[mini-ML] dis lemme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui entraîne une corollaire interressante, comment aller vers les milliers de jeunes femelles qui en veulent à ton corps?
Deux façons de procéder:

Séquentielle : une à la fois. Ca a l'avantage de te laisser quelques milliers de nuits de tranquillité côté séduction.
Dynamique : toute à la fois. Ca a l'avantage de pouvoir te faire figurer dans le livre des records.

Chacune des méthodes a aussi ses désavantages
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui entraîne une corollaire interressante, comment aller vers les milliers de jeunes femelles qui en veulent à ton corps?
Il suffit d'être intéressant, you fail.
Bon alors ? Ça a donné quoi ? En bon geek, tu devrais être sur ton iPhone en train de nous décrire la soirée en direct, prendre des photos et poster plein de related pics !
Franchement le choix est facile ca m'as l'air fake toussa.

En plus un défilé de lingerie ca dure pas non plus 4 heures et si la copine en question est pas dispo tu peux essayer de faire le morfal sur les autres modèles.

Faut vraiment être gay pour aller en 1.

Au fait moi je peux venir sur Antibe donc si tu veux me laisser ta place je la prend.
Citation :
Publié par Nerv

Faut vraiment être gay pour aller en 1.
Bah, en fait y'en a qui préfèrent passer une bonne soirée avec des potes plutôt que baiser des putes .
Ces mecs là sont des gay.

Mannequins lingerie ca veut pas forcément dire pute. De plus a Antibe y a pas mal de chose a faire donc, défilé puis tu la sort (tu fait venir tes potes si t'es un peu con et que tu veux de la concurrence) ou tu lui fait le mec désolé d'avoir loupé son anniversaire et l'emmène au restau, pis adviendra ce qui adviendra, puis c'est vendredi soir c'est pas comme si les occasions de faire la chouille allais manquer après.
Citation :
Publié par Moymoy
Si la meuf apprend que t'as laisser tomber la soirée pour aller la voir, tu vas passer pour un naze.

Go plage !
En même temps, si elle apprend qu'il a posté sur JOL pour demander quoi faire de sa soirée, il risque aussi de passer pour un naze.

Du coup, go plage.
Citation :
Publié par Alkara
Du moment qu'elle ne te fais pas le défilé en privé chez elle... Go plage !
Bah si c'est le seul a y assister cela peut être intéressant. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah si c'est le seul a y assister cela peut être intéressant. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas.

Malheureusement ...


Bon, finalement, changé d'avis ...
Pas envie de me faire chier à faire 1h30-2h de route ... :s

Si ya des bariens sur Cannes, demain soir, passez sur les plages ...
Bah justement... Y a son copain et la copine du copains aussi... Trop de monde pour qu'il puisse enchaîner sur défilé private ensuite !
Donc... Plage avec potes ! Au moins il est sur de rigoler !
Le défilé.

La soirée, c'est pas grave, surtout s'il n'y a que "10 ou 20 personnes". Tu pourras en refaire, plein. Alors que le défilé, c'est pas dit.
Comme quelqu'un l'a dit si tu vas au défilé tu vas la coller et c'est un plan foireux si tu veux serrer.

Donc, je te conseille avec mon experience de geek (lol ^^) :

Va au défilé. Rince-toi l'oeil. Puis envoie un texto a une copine lambda dont tu t'en fous en faite comme quoi tu as trouvé la lingerie qui lui convient. Du coup la fille du défilé sera jalouse mais en tant que fille ne le montrera pas. Toi, tu t'en branles de ses sentiments, ta soirée est fini, tu sais que tu ne vas pas serrer ce soir. Tu t'en vas content de ton texto et en laissant la fille du défilé piquer sa crise toute seule. Ce n'est que lorsque tu reverras la fille du défilé qu'elle sera totalement à toi car tu l'as laché en bon mec viril le jour où elle croyait que tu la léchais et la suivait partout.

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés