Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
de la chair fraîche et des boules de poils en plus ?
J'ARRIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!! reste a voir si cet été les landes ne seront pas désemplies ou toujours équilibrées |
![]() |
|
|
Pas que les rang 0 qui font qu'on se régale ^^
Une AoE ou deux, un ptit DoT et hop, du gigot bien frais ! ![]()
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Sortez pas solo dans les landes d'Etten aussi. A plusieurs, les ouargues ça s'encaisse bien plus facilement, voir ils ont peur
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Falryck ! Citation :
Blague à part, on est officiellement 13 dans la Tribu. Et entre les vacances, le livre 8 voire la vraie vie (vous savez le truc ou on joue aux Sims avec des vrais corps palpables : les nôtres.) ben on est plus près des 4-5 réguliers. Hier nous étions 7 au plus fort de la soirée. (inédit depuis une bonne semaine) Une dizaine, ce serait mon rêve, mais faudrait pas nous confondre avec les "Crousti-bat" (qui peut te battre ?) Citation :
Ca évite beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup (j'ai dit beaucoup ?) de problèmes. Ce qui ne veut pas dire que nous lapidons nos membres qui se font des extra de temps en temps mais c'est un fait exceptionnel afin de conserver une bonne ambiance entre nous. Et croyez le ou non : ca marche ! Sujet maintes fois débattue. Et très complexe aussi. Et pour plein de raisons diverses : La facilité, la progression, la mauvaise foi, le libre arbitre, le niveau, le temps, le plaisir, le principe, la réponse D, la réponse 42 etc.... (Je ne détaille pas) Et encore une fois, malgré tout le soutien que je peux te donner, tu fais le "Don Quichotte" sur ce point.... Mais ce n'est juste que mon avis, (celui d'un noob useless spé leech)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
hier soir je dois avouer que j'ai trouvé l'attitude des héros peu exemplaire...
|
![]() |
|
|
faudrait qu'ils oublient l'arc aussi, /regarder Traoo
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|