| Aller à la page... |
Agramon Season 3 (#7)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier passage sur Agramon pour ma part depuis... au moins 3 ans, et qui plus est avec un soutien que je n'avais plus joué depuis la sortie de ToA.
Bilan : quelques beaux combats et énormément d'opportunisme de la part du groupe dans lequel j'étais (effectivement, n'eut été le Labyrinthe, on nous aurait littéralement roulé dessus), mais ce même groupe a su s'adapter aux compositions d'en face. Pour la première fois où je jouais en face d'un BD, je dois dire que je comprends pourquoi ça gueule maintenant. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pas de moc pour gerer LES leurs
![]() autrement en clerc il a poser aucun soucis de gameplay. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce qui me choque c'est le terme " Un " pet bod ... moi j'en vois 4 qui sont sous perma moc ....
|
|
|
|
|
|
Oé j'me suis trompé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si tu etait le clerc def ca me semble plutot logique, surtt au vu de votre compo et de vos back sur 5000000 unités, en mode benny hill pour vous rattraper c'etait coton
![]() (on aurai sortir le skald que vous l'auriez senti passé je pense faut arreter votre parano sur les bogd, une liche ne rupt pas forcement a 1000 unités derriere tout le monde, y a une distance de cast... si je devai comparé la liche avec un des pet caba, ca serai le simulacre qui cast, kiff kiff reloutage, les sous pet gris en moins faux
|
|
|
|
|
|
et moi je t'affirme que le NS fonctionne, y a qu'a voir comment j'en chie avec lovz qui me fait le coup a chaque fois, ma liche part chez eux et elle se fait plombé aussi sec
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|