Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est ca qui est bien avec vous, y a moyen de reply facile sur ce post ca met de l'animation :s
je dirai juste que t'a pas bien lu Lovz
Citation :
je prefere voir une compo 2 bogd, 2 theu, ou tout ce qui peux te sembler abusé... qui permette a des groupes d'etre competitif sur agra et/ou de poser pb aux habitués que de tomber sur des groupes qui vont se faire salvage en moins d'une minute.
p-e pas vous?
je sais, c'est moche de pas toujours gagner, on peux pas toujours etre les meilleurs, on tombe parfois sur des liches plus forte que soi.
m'enfin faut dire que vos 2 mago sont pas tres bon, y essaye mm pas de gerer les pet(enfin parfois si), comment vous voulez gagner avec des mec qui pense qu'a leur gueule plutot que d'aider leur soutien

falckor, encore des excuses low rank, teamplay remplacement etc... !
pas la peine de parler de changement de realm, t'as la capacité a le faire comme surement les 3/4 du serveur, moi non, meme si ca serai pas pour me deplaire.
deja que mon BD est pas stuff d'apres certain (si il l'est ! ), j'me vois mal aller reroll sachant tout ce que ca implique...

pesteux, casu IG, HCG sur JoL :d
pesteux, comment fais tu pour parler du niveau du jeu d'un mage alors qu'au moindre pet/coup en passant d'un merco, tu moc dd des cibles useles alors que ya full pet terre sur tes soutiens?

bizoo bizoo
Citation :
Publié par leNabo
falckor, encore des excuses low rank, teamplay remplacement etc... !
je t'invite a relire, et/ou brancher le cerveau.

pour le rester je dirais simplement parles pas de ce que tu connais pas.
Citation :
Publié par LeNabo
pas la peine de parler de changement de realm, t'as la capacité a le faire comme surement les 3/4 du serveur, moi non
Citation :
Publié par leNabo
m'enfin faut dire que vos 2 mago sont pas tres bon, y essaye mm pas de gerer les pet(enfin parfois si), comment vous voulez gagner avec des mec qui pense qu'a leur gueule plutot que d'aider leur soutien
Déjà qu'en jeu, le niveau est pas folichon, alors sur Jol, essaye de pas être ridicule en sortant n'importe quoi...

@song : Je crois pas que cela ait été testé récemment (enfin, y'a pas grand chose qui a changé depuis des année pr le méné). Un méné est une source d'interrupt en plus, rien d'autre ; c'est une perte de deal, et d'autres classes telles qu'un fléau ou un théu remplirait ce rôle bien mieux.
Citation :
Publié par song
j'ai une question pour les grps alb qui joue sur agra : est ce que vous avez deja testé de groupé un méné ? si oui, ca donne quoi ?
Les rootz, bientôt.
tin l'ironie ca a pas l'air de vous connaitre, c'est pas faute d'ecrire des truc gros comme un manoir, zetes bien trop serieux mes pauvres ca me fait du mal pour vous
peter un coup, faites quelques chose, mais pour l'histoire du cerveau de falckor je lui aurai bien dis de brancher le sien plutôt
c'est interdit par une charte de jouer en bi bogd avec un niveau de jeu loulz apres 7ans, t'as encore un truc qui degouline au coin de la bouche?
au passage j'ai dis que je pouvai pas switch de realm, pas que j'avais jamais joué ailleurs

aller j'vous laisse le topic les R. , vous le meritez bien
Citation :
Publié par leNabo
c'est interdit par une charte de jouer en bi bogd avec un niveau de jeu loulz apres 7ans, t'as encore un truc qui degouline au coin de la bouche?
qui a dit ça?
vous faites une de ces fixette, soit disant c'est pour me taunt que je vienne whine dessus mais vous êtes les seuls à en parler autant.

oh et, viens pas me parler de ton expérience sur camlann/classic. ;o
Citation :
Publié par song
j'ai une question pour les grps alb qui joue sur agra : est ce que vous avez deja testé de groupé un méné ? si oui, ca donne quoi ?
A l'époque sur BrocolYs, il existait un grp tank avec un méné du nom d'Azote, full breton full transfo Gfm.
Leur grp tournait assez bien, même avec un rang pas forcement élevé. Toutefois il est évident pour moi en tout cas que c'est une perte de deal évident,donc inutile si le rupt est bien géré, je plussoie donc Psaik.
Citation :
Publié par leNabo
tin l'ironie ca a pas l'air de vous connaitre, c'est pas faute d'ecrire des truc gros comme un manoir, zetes bien trop serieux mes pauvres ca me fait du mal pour vous
Tu peux me tutoyer, je t'en prie. Si tu veux être ironique, développe pas trop ta phrase. Autant la première partie pouvait être comprise ainsi, autant la deuxième, celle qui précise et en rajoute, non.
En tout cas, heureux que tu sois pas si aveugle que ça.

Citation :
aller j'vous laisse le topic les R. , vous le meritez bien
On est trois R. à intervenir sur le topic, dont un (moi) qui fait pas parti du groupe. Je suis juste là pour souligner ta bêtise ; tes histoires avec Falck ne m'intéressent pas, on parle donc pas tous de la même chose.
Citation :
Publié par Elaniae
c'est marrant t'as pas attendu d'avoir 2bd en face pour jouer en grp mage
Le problème c'est que quand tu as un festival sons et lumières en face en bi bd juste pour assurer le coup et le plaisir de dump, et que les mecs (qui ne viennent jamais en tant normal sur agra d'ailleurs hormis pour add les fights) cherchent même pas un peu à ce sortir les doigts du cul avec leurs 2 liches 1k derrière eux mais qui cast quand même sur les clerics . Bah ca te donne envie de switch de compo et d'essayer de pourrir les gens en face.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Le problème c'est que quand tu as un festival sons et lumières en face en bi bd juste pour assurer le coup et le plaisir de dump, et que les mecs (qui ne viennent jamais en tant normal sur agra d'ailleurs hormis pour add les fights) cherchent même pas un peu à ce sortir les doigts du cul avec leurs 2 liches 1k derrière eux mais qui cast quand même sur les clerics . Bah ca te donne envie de switch de compo et d'essayer de pourrir les gens en face.
Je peux me tromper mais on voit quand même plus souvent les GDV que vous sur Agra.

Neanmoins tout le monde est d'accord sur le full dump à l'inc, notamment avec une compo qui devrait logiquement dominer l'interupt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés