Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a toujours eu beaucoup de ouargue dans les landes car c'est une classe assez simple a jouer et a monter sans se prendre du héros farmeur de sacre et de zone de quête.

Il y a toujours eu beaucoup de ouargue bien avant le L8. Ne faites pas une généralité svp. Et puis si les MDS pensait à mettre de l'anti stun au moins sur les méné et gardien déjà.....

La comp du ouargue en conj à un CD de 5 min et faut être R5.

Je penses qu'il serait temps d'arrêter de trouver des excuses pour justifié d'une croissance de classe PVP non ? A chaque sorti de livre c'est pareil.

Les cambrio ont la même faculté que le ouargues maintenant.

Je suis fatigué des opportunistes tout comme certain. L'équilibrage des classes est "a peu prêt" correct. Alors si on jouai et que l'on ne parlais plus des potentiel opportuniste à chaque livre ?

Petit rappel, c'est les grandes vacances donc BEAUCOUP de jeun's vont jouer monstre durant 2 mois. Donc beaucoup de nouveau monstre
de la chair fraîche et des boules de poils en plus ?

J'ARRIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!

reste a voir si cet été les landes ne seront pas désemplies ou toujours équilibrées
Je n'ai pas remarqué une nouvelle affluence d'ouargue en particulier, mais plutôt un peu plus d'organisation chez ouargues (la meute, le retour ).
Point de vue nouveau monstre, j'ai l'impression qu'on voit un peu plus d'araignées.

Puis ouargue, c'est spécial, en raid classique c'est pas terrible ni spécialement marrant à jouer. Il en faut pour faire l'éclaireur (càd accepter de pas toujours être là quand les points tombent on bataille) et en combat pour balancer des stuns voire un DOT avant de détaler (quand on se mange pas tous les CC) ... puis refufuter et de recommencer. Ou pour speed-snare les fuyards à la fin d'une bataille. Mais à part ça ...

Après ça me semble normal que le god mode anti stun soit fini ; c'était un peu too much d'avoir les facultés CC en faveur des Héros et qu'en plus ils possédaient une longue immunité au CC le plus courant par une compétence spammable.
Attention je ne veux pas plus de CC pour les monstres (bien qu'un AoE stun ... ) ou des immunités ; ce qu'on a là c'est bien. Les Héros gardent la supériorité du CC et les monstres en gagnent un tout petit peu.
Citation :
Publié par [EST] Abrax
Y a toujours eu beaucoup de ouargue dans les landes car c'est une classe assez simple a jouer et a monter sans se prendre du héros farmeur de sacre et de zone de quête.
Ah bon j'en attrape souvent du ptit ouargue dans les zones de quêtes Par contre a sacre sa devient très rare

Après je ne trouve pas pour le moment qu'il y est plus de ouargue qu'avant, ils étaient déjà bien nombreux, mais bon si des personnes veulent recréé un ouargue pour monté ces rangs tranquillement sa me gène pas car avec tout ces rangs 0 ouargue qui vont pop je vais me régaler

Citation :
Publié par [EST] Abrax
Et puis si les MDS pensait à mettre de l'anti stun au moins sur les méné et gardien déjà.....
A moi on me souffle à l'oreillette que l'anti stun est plus si efficace que ça (juste voir le nombre de fois qu'un mds dans un groupe dit :"p**ain, il sert à rien cet antistun, quand le méné vient de se faire stun malgré ledit antistun )
Citation :
Publié par Tarromain
A moi on me souffle à l'oreillette que l'anti stun est plus si efficace que ça (juste voir le nombre de fois qu'un mds dans un groupe dit :"p**ain, il sert à rien cet antistun, quand le méné vient de se faire stun malgré ledit antistun )
(le signe de pouvoir intégrité marche bien pour protéger des stuns, soit je suis un cas à part, soit ils n'ont pas de chance, ou c'est peut être une vieille manière de se rattraper alors qu'ils avaient oublié de mettre ce signe hu hu (et dernière solution possible c'était des conj et pas des stuns, mais visuellement sans regarder la barre des debuff les deux peuvent être confondus))
Le distingo entre se faire stun et se faire conj est subtile, surtout quand le ouargue est solo. Il y en a qui disent "ce n'est que justice, parce que pendant longtemps nous les monstres n'avions pas d'anti-stun etc...". C'est vrai, mais là je trouve ça d'une imbécilité totale: un mec peut se faire chain conj. Bin oui, la période d'immunité, on s'en fout avec une conj. Donc il suffit de tomber sur une meute de ouargues (il en traine quelques-unes dans les Landes ces derniers temps), tu te fais conj, puis conj, puis conj, et t'es mort. ça revient au temps pourri où un mds pouvait chain stun un mec. C'est pareil.

Perso je suis plus pour donner un anti-stun aux monstres, que pour faire ça. Parce que si ça continue les landes, ça va être ouargues vs cambrios.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Faux il y a bien une immunité aux conj, (celle ci se déclenche lors d'un stun ou une conjonction, l'icône est un cercle rouge et l'immunité a une durée de 10s, le chain conj n'est heureusement pas possible)
Mouais j'ai subi deux conj coup sur coup (avec l'anti-stun ) il y a deux jours. Donc bon....
hormis les conj, je me souviens à l'époque des trolls & rodeurs d'une sortie à laquelle j'avais participé, avec 30 ouargues.

même si je suis coté héros, ça me ferait plaisir de revoir une meute de toutou ^^
mais lol !!!!

Combien de cambrio était dégouté de pas pouvoir conj ou que la conj saute avec la popo ?

Je trouves que c'est un peu de la mauvaise fois ou que vous chercher éternellement à être insatisfait !!!

Après une conj ou stun sur un héros il y a une immu de 10s !! chez les monstres c'est 5s...

Puré, les héros ont mez, root, stun, conj pour tout immobilisé !!!

Et alors ? plusieur ouargues vous tombe dessus et vous mourrez ?? mais c'est normal et ça a toujours été.

On dois dire quoi des mini raid cambrio ??? c'est encore pire !!!!

Je suis désolé mais là c'est se plaindre pour rien. Dire que c'est n'importe quoi et que ça aurais jamais du être modifié me fait doucement rire.

Les héros ont une chance de survis plus important avec ça car le stun en boucle est moins facile, la compétence de conj de ouargue a un CD de 5 min.

franchement ??? Arrêtez de pinaillé pour ce type de détail, c'est fatiguant à la fin.
Sortez pas solo dans les landes d'Etten aussi. A plusieurs, les ouargues ça s'encaisse bien plus facilement, voir ils ont peur (bah si ils sont pas 10 fois plus, ça va pas !).
Y a plein de trucs bien en ce moment dans le pvp. Je trouve que les deux équipes sont combatives et font au mieux pour gagner.

Ceci dit, hier soir fut la révélation d'une tendance qui revient au galop. Alors je dis faisons gaffe:

En ce qui concerne les ouargues, hier y en avait "que" 8 au plus fort des combats. La disparition des Fleches Noires ???? je sourie car je n'ai compté "que" 5 DOT sur Falryck. En revanche, le CDG s'est fait rare : entre 2 à 3 en fonction des moments. La gnegne est restée discrète : en moyenne 2, le profa était presque invisible : 1 seul (c'est dur de jouer un profa), et le Faucheur s'est fait timide : en moyenne 3. Tout cela sans compter la 10aine de Requiem qui étaient à l'écart de Titi à ce moment précis.

Au meilleur de notre force numérique, nous étions 9, nous avions 1 seul capitaine pour heal, 2 champion, 2 cambrio, 4 chassous. Apres la reprise de Titi, le raid a été dissout et tout le monde est partie de son côté.

Alors je me pose la question suivante: Si vous jouez monstre et que vous vous rendez compte que le déséquilibre est trop fort .... pourquoi vous ne pensez pas logiquement que : à se faire massacrer, car le rapport est de 3vs1, les héros vont finir par deco et vous allez devoir attendre 2 heures avant qu'ils reviennent, vous allez faire du pve rébarbatif en les attendant ..... et si vous pensez déjà cela, peut être .... je dis bien peut être .... vous allez également vous dire .... tiens je vais passer cote héros .... non pas par charité ..... mais parcque cette démarche est "pvpiene". On s'amuserait mieux... Et, au passage, ce qui vaut dans ce sens le vaut également dans l'autre.

Au lieu de taper du héros comme on jette un mouchoir en papier tout en reprenant un fort (même si je suis certain que l'intention était bonne, vous étiez dans nos PNJs, cela nous donnait un avantage certain, mais de toute façon vous étiez trop nombreux, nos PNJs explosaient sous vos attaques, je me souviens du cambrio qui décomptait le morale du Capi générale 20k par 20k ^^ avec une ligne de DOT grande comme la muraille de Chine) .... donc, au lieu de se farcir sans gloire, les joueurs de l'équipe adverse, vous venez gonfler le rang des héros et à ce moment précis on va pouvoir commencer à parler sérieusement ..... on va pouvoir se rentrer dedans, faire des essais de coups foireux et tordus, aligner les rush, se pendre une mandale et repartir, se déplacer sur la carte ... bref de l'action .... du pvp ....

Honetement, qu'est ce que cela peut vous faire se passer coté héros ????? mise à part les Requiem et autres tribus qui se sont donnés une ligne directrice. Et inversement passer monstre lorsque les héros sont en surnombre. (ce qui est, il faut le reconnaître, une pratique bien plus courante dans ce sens là)

Mais bon *et je pousse un gros soupir teinté d'un sourire derrière mon clavier* je fais juste un constat, les raisons peuvent être multiples : vous aimez pas le lead en face, c'est plus marrant de cogner a 3vs1, vous allez pas vous mettre dans une position ou vous pouvez prendre un wipe, vous ne vous amusez pas côté héros, vous faites plus de points côté monstres, vous déversez votre frustration sur les joueurs héros car vous étiez héros vous même lorsque le pvp était du vrai pvp .... j'en passe et des meilleurs.

De toute façon le joueur héros est momentanément en voie d'extinction depuis le L8. Il reviendra mais pour l'heure entre les nouvelles quêtes et instances et les re-ajustements qui globalement avantages les joueurs monstres, le joueur heros a la mauvaise manie de se faire petit.

Heros de tout poil ! Portez haut vos armes ! Apres tout n'oubliez pas l'adage suivant : "Plus il y a de monstres, plus il y a de points à faire "
Bonjour Messieurs !

Bonjour Falryck !

Citation :
Publié par OoFalryckoO
....Tout cela sans compter la 10aine de Requiem qui étaient à l'écart de Titi à ce moment précis.....
La centaine de Requiem, j'aurais écrit a ta place, c'eut été plus judicieux !

Blague à part, on est officiellement 13 dans la Tribu.

Et entre les vacances, le livre 8 voire la vraie vie (vous savez le truc ou on joue aux Sims avec des vrais corps palpables : les nôtres.) ben on est plus près des 4-5 réguliers.
Hier nous étions 7 au plus fort de la soirée. (inédit depuis une bonne semaine)

Une dizaine, ce serait mon rêve, mais faudrait pas nous confondre avec les "Crousti-bat" (qui peut te battre ?)

Citation :
Publié par OoFalryckoO
...mise à part les Requiem et autres tribus qui se sont donnés une ligne directrice. ...
Oui, c'est un choix.

Ca évite beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup (j'ai dit beaucoup ?) de problèmes. Ce qui ne veut pas dire que nous lapidons nos membres qui se font des extra de temps en temps mais c'est un fait exceptionnel afin de conserver une bonne ambiance entre nous.

Et croyez le ou non : ca marche !

Citation :
Publié par OoFalryckoO
.... tiens je vais passer cote héros ....
Sujet maintes fois débattue.

Et très complexe aussi.

Et pour plein de raisons diverses : La facilité, la progression, la mauvaise foi, le libre arbitre, le niveau, le temps, le plaisir, le principe, la réponse D, la réponse 42 etc.... (Je ne détaille pas)

Et encore une fois, malgré tout le soutien que je peux te donner, tu fais le "Don Quichotte" sur ce point....

Mais ce n'est juste que mon avis, (celui d'un noob useless spé leech)
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
@ falryck: Hier quand tu as quitté les landes j'ai repris ton raid nous étions 9, oki on avait juste le buf. On est descendu au chassous et avec un minimum d'assist et d'ingéniosité au prix de quelques morts nous nous sommes battus et ce de manière assez équilibrée (j'avoue les monstres étaient pas mal verts) nous avons tenté une reprise luga pull foiré tout le monde saute, baston a coté du fort 8-9 morts de notre coté contre 3-4 de l'autre. Rassemblement, fight au chassous du monde commence a arriver et là ça devient amusant (malgré le manque de possibilité pour bouger le combat) Au final les monstres étaient plus nombreux que nous (pas de déco notable) mais vu le nombre de vert bleus on les a pété si bien que les monstres ont refusé le combat en plaine, on s'est battu jusque dans tol mais bon y a des limites...
En conclusion: fight équilibré morts des 2 cotés donc faut arreter de gueuler que les monstres jouent pas le jeux...
Le truc c'est que c'est pas toujours aussi équilibré. Or, les héros, une fois qu'ils sont dans les landes, bah ils peuvent plus passer sur leur monster.
Raison pour laquelle les heros espèrent que certains monstres passent de l'autre côté.
Après les gens font ce qu'ils veulent, mais comme l'a dit Falryck, l'objectif est de créer du jeu et de s'amuser.
ha ha ha !! j'ai bien aimé le passage du "les re-ajustements qui globalement avantages les joueurs monstres"

Mais c'est énorme ??? puré faut sortir un peu de ça tannière !!! Pour une fois depuis plus de 1 an, il y a un équilibre potentiel et visible entre les 2 factions !!!!

Si les héros se font massacré c'est soit un problème de nombre soit un problème de Lead et pareil coté monstre !!!

Alors analysé les soirées oui mais si c'est pour a chaque fois conclure à la même bétise....
De toute façon dans tout les jeux où il y a un peu de pvp, et par conséquence défaite d'un camps ou de l'autre cela sera toujours ( ou presque ) lier a sont adversaire, il est plus facile de dire c'est de la faute de sont adversaire que de la sien, comme là déjà quelqu'un ( me rappel plus qui désolez ) les bilans de soirées c'est à évitez (source de conflits à chaque fois ) donc plutôt que de posté des message à chauds, prenez un peu de recule et faite votre propre analyse, vous verez comment on évite des conflits comme ça !

Citation :
Publié par [EST] Abrax
ha ha ha !! j'ai bien aimé le passage du "les re-ajustements qui globalement avantages les joueurs monstres"

Mais c'est énorme ??? puré faut sortir un peu de ça tannière !!! Pour une fois depuis plus de 1 an, il y a un équilibre potentiel et visible entre les 2 factions !!!!

Si les héros se font massacré c'est soit un problème de nombre soit un problème de Lead et pareil coté monstre !!!

Alors analysé les soirées oui mais si c'est pour a chaque fois conclure à la même bétise....
Rien du tout, le pvp est encore très loin d'être équilibré, comprendre qu'il n'y a toujours pas de classes qui peuvent aoe coté monstre, donc que pour ça les héros doivent no match en permanence les monstres en raid vs raid.

Citation :
Publié par Jacqueslamenace
hier soir je dois avouer que j'ai trouvé l'attitude des héros peu exemplaire...
T'étais la hier ?
Citation :
Publié par Ingor
Rien du tout, le pvp est encore très loin d'être équilibré, comprendre qu'il n'y a toujours pas de classes qui peuvent aoe coté monstre, donc que pour ça les héros doivent no match en permanence les monstres en raid vs raid.
Pour cela faudrait que la plus part des champions viennent avec des vrai armes de champion, pas avec des dagues/ gourdin, et qu'ils jouent avec une autre position que gloire Enfin je dit ça je dit rien !
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Pour cela faudrait que la plus part des champions viennent avec des vrai armes de champion, pas avec des dagues/ gourdin, et qu'ils jouent avec une autre position que gloire Enfin je dit ça je dit rien !
+100000000

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ingor
Techniquement c'est compensé par l'AE rez des chef de guerre... seulement il y a tellement de chef de guerre...
De tout façon, le niveau de jeu héros est quand même un cran en dessous du niveau de jeu monstre. Au final ça s'équilibre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés