Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
si le problème se résumait qu'à tomber la liche une fois y'aurait sûrement beaucoup moins de mid en face hein.

Le problème etant surtout que le pet se recast déja 2/3 si tu rupt le mec 1 sec trop tard, alors bon que tu tombes la liche ou pas tu peux espérer te la reprendre dans la gueule 10 sec plus tard.
Citation :
Publié par Hyth* .
Oué enfin à l'époque, on peut voir sur la vidéo de Bombo, ils faisaient mal ces focking pets.. ;o
jte rassure meme post nerf si tu on les tuaient pas on gagnai rarement les fights

sinon ba oui faut se CREER une ouverture pour esperer la tuer, et pas simplement au pti bonheur la chance avec un ou deux dd en esperant que ça tombe
j'avais bien moc sur ma hel JUSTE pour tomber les 2grognard defiance quand on s'accordai apres certains cc, sur la caba apres un ou deux tank "géré" faut faire ce choix

c'est pas simple c'est sur, sinon ça fait longtemps qu'il y aurai plus de bd sur agra, mais ça se fait (lol @ tu dd un pet il t'instant, je l'avais jamais eu encore, etant focus tu recule un peu, la recup au ns debuff dd ça se faisait)
Citation :
Publié par Ceilan
si le problème se résumait qu'à tomber la liche une fois y'aurait sûrement beaucoup moins de mid en face hein.
.
rapport entre les mid et la liche? j'ai du mal a faire le lien
apres le temps d'invocation de la liche c'est pas la panacée, pour la refaire c'est tres souvent au QC, tu peux interrupt ca change rien au fait qu'elle sort cette counasse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour tuer la liche de Pesteux, le plus simple étant de tuer Pesteux. J'ai entendu dire qu'il avait une SC minimum syndical
Talking
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour tuer la liche de Pesteux, le plus simple étant de tuer Pesteux. J'ai entendu dire qu'il avait une SC minimum syndical
Les chats griffent, sa donne matière à réfléchir pour tuer facilement Pesteux.
Pas le pet le plus simple à gérer , soit . Mais faut pas pousser non plus jusqu'à lire tout ce qui a été écrit .....

Ca cast de loin , le ns ça existe . Comme tout pet , ça se bute (même si il faut ici une entente pour le faire , quoique) .

Juste un exemple : contre un groupe alb , on perd le rupt à l'inc . Résultat ? On ne compte plus le temps passé à pve vu le flood de pets (théu*X , sorc , caba ) . Je vais venir chouiner ici à chaque fois ? Non , je vais chercher à changer la donne sur le prochain fight .

C'est la baston du rupt qui change la donne , pas la "cheatance" d'un pet .
Pour un certains nombre de facteurs la liche est plus difficile à tuer, et de loin, que les autres pets perma (je parle même pas des pets théu), nottement à cause de l'interrupt qu'elle et ses sous pets génèrent.
Certes , mais laisse un théu flood l'apais , le cham , l'aug , et on rigole bien aussi .

De plus , même si je n'en suis pas fan , des pets glace par ci par là (en plus des autres) et c'est la fête ^^
Citation :
Publié par Forzberg
Certes , mais laisse un théu flood l'apais , le cham , l'aug , et on rigole bien aussi .

De plus , même si je n'en suis pas fan , des pets glace par ci par là (en plus des autres) et c'est la fête ^^

On ne peut pas comparer un théu avec un bd, le théu doit cast ses pets, et ne va d'ailleurs quasi faire que ça pendant le fight alors que le bd va chain dd et interupt aux instas et au pet, mais quoi qu'il arrive ça n'est pas la même chose.
Tout à fait , mais ça parle de quoi ici ? Le rupt que ça apporte , et ça whine là-dessus .

Comme toute classe ou pet , ça se gère . Mais on ne gagne pas la baston du rupt à chaque fois .

Tu n'utilises pas ns/mezz/doom sur la liche , tu vas te faire rupt .

Tu ne cc pas le théu , ce sont plusieurs casteurs qui seront rupt simultanément , sans compter les pets caba/sorc .

Qu'est-ce qui fait la différence sur le fight ? Le groupe qui empêchera ces sources de rupt . Sinon , ben t'en chies et tu bosses , ou t'en chies et tu chiales ...
Citation :
Publié par Falckor
lol, tlm se chier sur le nez depuis trois pages, tu choppes le seul qui a pas joué.
d'un autre coté je play plus depuis des mois juste faire un ptit +1 qui susciterai la réaction des
[Edité par Barbe_x]
jolien, merci a toi donc
Citation :
Publié par leNabo
rapport entre les mid et la liche? j'ai du mal a faire le lien
apres le temps d'invocation de la liche c'est pas la panacée, pour la refaire c'est tres souvent au QC, tu peux interrupt ca change rien au fait qu'elle sort cette counasse

Rapport que le pet accorde déja un avantage énorme en 8v8 sur mid donc ajouter à cela la possibilité de le refaire hors q/c 80% du temps et donc de forcer à dump ou tout simplement de gérer 1 mec en face les 3/4 de la baston, sans ça il est clair que certains aurait un ratio victoire / défaites assez dérisoire ( je précise que je whine pas hein jmen tape ca fait un moment que je fight ce genre de mecs et ca rip encore donc tant mieux. )

c'est tout !
Sinon oui continuez à donner les nombreuses tactic pour tuer les pets, on kiff.
Je n'essaie pas de donner des leçons .

Depuis que l'on a pas mal d'absence , je ne joue presque plus ma heal . Ca me fait juste rire de voir certains whine ici sur les compo avec bodgar .

Je fais pas mal de merde au niveau du rupt en ce moment , mais je viens pas chialer ici après avoir pve contre n'importe quel groupe alb . La faute , je sais en partie de qui elle vient .

On a , sur chaque royaume , les moyens de gérer pas mal d'aspects du jeu (facilement ou pas , selon le cas) . C'est toujours mieux de se sortir les doigts pour y arriver
Citation :
Publié par Forzberg
Je fais pas mal de merde au niveau du rupt en ce moment , mais je viens pas chialer ici après avoir pve contre n'importe quel groupe alb )
dans la vie ya des gens qui whine, et d'autre pas ^^ tu y peut rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés