Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
le mene sur agra tu peux demander a nephizz il l'a pop 2 3fois en aprem contre d'autre pug si jme souviens bien
Ainsi que deux ou trois fois en soirée en binome avec un Serramerco 3L et tous les deux sans ML.

Ce qui m'avait valu un foutage de gueule de la part de feu quivna qui était lui même, comme chacun le sais, la référence ultime en matière de mercenaire.

Citation :
Publié par GangBang
xptdr [Edité par Syliah], sort toi la tête du cul mec, sans les gars que tu perma taunt, tu branlerais rien de tes journées/soirées
Sauf erreur de ma part il n'a pas joué sur Agra hier. Donc soi je me trompe, soi c'était un pull bête et méchant qui a parfaitement marché.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
En parlant d'hauteur, je crois que tu semble atteindre les sommets de la répartie
J'en reste tellement sur le derrière que je vais aller me coucher

Tu l'as détruit
Premier passage sur Agramon pour ma part depuis... au moins 3 ans, et qui plus est avec un soutien que je n'avais plus joué depuis la sortie de ToA.

Bilan : quelques beaux combats et énormément d'opportunisme de la part du groupe dans lequel j'étais (effectivement, n'eut été le Labyrinthe, on nous aurait littéralement roulé dessus), mais ce même groupe a su s'adapter aux compositions d'en face.

Pour la première fois où je jouais en face d'un BD, je dois dire que je comprends pourquoi ça gueule maintenant.

@aterus : j'ai vraiment pas apprécié ton intervention sur mon MSN hier. Tu nous roules dessus avec le bus midgardien à la sortie de Glenlock, tu m'emotes sans penser à mal (du moins je pense), on vous tue sur Agramon après avoir changé de compo, tu viens m'insulter parce que je te fais un /hug pas du tout ironique.
Citation :
Publié par GangBang
xptdr [Edité par Syliah], sort toi la tête du cul mec, sans les gars que tu perma taunt, tu branlerais rien de tes journées/soirées
lol, tlm se chier sur le nez depuis trois pages, tu choppes le seul qui a pas joué.
Citation :
Publié par Sommmeille
Commence par jouer avant de ramener ta science
ahah t'as pas trouver mieux ?

Citation :
Publié par Boo d'chou
Je pense qu'il en sait assez ( en tout cas, plus que toi ) pour pouvoir ramener sa science, même si elle n'est pas toujours exacte.
Citation :
Publié par Myrhdin
Premier passage sur Agramon pour ma part depuis... au moins 3 ans, et qui plus est avec un soutien que je n'avais plus joué depuis la sortie de ToA.

Bilan : quelques beaux combats et énormément d'opportunisme de la part du groupe dans lequel j'étais (effectivement, n'eut été le Labyrinthe, on nous aurait littéralement roulé dessus), mais ce même groupe a su s'adapter aux compositions d'en face.

Pour la première fois où je jouais en face d'un BD, je dois dire que je comprends pourquoi ça gueule maintenant.

@aterus : j'ai vraiment pas apprécié ton intervention sur mon MSN hier. Tu nous roules dessus avec le bus midgardien à la sortie de Glenlock, tu m'emotes sans penser à mal (du moins je pense), on vous tue sur Agramon après avoir changé de compo, tu viens m'insulter parce que je te fais un /hug pas du tout ironique.
Si tu jouais clerc, tout s'explique alors !
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
trop, j'me suis pendu irl.
lol menteur comment tu post ?????????????????

Citation :
Publié par | Bryx |
Si tu jouais clerc, tout s'explique alors !
C'est le cas !
Citation :
Publié par Myrhdin
.
dis pas ca malheureux, tu me donnes du grain a moudre pour poster !
Bah comment ça ? Je fais que dire que tes pets faisaient bien leur boulot et étaient sur les bonnes cibles, et que depuis le up, effectivement, c'est plus qu'intéressant d'en avoir dans son groupe. Y avait vraiment rien de méchant ou aucun sous-entendu trollesque dans ma remarque, je tiens à t'en assurer.

Après, effectivement, si c'est dans ce sens-là que tu voulais le prendre, suite au changement de compo de mixte à full mage, effectivement, là, on était bien abusés aussi, mais ça nous a pas empêché de nous faire littéralement rouler dessus deux ou trois fois.
Je joue rarement sur alb/hib , mais lors des quelques sorties effectuées , c'était pas dur de doom le pet du bod .

Certes la liche/gardien apporte pas mal de rupt , mais c'est beaucoup plus facile à gérer que les pets caba/sorc/théu (compo mixte ou mage) .

A partir du moment où les combats sont sympas , le débat sur celui qui a la compo (ou le pet) la plus cheat , aucun intérêt . Si on ne veut pas combattre telle ou telle compo , il suffit d'éviter le groupe ...
Si tu tombes sur un bd qui envoie son pet à l'inc et qui après ne le gère plus, oui c'est facile à tomber. Et si t'as un zerk/valk/apai/cham qui se touche, et qui interrupt pas tes mages, oui c'est facile à tomber.

C'est chaud d'entendre qu'un pet sorc/caba est plus difficile à gérer qu'un pet bd. ~~
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est chaud d'entendre qu'un pet sorc/caba est plus facile à gérer qu'un pet bd. ~~
Ou tu t'es trompé dans l'adjectif que tu voulais employer, ou nous n'avons pas lu le même message. Je crois qu'il dit l'inverse. ^^

Mais quoiqu'il en soit, effectivement, je trouve moi aussi, sur le papier, les pets BD un peu plus à craindre que la plupart des pets Alb. Outre le perma MoC, ils tapent quand même plus fort que la plupart des pets charmables ou incantables, ils sont plusieurs, et le plus souvent loin loin derrière les joueurs du groupe dont ils font partie. ^^
Citation :
Publié par Forzberg
Certes la liche/gardien apporte pas mal de rupt , mais c'est beaucoup plus facile à gérer que les pets caba/sorc/théu (compo mixte ou mage)
1 Les pet theu/caba ou sorc rush au cac donc plus facile a gérer via slam/pbae/dd/root/mez.
2 Comment tu vas chercher une liche qui rupt 1k derriere tout le monde? Sachant que pour les tank adversaire, tu sous deal sur une liche full buff. Et que surtout il y à déjà 8 mecs à passé. Oui la liche avance ensuite mais le temps qu'elle avance, le groupe mid à en générale le temps de prendre l'avange, via la valk, le pac, ou le cham.

Bref, je mettrais ça sur le compte de ton faible temps de jeu sur alb/hib.
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est chaud d'entendre qu'un pet sorc/caba est plus difficile à gérer qu'un pet bd. ~~
Citation :
Publié par Sommmeille
ce qui me choque c'est le terme " Un " pet bod ... moi j'en vois 4 qui sont sous perma moc ....
y'en a meme 42 qui sont tous ffa sous moc baod bof avec 5000hp

c'est pas évident a tuer la liche, c'est clair, faut se crée une ouverture pour la tomber sinon le fight est plier, pt de vue caba c'est 3-4shoot, le seul soucis etant d'etre a portée

m'enfin ça me rappel les fight vs Défiance ou si tu prenais pas un temps pour tomber les 2grognard, y'avait peu de chance de win le fight sur la durée
Citation :
Publié par Elaniae
y'en a meme 42 qui sont tous ffa sous moc baod bof avec 5000hp
Y'en a 3 ffa et 1 controlé, les NS, débuff & co, ça fonctionne pas, tu leurs mets 1 DD, une fois sur 2 tu manges une instant interrupt, ou ils continuent de cast.. ~~

moc baod boff 5k hp, peut être.

Citation :
Publié par Elaniae
c'est pas évident a tuer la liche, c'est clair, faut se crée une ouverture pour la tomber sinon le fight est plier, pt de vue caba c'est 3-4shoot, le seul soucis etant d'etre a portée
Si tu arrives à placer tes 3/4 dd et ton débuff, c'est pas trop mal, mais à mon avis, elle était bien devant, à portée de DD, ou alors tu as fais le ninja pour la frag dans le fond, sans te faire repérer par les tanks cham mages heal, bien joué coach (y).

( Je ne dis pas que c'est in-faisable hein, jvous vois arriver. )

Citation :
Publié par Elaniae
m'enfin ça me rappel les fight vs Défiance ou si tu prenais pas un temps pour tomber les 2grognard, y'avait peu de chance de win le fight sur la durée
Oué enfin à l'époque, on peut voir sur la vidéo de Bombo, ils faisaient mal ces focking pets.. ;o
Citation :
Publié par Sommmeille
autrement en clerc il a poser aucun soucis de gameplay.
si tu etait le clerc def ca me semble plutot logique, surtt au vu de votre compo et de vos back sur 5000000 unités, en mode benny hill pour vous rattraper c'etait coton
(on aurai sortir le skald que vous l'auriez senti passé je pense @SOS a l'inc )

faut arreter votre parano sur les bogd, une liche ne rupt pas forcement a 1000 unités derriere tout le monde, y a une distance de cast...
si je devai comparé la liche avec un des pet caba, ca serai le simulacre qui cast, kiff kiff reloutage, les sous pet gris en moins

Citation :
Publié par Hyth* .
les NS, débuff & co, ça fonctionne pas
faux
Citation :
Publié par leNabo
faut arreter votre parano sur les bogd, une liche ne rupt pas forcement a 1000 unités derriere tout le monde, y a une distance de cast...
En effet 90% du temps seulement, elle cast du fond à l'abri des méchants.
Après peut être que les debuff agissent mais pour le NS, ça agit clairement pas.
Tu devrais faire des fraps histoire de voir cela =)
et moi je t'affirme que le NS fonctionne, y a qu'a voir comment j'en chie avec lovz qui me fait le coup a chaque fois, ma liche part chez eux et elle se fait plombé aussi sec
Citation :
Publié par leNabo
et moi je t'affirme que le NS fonctionne, y a qu'a voir comment j'en chie avec lovz qui me fait le coup a chaque fois, ma liche part chez eux et elle se fait plombé aussi sec
admettons que ce soit vrai, go trouver un thauma terre ou un caba manip sur agra allez bizoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés