[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je pense qu'il y a beaucoup de paranoïa là dedans. Beaucoup d'hypothèses sont posées sur table, mais finalement, rien avance.

La news sur le site Off' dit que quelque chose se prépare, il vaudrait peut être mieux attendre, que de vous contre-dire à tout va.
Pour moi ils le font correctement, ils laissent des indices par-ci par-là sans donner trop d'infos. Ça laisse le temps de réfléchir, j'aime s'tout après les kikoos on les oublie vite et on se concentre sur l'intrigue principale
Citation :
Publié par Tysel
Pour moi ils le font correctement, ils laissent des indices par-ci par-là sans donner trop d'infos. Ça laisse le temps de réfléchir, j'aime s'tout après les kikoos on les oublie vite et on se concentre sur l'intrigue principale
+1
Citation :
Publié par Condamned
Sorry, tu a raison... Bah oui Goultard, Grodzilla, les bouftou, tout est lies a l'oeuf! Tu reflechis un petit peu et tu me dis comment l'oeuf peut-t-il est l'objet d'un Event, sachant que tout le monde ne peut en avoir, que c'est quelque chose que l'obtiens via AC#4, et que Grozilla a ete retire? Comme dis par On-Arap (t'en fait pas tu va etre quote aussi ) l'equipe AG n'a pas encore debattu sur ce sujet...

"Ha mais attend, peut-etre qu'il a ete change et reimplanter le lendemain!"
Ou pas...



Hu Hu moi je ris maintenant
Alors figure toi que jme pretend pas dieu, mais que j'ai juste reflechis par rapport a certains (dont toi puisque j'vais te montrer que tu a tort):

1/T'a deja vu un Event durer plus d'une semaine? Rien que ca c'est enorme. C'est deja le bordel en deux jours et tu veux que ca dure 1 mois?

2/J'ai lu ce sujet depuis le tout debut... pour te dire, le tout premier post a ete une image avec une photo d'un Xelor assez HL apparament(+de 3000 de vie), et le premier titre du sujet etait quelque chose du genre..."De nouveaux Screts?"... ca te suffit?

3/Okey Dofus 2.0 pas fini il lance deja l'Event, fort...

4/ Grodzilla, je l'ai explique plus tot.

5/ Pour les autres developpement je t'assure que tu va pas rire, parce que j'ai eu le temps de megoter sur tout ca et que tout ce que j'avance sont des theories reflechis et fondes sur des faits qui ont eux lieux IG et IRL.

D'autres part, je pense que je n'ai ete aggressif envers personne (excepte peut-etre les trolleurs... JoL est deja suffisament pollues par des mecs qui en aggressent sans arret d'autres, alors s'il te plait, pour le bien de JoL... Ne t'y mets pas...

Salut, a demain.
Tout ce que j'vois c'est que tu es bien content de faire "Huum je suis Sherlock Holmes, arreter vos gaminerie, laisser moi faire plutot"

Ca va vite chez Ankama, ça peut tres bien etre Grodzilla et Gazmera !
Ensuite, il y a plein de MMORPG qui sont en Event constament, ou l'histoire (BG) ce forme grace au joueur, Certain Event (attaque de ville par exemple) dur plusieur semaines. Je ne me rappel plus trop du nom du jeux qui graphiquement etait beau, mais bourré bug, bref on s'en fou ici.

Pour ce qui en est de l'oeuf, ton seul argument c'est "Bas non, tout le monde n'a pas l'oeuf".... On a rarement vue un argument aussi percutant !

L'event peut ce dérouler et aboutire a l'éclosion de l'oeuf' !
Il est ou le probleme ?

Tu peut bien participer au loto sans gagner ! Bon bas la c'est pareil, tu fais joujou avec Sylfaen et tu gagne rien a par le plaisirs d'avoir jouer !

Rien que sur ces trois pseudo "rumeurs" tu n'avais pas assez réfléchit a mon gout !

On ne dit pas "Faux" au une rumeurs parce qu'on a trouver un cailloux dedans !

"Machin est blonde" "Non elle a une meche blanche, donc elle est pas blonde, t'es un idiot de dire qu'elle est blonde !"

Bref T_T Encore un Monsieur qui a une vision de jeu "Huum je suis trop strategique et j'ai des grosses lunette noir comme ça j'ai la classe comme dans "Les Experts" "
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Sur Kuri on a du "olol c dofs 2.0" (ben oui, sans télécharger), du "c goultar vit à min8 fo yalé" (stop écouter n'importe quoi).

Le zaap est envahi par les kikoos crédules qui croient tout c'qu'on leur dit, j'trouve ça dommage
J'ai trés bien essayé de les faire changer d'avis , que c'étais un tournoi pvp , mais ils comprennent pas :/
peut être que les grottes en question n'ont tout simplement pas de relation avec l'event ???
le mec avec une la drole de coiffe ca serait pas le mec qui a up direct lvl 15x en 0 min il y'a quelques jours ??il serait pas un perso de sylf ?
Citation :
Publié par bloodychucky
peut être que les grottes en question n'ont tout simplement pas de relation avec l'event ???
le mec avec une la drole de coiffe ca serait pas le mec qui a up direct lvl 15x en 0 min il y'a quelques jours ??il serait pas un perso de sylf ?
Non non c'était un feca ça, or on a vu qu'il s'agissait ici d'un sacrieur
Citation :
Publié par On-Arap
Tout ce que j'vois c'est que tu es bien content de faire "Huum je suis Sherlock Holmes, arreter vos gaminerie, laisser moi faire plutot"

...

On ne dit pas "Faux" au une rumeurs parce qu'on a trouver un cailloux dedans !

"Machin est blonde" "Non elle a une meche blanche, donc elle est pas blonde, t'es un idiot de dire qu'elle est blonde !"

Bref T_T Encore un Monsieur qui a une vision de jeu "Huum je suis trop strategique et j'ai des grosses lunette noir comme ça j'ai la classe comme dans "Les Experts" "
Haha funny , okey et tes preuves a toi que c'est vraiment des rumeurs fondes elles sont ou?
Sinon le coup de la blonde, top, elle a beau avoir une meche blanche, c'est une blonde, et c'est pas une rumeur, c'est un fait accompli... T'en fait pas t'apprendra ca en Philo

Pour le reste, admettons que l'event soit sur l'oeuf, perso a part le portail qui pourrais en effet avoir un rapport, je vois pas d'autre lien. Pour ce qui est de ma "preuve percutante", elle est suffisament percutante pour prouver que l'oeuf peut ne pas etre l'element premier d'un event entier.
Surtout que pour l'instant, le personnage principal c'est Goultard apparament, et pour l'instant, personne n'a reussi a trouver de lien entre ce fameux Goultard, et l'oeuf, et je le repete, tout ce que je dis ne sont que des theories reflechis par rapport a des faits qui ont eux lieux.

Bien, alors je pense que je vais arreter avec toi, parce que franchement tu me dis que je n'ai pas assez de preuves a l'appui, mais si toi meme tu n'en montre meme pas, ca va etre tres dur...

Sur ce, bin comme dis avant...
Salut et a demain!
En clair maintenant il faut xp vite ,drop vite , et faire les event rapidement.

Alala quelle jeunesse trop pressé.
Bon je vous laisse je vais vite aller me coucher pour aller vite fait au taf demain
Je vois pas pourquoi rester concentré sur ce zaap, alors qu'il est clair que le zaap est là ou tout a commencé et là ou tout finira. Donc entre ces 2 moments il y a les péripéties (schéma d'une histoire je rappelle Situation initiale, élément modificateur, péripéties, élément rééquilibrant, situation finale.)

Ici la situation initiale étant ce zaap ou rien ne se passe (bouhh
L'élément modificateur étant goultard qui passe un peu partout
Les péripéties sont nos aventures, ce qu'il se passera après l'arrivée de goultard donc, quand il frappe les bouftous, quand il frappe les abraknydes.
L'élément rééquilibrant sera la réponse à l'énigme
et la situation finale sera la fin, là ou plus rien ne se passera, ou ce sera fini.

Donc concentrons nous sur les péripéties : avant hier (oui il est 0:43 !) goultard a attaqué les bouftous et hier ils étaient changés et agressaient. Hier soir aussi il a frappé les abraknydes avec ses éclairs, il faudra donc s'attendre à des abraknydes qui agressent demain ? Et donc un troisième monstre que goultard frappera. Lequel ? C'est à nous de le voir.

Goultard a l'air de monter en puissance Bouftou -> Abraknyde -> Il faut s'attendre à quoi ? Dans ma logique, ce sera peut être les koalaks.

Sur la map nous avons astrub, à côté les bouftous, à côté les abraknydes et enfin à côté les koalaks (ou les kanigrous).

Après penchons nous sur le comportement bizarre des monstres, il est clair que s'ils n'avaient pas été touchés, ils n'auraient pas agressé, faudra-t-il s'attendre à la fin à un "lâchage" qui agressent ?.


En tout cas le cadeau sera sûrement du dropp ou de l'xp doublée (ça finira vendredi sûrement)

Finalement, les dalles aux bouftous (2 bleu, 1 rose et 1 dalle avec un "I", à mon avis sont un canular, elles sont là depuis longtemps c'est juste pour nous faire chercher ou il ne faut pas)

Je dis cherchons le 3ème monstre et nous aurons peut être la solution.


Je suis déjà parti me pendre
Citation :
Publié par Condamned
Haha funny , okey et tes preuves a toi que c'est vraiment des rumeurs fondes elles sont ou?
Sinon le coup de la blonde, top, elle a beau avoir une meche blanche, c'est une blonde, et c'est pas une rumeur, c'est un fait accompli... T'en fait pas t'apprendra ca en Philo

Pour le reste, admettons que l'event soit sur l'oeuf, perso a part le portail qui pourrais en effet avoir un rapport, je vois pas d'autre lien. Pour ce qui est de ma "preuve percutante", elle est suffisament percutante pour prouver que l'oeuf peut ne pas etre l'element premier d'un event entier.
Surtout que pour l'instant, le personnage principal c'est Goultard apparament, et pour l'instant, personne n'a reussi a trouver de lien entre ce fameux Goultard, et l'oeuf, et je le repete, tout ce que je dis ne sont que des theories reflechis par rapport a des faits qui ont eux lieux.

Bien, alors je pense que je vais arreter avec toi, parce que franchement tu me dis que je n'ai pas assez de preuves a l'appui, mais si toi meme tu n'en montre meme pas, ca va etre tres dur...

Sur ce, bin comme dis avant...
Salut et a demain!

J'ai eu 13 en Philo au Bac Tu repasseras

Donc Goultard est la pour quoi alors ? Si il n'a pas de rapport avec l'oeuf ... Prouve le ! il te l'a dit ? tu l'as donc vue ? il est beau ? il done k pr zaap lol ?

Tu vien a l'instant d'admettre une "Possibilité" d'un rapport Portail/Oeuf'

Comme quoi ton premier post (qui ma fait hurler de rage) n'était pas stable !
Goultard peut avoir un rapport avec l'oeuf' !
Qui aurais parié que Goultard aurais un jour un rapport avec un Portail ressemblant vaguement a quelque chose qui aurais pue ce situer dans le Sanctuaire Dragoeuf, poser en plein milieux de la Foret Abraknyde, que les Bouftous ce mettent a agresser et que le BR vienne voir ce Portail ?
Il peut tres bien avoir un rapport avec l'oeuf !

La différence entre toi et moi ! c'est que moi je ne met pas de conclusion temps que je ne suis pas sur a 100%
"On ne peut pas etre sur d'avoir raison" Mais bon, tu apprendras ça en philo !

Paris un peut que le Soleil ce levera demain ! Et si demain il ne ce levais pas ?
Question
Bon, si j'ai bien tout compris, on n'a pour le moment que des hypothèses sur le rôle du zaap inactif et son lien avec la grotte.

Et sur cette dernière on sait seulement qu'il faut poser les outils des artisans pour ouvrir la première salle.

J'ai bien résumé ou j'ai rien compris et je me suis embrouillé dans ma lecture ??
( J'ai juste survolé, j'aurais bien tout lu mais j'ai pas le temps )
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Personnellement, sur l'image que Sylfaen dit avoir vu dans le zaap j'ai trouvé un truc louche , toute l'image est flou, SAUF UN ENDROIT ! On aperçoit une sorte de chien avec des ailes qui sort d'un vortex ou un truc du style, ouai je sais j'ai de l'imagination ( oopas )

59776Zaapimaginaire.jpg
Je up mon post, car j'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez de cette image , ça m'intrigue quand même
Personellement, je pense que se creuses la tête ne sers à rien, car je ne pense pas que nous trouverons quelque chose, il faudra attendre un geste d'Ankama pour en savoir plus, mais je pense que l'hypothèse la plus plausible et qui se tient le plus est la zone de PvP inter-serveur, ou alors un affrontement contre Goultard; Mais cela reste à vérifier.
Citation :
Posté par Condamned https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Haha funny , okey et tes preuves a toi que c'est vraiment des rumeurs fondes elles sont ou?
Sinon le coup de la blonde, top, elle a beau avoir une meche blanche, c'est une blonde, et c'est pas une rumeur, c'est un fait accompli... T'en fait pas t'apprendra ca en Philo

Pour le reste, admettons que l'event soit sur l'oeuf, perso a part le portail qui pourrais en effet avoir un rapport, je vois pas d'autre lien. Pour ce qui est de ma "preuve percutante", elle est suffisament percutante pour prouver que l'oeuf peut ne pas etre l'element premier d'un event entier.
Surtout que pour l'instant, le personnage principal c'est Goultard apparament, et pour l'instant, personne n'a reussi a trouver de lien entre ce fameux Goultard, et l'oeuf, et je le repete, tout ce que je dis ne sont que des theories reflechis par rapport a des faits qui ont eux lieux.

Bien, alors je pense que je vais arreter avec toi, parce que franchement tu me dis que je n'ai pas assez de preuves a l'appui, mais si toi meme tu n'en montre meme pas, ca va etre tres dur...

Sur ce, bin comme dis avant...
Salut et a demain!
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai eu 13 en Philo au Bac Tu repasseras

Donc Goultard est la pour quoi alors ? Si il n'a pas de rapport avec l'oeuf ... Prouve le ! il te l'a dit ? tu l'as donc vue ? il est beau ? il done k pr zaap lol ?

Tu vien a l'instant d'admettre une "Possibilité" d'un rapport Portail/Oeuf'

Comme quoi ton premier post (qui ma fait hurler de rage) n'était pas stable !
Goultard peut avoir un rapport avec l'oeuf' !
Qui aurais parié que Goultard aurais un jour un rapport avec un Portail ressemblant vaguement a quelque chose qui aurais pue ce situer dans le Sanctuaire Dragoeuf, poser en plein milieux de la Foret Abraknyde, que les Bouftous ce mettent a agresser et que le BR vienne voir ce Portail ?
Il peut tres bien avoir un rapport avec l'oeuf !

La différence entre toi et moi ! c'est que moi je ne met pas de conclusion temps que je ne suis pas sur a 100%
"On ne peut pas etre sur d'avoir raison" Mais bon, tu apprendras ça en philo !

Paris un peut que le Soleil ce levera demain ! Et si demain il ne ce levais pas ?

Mais on s'en fout ? Le fait se fritter pour savoir qui a la plus grosse avance pas l'évent et même le gâche =/ alors je dis pas que condamned a raison, mais tu aurais pu éviter de faire une remarque, on-arap, et laisser passer... là on est pas plus avancés

de toute façon aujourd'hui c'était tellement le bordel que la seule politique qui marche c'est wait & see !

PS : sinon moi je parie un paquet de cacahuètes que le soleil se lèvera demain.
Citation :
J'ai eu 13 en Philo au Bac Tu repasseras
J'ai eu 18 et ? parce que ta eu 13 tu pense maitriser la philo correctement ?.

Que je sache on es là pour donner nos points de vue, dire ce qu'on à découvert etc... pas s'en foutre plein la tronche
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Je up mon post, car j'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez de cette image , ça m'intrigue quand même
Euuuu bah perso j'arrive pas trop à voir grand chose sur ton image ^^".
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai eu 13 en Philo au Bac Tu repasseras
Nyapy, j'ai eu 14. Sujet? La verite

Citation :
Publié par On-Arap
Donc Goultard est la pour quoi alors ? Si il n'a pas de rapport avec l'oeuf ... Prouve le ! il te l'a dit ? tu l'as donc vue ? il est beau ? il done k pr zaap lol ?
Treeees beau! D'ailleur il se balade sur plusieurs screen et lance des eclairs, tu t'en souviens?

Citation :
Publié par On-Arap
Tu vien a l'instant d'admettre une "Possibilité" d'un rapport Portail/Oeuf'
Comme quoi ton premier post (qui ma fait hurler de rage) n'était pas stable !
Goultard peut avoir un rapport avec l'oeuf' !
Qui aurais parié que Goultard aurais un jour un rapport avec un Portail ressemblant vaguement a quelque chose qui aurais pue ce situer dans le Sanctuaire Dragoeuf, poser en plein milieux de la Foret Abraknyde, que les Bouftous ce mettent a agresser et que le BR vienne voir ce Portail ?
Il peut tres bien avoir un rapport avec l'oeuf !
Ouais... dans quel post je dis le contraire? Tu vera qu'a aucun moment je ne dis que l'event n'a aucun rapport avec, et meme si j'en doute, je dis que:
"il n'a sans doute aucun rapport"
Donc oui j'admets qu'il y a une possibilite, mais ou sont les preuves?


Citation :
Publié par On-Arap
La différence entre toi et moi ! c'est que moi je ne met pas de conclusion temps que je ne suis pas sur a 100%
"On ne peut pas etre sur d'avoir raison" Mais bon, tu apprendras ça en philo !

Paris un peut que le Soleil ce levera demain ! Et si demain il ne ce levais pas ?
C'est mignon... Dommage pour toi j'ai eu le bac aussi, et pour repondre a ta petite phrase, je te dirais que "Tout fait a une verite". Sinon, tes phrases combines, c'est assez drole parce qu'en gros tu dis que tu ne posera jamais de conclusions TANT que tu ne sera pas sur a 100%... Mais si tu ne peut pas etre sur d'avoir raison, alors tu ne pose jamais de conclusion?

Citation :
Publié par Yuzaki
Le fait se fritter pour savoir qui a la plus grosse avance pas l'évent et même le gâche =/
Bah... moi je demande pas mieux, je fais de l'argumentation pour essayer d'avancer et forcement ca passe mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés