veux dire, d'une personne aux capacités différentes (on va nous faire croire que ce sont des X-Men après). C'est comme au collège. On ne dit plus 6ème Allégée, mais 6ème Aménagée.

Hypocrisie (enfin, je veux dire respect, puisque c'est comme ça qu'on l'appelle ces temps-ci, emmerdant pour le vrai mot "respect" qui n'a donc plus de désignant ), quand tu nous tiens.
Soirée fort intéressante en solo avec mon Dok spé cac à me faire courser sur la moitié de la map par les FG, à me faire rouler dessus par les WB ... rien de plus normal me direz vous ...Je dois etre bien gras en rp vu l'assiduité et la constance avec laquelle je suis poursuivi

Ah oui j'allais oublier : me faire violer par les adeptes du beau jeu à 4 fois plus nombreux que moi .

Que de suspenses , que de beaux combats !! C'etait follement palpitant .
(Blague à part, il faut vraiment avoir la foi pour jouer en solo/petit comité atm. )

Et encore je vous épargne mon ouin-ouin sur les puissants Lions blanc spé
jexploit bugàl'insudemonpleingré. (Bah oui quoi , le burst dégat à la limite c'est pas un bug blabla bla je veux bien admettre mais que le lion ne puisse etre snare , taunt , stun et qu'il soit "hors de portée " quand le maitre le rappelle... pardon j'ai fait mon ouin ouin )
Une chose positive néanmoins : Merci au groupe zalium et à furya de m'avoir épargner. Comme quoi il existe encore des gens qui ont leurs actes en adéquation avec leurs paroles.

Thuggye , DoK masochiste spé ouinage.
Salut les CDE, pas de souci j'espère être toujours là pour vous rendre la vie aussi insupportable qu'une chanson de Philippe Lalanne.

Pour votre gouverne, il y a au moins la moitié des cc cités par Ringo qui ne sont pas de mon fait, donc je doute que ça soit si utile d'essayer de me nuire

En tout cas je pense pas être aussi embêtant que Coca, quand il pense à lock sa barre de macros
Hier soirée, 2FG (max 14) sur Désolation.
On pensait trouvé plein de monde au moment du lock de Praag mais comme la TdM à délock en même temps, c'etait plutôt calme.

Donc début à 8 sur zone, on c'est bien fait massacré. On a croisé de notre coté des compagnons, des Manes mais pas de coordination local.

On a bien dû faire 4-5 wipe avant d'arriver a se caler avec nos AoE. Au début sans faire de morts, puis en améliorant à chaque fois jusqu'à renversé la vapeur.

Soirée plutôt sympa donc sur Désolation, même si on a laissé les zones lock ailleurs.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kronyr11.jpg
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par Ghrutuk
Hier soirée, 2FG (max 14) sur Désolation.
On pensait trouvé plein de monde au moment du lock de Praag mais comme la TdM à délock en même temps, c'etait plutôt calme.
Faites comme vos amis venez envahir notre instance

Promis la prochaine on envoie juste Serinde et Kilamor sans heal... (pour le challenge!)
Hier soir, soirée incompréhensible au possible. Nous sommes 3 à arriver sur désolation du chaos et là c'est la rigolade complète. On regarde les wb ou fg ouvert et nous en dénombrons 5 ou 6. Chaque groupe est un groupe réservé, donc impossible d'y rentrer. Ok, soit....les roxxors sont de sorti, mais quand même ils pourraient alors décocher leur p****n de case "former un groupe ouvert".

Bref, on décide de former une wb ouverte pour tous les autres casuals demandant expressément une wb pour essayer de coordonner l'objectif commun, c'est à dire le lock de la zone (du moins on l'espère). De plus nous sommes sur désolation donc peut être la prise de forteresse en fin de soirée....on y croit. Au fond, il est logique de penser que nous sommes dans un jeu RvR donc on s'attend à avoir une p****n d'organisation avec tous les grp ou wb de roxxor réservé qu'il y a sur zone.

Donc plein de bonne volonté avec notre wb pick up composée de 12 malheureux, nous commençons à prendre le point le plus proche de notre bivouac. Point pris sans inc. On décide par la suite de s'attaquer au fort sud dans le but de faire bouger la destru pour permettre de reprendre les points au nord après avoir rel. Après 5 min d'allumage du fort on a effectivement un inc d'un wbguilde qui nous défonce proprement. On trace alors sur le fort nord direct car on se dit qu'avec les groupes ordre présent la destru doit avoir fort à faire. Après 2 min d'allumage du fort un inc d'une wbguilde complète destru. On rel. Certains s'impatiente et quitte le wb pick up.

Malgré cela on s'organise et on décide tant bien que mal de savoir ce que font les wb ou groupe réservés pour essayer de s'organiser. Et là.....extraordinaire deux réponses superbes sur le canal 2 : "on se touche". Bref en gros ces wb ou grp roxxors sont entrain de farm le bivouac adverse. On réessaye de lancer une ptit coordination et même réponse. Sur ce on reçoit un nouveau inc d wbguilde destru fortement organisé et on se refait défoncer. Bon......on décide alors de se casser de la zone pour aller aider au lock de "vallée de kadrin".

Donc en conclusion et pour vous messieurs dames roxxorsdelamortquitue, si vous voulez jouer en gvg (groupe contre groupe ou guilde contre guilde) faites le bien pour aider les pick up à faire ce qu'ils peuvent ou allez le faire ailleurs. Ya un post jol qui organise ce genre de gvg. De plus ça ne vous coûte rien d'aller faire ça en zone pve plutôt que sur une zone ou du pick up sera de toute façon présent. Car, il ne faut pas déconner, mais les scout qui arrivent sur zone, et voit le nbre de groupe, décide direct de repartir sur leur zone de départ en pensant que tout se passe bien.

Maintenant vous qui savaient parfaitement jouer essayer d'organiser des lock de zone pour le plaisir de tout le monde car, depuis que je joue, les lock de zone ont toujours été réalisés par des wb pick up (bus ou pas) avec un minimum d'organisation sur le canal 2.

Bref c'est un peu lourd de supporter l'égoïsme de groupe se croyant les plus balèzes du monde sans pour autant en faire profiter les autres. A bon entendeur, salut.

Dans tous les cas bon jeu à tous
Citation :
Publié par Patapaf
Hier soir, soirée incompréhensible au possible. Nous sommes 3 à arriver sur désolation du chaos et là c'est la rigolade complète. On regarde les wb ou fg ouvert et nous en dénombrons 5 ou 6. Chaque groupe est un groupe réservé, donc impossible d'y rentrer. Ok, soit....les roxxors sont de sorti, mais quand même ils pourraient alors décocher leur p****n de case "former un groupe ouvert".

Bref, on décide de former une wb ouverte pour tous les autres casuals demandant expressément une wb pour essayer de coordonner l'objectif commun, c'est à dire le lock de la zone (du moins on l'espère). De plus nous sommes sur désolation donc peut être la prise de forteresse en fin de soirée....on y croit. Au fond, il est logique de penser que nous sommes dans un jeu RvR donc on s'attend à avoir une p****n d'organisation avec tous les grp ou wb de roxxor réservé qu'il y a sur zone.

Donc plein de bonne volonté avec notre wb pick up composée de 12 malheureux, nous commençons à prendre le point le plus proche de notre bivouac. Point pris sans inc. On décide par la suite de s'attaquer au fort sud dans le but de faire bouger la destru pour permettre de reprendre les points au nord après avoir rel. Après 5 min d'allumage du fort on a effectivement un inc d'un wbguilde qui nous défonce proprement. On trace alors sur le fort nord direct car on se dit qu'avec les groupes ordre présent la destru doit avoir fort à faire. Après 2 min d'allumage du fort un inc d'une wbguilde complète destru. On rel. Certains s'impatiente et quitte le wb pick up.

Malgré cela on s'organise et on décide tant bien que mal de savoir ce que font les wb ou groupe réservés pour essayer de s'organiser. Et là.....extraordinaire deux réponses superbes sur le canal 2 : "on se touche". Bref en gros ces wb ou grp roxxors sont entrain de farm le bivouac adverse. On réessaye de lancer une ptit coordination et même réponse. Sur ce on reçoit un nouveau inc d wbguilde destru fortement organisé et on se refait défoncer. Bon......on décide alors de se casser de la zone pour aller aider au lock de "vallée de kadrin".

Donc en conclusion et pour vous messieurs dames roxxorsdelamortquitue, si vous voulez jouer en gvg (groupe contre groupe ou guilde contre guilde) faites le bien pour aider les pick up à faire ce qu'ils peuvent ou allez le faire ailleurs. Ya un post jol qui organise ce genre de gvg. De plus ça ne vous coûte rien d'aller faire ça en zone pve plutôt que sur une zone ou du pick up sera de toute façon présent. Car, il ne faut pas déconner, mais les scout qui arrivent sur zone, et voit le nbre de groupe, décide direct de repartir sur leur zone de départ en pensant que tout se passe bien.

Maintenant vous qui savaient parfaitement jouer essayer d'organiser des lock de zone pour le plaisir de tout le monde car, depuis que je joue, les lock de zone ont toujours été réalisés par des wb pick up (bus ou pas) avec un minimum d'organisation sur le canal 2.

Bref c'est un peu lourd de supporter l'égoïsme de groupe se croyant les plus balèzes du monde sans pour autant en faire profiter les autres. A bon entendeur, salut.

Dans tous les cas bon jeu à tous
En te lisant c'est à se demander qui ne respecte pas l'autre et qui est egoiste....

Dans tous les cas bon jeu à toi

ps : Une enorme proportion de joueurs se balancent total des lock de zone , sans être des forcement des *****. D'ailleur des team fixes de roxor sur destru brionne , sa n'existe pas.
Citation :
Publié par Patapaf
Hier soir, soirée incompréhensible au possible. Nous sommes 3 à arriver sur désolation du chaos et là c'est la rigolade complète. On regarde les wb ou fg ouvert et nous en dénombrons 5 ou 6. Chaque groupe est un groupe réservé, donc impossible d'y rentrer. Ok, soit....les roxxors sont de sorti, mais quand même ils pourraient alors décocher leur p****n de case "former un groupe ouvert".

Bref, on décide de former une wb ouverte pour tous les autres casuals demandant expressément une wb pour essayer de coordonner l'objectif commun, c'est à dire le lock de la zone (du moins on l'espère). De plus nous sommes sur désolation donc peut être la prise de forteresse en fin de soirée....on y croit. Au fond, il est logique de penser que nous sommes dans un jeu RvR donc on s'attend à avoir une p****n d'organisation avec tous les grp ou wb de roxxor réservé qu'il y a sur zone.

Donc plein de bonne volonté avec notre wb pick up composée de 12 malheureux, nous commençons à prendre le point le plus proche de notre bivouac. Point pris sans inc. On décide par la suite de s'attaquer au fort sud dans le but de faire bouger la destru pour permettre de reprendre les points au nord après avoir rel. Après 5 min d'allumage du fort on a effectivement un inc d'un wbguilde qui nous défonce proprement. On trace alors sur le fort nord direct car on se dit qu'avec les groupes ordre présent la destru doit avoir fort à faire. Après 2 min d'allumage du fort un inc d'une wbguilde complète destru. On rel. Certains s'impatiente et quitte le wb pick up.

Malgré cela on s'organise et on décide tant bien que mal de savoir ce que font les wb ou groupe réservés pour essayer de s'organiser. Et là.....extraordinaire deux réponses superbes sur le canal 2 : "on se touche". Bref en gros ces wb ou grp roxxors sont entrain de farm le bivouac adverse. On réessaye de lancer une ptit coordination et même réponse. Sur ce on reçoit un nouveau inc d wbguilde destru fortement organisé et on se refait défoncer. Bon......on décide alors de se casser de la zone pour aller aider au lock de "vallée de kadrin".

Donc en conclusion et pour vous messieurs dames roxxorsdelamortquitue, si vous voulez jouer en gvg (groupe contre groupe ou guilde contre guilde) faites le bien pour aider les pick up à faire ce qu'ils peuvent ou allez le faire ailleurs. Ya un post jol qui organise ce genre de gvg. De plus ça ne vous coûte rien d'aller faire ça en zone pve plutôt que sur une zone ou du pick up sera de toute façon présent. Car, il ne faut pas déconner, mais les scout qui arrivent sur zone, et voit le nbre de groupe, décide direct de repartir sur leur zone de départ en pensant que tout se passe bien.

Maintenant vous qui savaient parfaitement jouer essayer d'organiser des lock de zone pour le plaisir de tout le monde car, depuis que je joue, les lock de zone ont toujours été réalisés par des wb pick up (bus ou pas) avec un minimum d'organisation sur le canal 2.

Bref c'est un peu lourd de supporter l'égoïsme de groupe se croyant les plus balèzes du monde sans pour autant en faire profiter les autres. A bon entendeur, salut.

Dans tous les cas bon jeu à tous

Pourquoi partir ailleurs? Qui te donne le droit de nous dire de partir?
Si on joue en groupe 'reservé' ou de "roxor" comme tu le dits si bien, c'est qu'on a p-e nos raisons...

Perso, je jouais pas pour le lock. J'irais jamais dans une forteresse tellement le concept est naze pour l'instant.

Je cherche juste des beaux combats (et aussi pourrir Dacès ).. Sa te plait? Tant mieux. Sa te plait pas? Perso je m'en fou


----
----

Hier soir, avec le groupe de 6 dans lequel j'étais. On est resté sur désolation jusqu'à la fin à ce faire ZERG.

C'était pas drôle mais bon

Enfin, j aurais loot un token SDG avec ma PG (+1 a son RR)
Et bottes SDG pour BF. On m'a aussi donné les bottes SDG pour flamby.

Au final pas, j'ai pas trop à me plaindre. On a eu quelques fights sympa. Juste dommage de devoir sortir le flamby mono-touche pour faire face aux Choppas/aspibot en face.

A plus In Game.


perso, je joue très souvent en groupe fermé pour être en guilde/alliance et surtout en audio, ça permet de pas avoir a écrire les ordres et des fois ça nous soule, on a pas envie de leader ou de se faire leader, juste de se balader entre amis, faire du scénar, du roam, désolé pour les pick up, promis quand je suis d'humeur je monte une wb, mais à mon avis cela est du au fait que dans war les pick up sont les premier a quitter le jeu, ceux qui reste sont en guilde/alliance donc bon, ya de moins en moins pick up.
Et nous on a attendu la tdm toute la soirée hier, on l a eu a minuit... On a essayer de vous emmerder a déso mais quand on a vu 1 wb par point on a oublier XD.
Bonne soirée pour les LDF hier, après le lock de MDT et eataine ==> direction Désolation du chaos où là je pense qu'on a pris pas mal de plaisir.

On a croisé pas mal de petit groupe de 6-12 joueurs, y avait de l'inc de tous les côtés (encerclé régulièrement), on en tombait pas mal avant que nous même retournions au bivouac

On a particulièrement apprécié le combat sur Statue qui fut assez épique, les présents comprendront ce passage

Bravo à tous les présents

Debrouss.
Citation :
Publié par yanis
Faites comme vos amis venez envahir notre instance

Promis la prochaine on envoie juste Serinde et Kilamor sans heal... (pour le challenge!)
C'est quoi ce taunt à 10 francs ?
dojnc si je suis la logique du whine, il faudrait toujours faire des groupes ouverts? donc faire partie d'une guilde ne servirait a rien vu qu'il faudrait faire des groupes avec tout l'monde dedand nan?

si t'es pas content, trois solutions :

-tu changes de jeu , tu vas la ou on peux pas faire de groupe fermé (et béh, avant warhammer, jeu d'assisté ou suffit d'cliquer sur un bouton pour rejoindre un groupe, t'aurais fais comment?)

-tu vas dand une guilde qui joue d'la sorte pour etre en permanence dans une wb qui t'acceptes.

-t'envois un joli mail a goa en disant: ya des groscons sur mon serveur qui jouent qu'entres guildmates et qui groupent pas ceux qui font parti d'une guilde deserte et qui se plaint tout le temps,pouvez les forcer a grouper un inconnu svp?

Parce que moi perso, j'paye un abonement, je lead une guilde, c'est pas pour faire la charitée avec ceux ne portant pas mon tag juste histoire de faire du sociale avec des gens que j'connais pas, et donc je resterais toujours entres guildies , sauf si on demande la participation des NL sur un evenement royaume (capitale, etc).Si c'est pour jouer de la sorte je ne serai pas guildé.

Ya une solution simple a sa l'ami: pas mal de guildes jouant en wb recrutent, rejoins les.Sinon bah plaints toi a ta propre guilde si tu ne fais rien avec eux.Parce que justement, des guildes jouant en warband uniquement guildies se sont de bonnes guildes, organisées, et donc la faute ne vient pas d'elles

Apres, egoisme ou pas, c'est un point d'vue : je joue pour m'amuser,j'paye un abo, j'organise enormement de trucs en GUILDE que je trouve epuisant et parfois gonflant, et donc je me resume a ca.Et il en faut, sinon j'pense que Warhammer serai encore plus monotomne que maintenant si sa ne se resumait qu'a du bus vs bus de casu non coordonnés entres eux, tu penses pas?

M'enfin pour finir jouant toujours en pvp et tombant LARGEMENT plus souvent sur des warbands , je suppose vu le niveau, ouvert et composé d'une enorme majorité de casus que sur des groupes guildes qui au final sont quasiment toujours les memes, j'pense pas qu'il y ai matiere a se plaindre pour ceux cherchant ce "style" de jeu.C'est juste que t'as pas eu de bol, que t'es tombés sur des teams destrus plus coriaces que celles ordres presentes dans la soirée, etc, sa arrive, dis toi que ce soir si tu joins un WB stick a un autre et que tu degommeras une de ces teams destrus grace au nombre ou peu importe, bah tu te seras vengé
Pour continuer sur la lancée de Vhann, je suis tout à fait d'accord. On joue en guilde car on joue avec des joueurs qu'on connait bien. On prend du temps a faire des event guilde, des ptites tech, former les guildies etc..., on se connaît tous, on se marre entre pote en gros. Il m'arrive rarement de grouper 1 ou 2 pick up... mais dans le fond si les joueurs qui en ont marre de ne pouvoir grouper doivent se poser la question, sont-ils dans la bonne guilde ? Certains sont solitaires, certains aiment les groupes ouverts, d'autres les groupes opti et enfin d'autre des wb de potes (nous par ex)... il en faut pour tlm. Enfin je ne suis pas vraiment réfractaire à l'idée grouper un joueur, mais faut qu'il fasse l'effort d'avoir mumble et de suivre le lead à la lettre car je suis bien moins coulant qu'avec mes guildies... s'il suit pas il est kick ds la minute, j'ai déjà ma bande de boulet à trainer (oula je vais être bien acceuilli ce soir )

EDIT: J'essai tout de même de me coordonner avec les wb pick up dans la zone quand j'ai un objectif de zone (défendre / lock etc...)
__________________
krom4life
Serais-je le seul à avoir un minimum de compréhension pour Patapaf ? La condescendance de certains me semble un peu choquante. C'est vrai qu'il est en général rare de pouvoir entrer dans un wb d'une grande guilde : celles-ci réservent l'espace du wb à leurs propres membres (on ne peut pas leur en vouloir), et en général communiquent sur TS sur leurs objectifs et tactiques.

Par contre, comme il le dit, il a pris l'initiative de créer son groupe ou mini-wb, d'essayer de réaliser des choses, prendre des objectifs et ruser. Il n'a pas à rougir d'avoir été vaincu par des wb guildes, avec plus de monde, mieux organisés notamment grâce à TS.

Alors Patapaf continue, ne te décourage pas. Essaie. Et ce conseil vient d'en face
Citation :
Publié par vann-zachary
...........
j'organise enormement de trucs en GUILDE que je trouve epuisant et parfois gonflant, et donc je me resume a ca.......


Suis d'accord les NL sont souvent épuisant et gonflant


Lakrampe "All I need is love" [CDE]
Citation :
Publié par vann-zachary
dojnc si je suis la logique du whine, il faudrait toujours faire des groupes ouverts? donc faire partie d'une guilde ne servirait a rien vu qu'il faudrait faire des groupes avec tout l'monde dedand nan?

si t'es pas content, trois solutions :

-tu changes de jeu , tu vas la ou on peux pas faire de groupe fermé (et béh, avant warhammer, jeu d'assisté ou suffit d'cliquer sur un bouton pour rejoindre un groupe, t'aurais fais comment?)

-tu vas dand une guilde qui joue d'la sorte pour etre en permanence dans une wb qui t'acceptes.

-t'envois un joli mail a goa en disant: ya des groscons sur mon serveur qui jouent qu'entres guildmates et qui groupent pas ceux qui font parti d'une guilde deserte et qui se plaint tout le temps,pouvez les forcer a grouper un inconnu svp?

Parce que moi perso, j'paye un abonement, je lead une guilde, c'est pas pour faire la charitée avec ceux ne portant pas mon tag juste histoire de faire du sociale avec des gens que j'connais pas, et donc je resterais toujours entres guildies , sauf si on demande la participation des NL sur un evenement royaume (capitale, etc).Si c'est pour jouer de la sorte je ne serai pas guildé.

Ya une solution simple a sa l'ami: pas mal de guildes jouant en wb recrutent, rejoins les.Sinon bah plaints toi a ta propre guilde si tu ne fais rien avec eux.Parce que justement, des guildes jouant en warband uniquement guildies se sont de bonnes guildes, organisées, et donc la faute ne vient pas d'elles

Apres, egoisme ou pas, c'est un point d'vue : je joue pour m'amuser,j'paye un abo, j'organise enormement de trucs en GUILDE que je trouve epuisant et parfois gonflant, et donc je me resume a ca.Et il en faut, sinon j'pense que Warhammer serai encore plus monotomne que maintenant si sa ne se resumait qu'a du bus vs bus de casu non coordonnés entres eux, tu penses pas?

M'enfin pour finir jouant toujours en pvp et tombant LARGEMENT plus souvent sur des warbands , je suppose vu le niveau, ouvert et composé d'une enorme majorité de casus que sur des groupes guildes qui au final sont quasiment toujours les memes, j'pense pas qu'il y ai matiere a se plaindre pour ceux cherchant ce "style" de jeu.C'est juste que t'as pas eu de bol, que t'es tombés sur des teams destrus plus coriaces que celles ordres presentes dans la soirée, etc, sa arrive, dis toi que ce soir si tu joins un WB stick a un autre et que tu degommeras une de ces teams destrus grace au nombre ou peu importe, bah tu te seras vengé

Alors....loin de moi l'idée de forcer toute guilde à prendre des casus ou d'obliger un tel à taper sur autre chose que ce qu'il veut ou à accuser tout les guildes groupées d'égoïste. Je suis simplement entrain de dire que vous pouvez jouer comme bon vous semble (tout comme moi d'ailleurs) mais à ce moment là lorsqu'un wb casus demande de l'aide ou essai d'organiser un tant soit peu la zone, éviter de répondre que vous en avez rien à carrer...et que l'on aille se faire voir ailleurs. De plus si vous avez vos groupes guildes réservés, pourquoi reste t'ils visibles comme groupe ouvert sur la zone. Parfois ça peut fausser l'inc de groupe ou wb ouverte qui croient que la zone est déjà gérée...

Bref au fond c'était un message à chaud car j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs comme moi (qui effectivement disparaissent de + en + de war) ont été déçu d'un tel comportement (discussion dans la wb). Maintenant je ne vous oblige en rien mais vous qui avait l'habitude de jouer en groupe essayer, si vous le pouvez ou le voulez, de faire rester quelques casus encore content de jouer en donnant quelques coup de pouce par ci par là. Effectivement je trouve mon bonheur quasiment à chaque fois que je joue car il reste tout de même bcp de casus et c'est tant mieux, mais c'est en voie de disparition et c'est bien dommage.

Dans tous les cas je m'amuse et j'espère continuer comme ça longtemps. Grâce à hier j'ai vu une autre facette du jeu que je ne connaissais pas et il suffit de s'adapter....

Bon jeu

PS : un casu ne peut pas avoir de guilde bien longtemps vu qu'il ne joue pas souvent donc les automatismes ne se font pas forcément....c'est mon cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés