Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thiswitch
tien petit jet d'ail : obligatoire ne correspond pas a la réalité des faits, mais plutot : fortement recommandé

sinon pas eu le temps de flamme lol le padawan qui a fait plein de momo depuis 2001 et que tous on tres bien marché a la release :s
obligatoire pour mon point de vu voyons
Citation :
Publié par vectivus
humm DAOC, AOC, WAR ET LOTRO

Citation :
Publié par cass[GWAR]
donc tu n'as pas participé aux beta de wow, de guildwar, de aoc de warhammer
et j'en oublie certainement, mais ce sont les beta qui m'ont le plus marqué
mdr

c'est presque aussi fun que de jouer ce trade
j ai participé au beta de wow et sa a jamais autant été la merde deja serveur us en europe pas logique mais bon fais avec et que le jeux se ferme tout seul sans message d erreur ces louche ^^
Citation :
Publié par Ghild
la poste et le supermarché ne te demande pas de payer en avance
si tu ne veux plus du produit tu le reposes ou tu repasseras plus tard ou t'iras autre part ... si tu as un autre exemple foireux n'hésite pas.

ils font des betas à la poste ?!?
Citation :
Publié par Toshi62
c'est bien ba retourne y,
Sort moi la lois qui dit que c'est obligatoire la béta
obligatoire de mon point de vu mais tous les mmo payant que j'ai jouer ils disposaient de bêta
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Apprendre à lire x)
Tu es marrant sa flood tellement que les pages défiles.
T'es pas obligé d'actualiser toutes les 30s, et surtout t'es pas obligé de râler pour l'absence de réponses alors qu'on t'as déjà répondu, si t'es pas foutu de lire !
Citation :
Publié par vectivus
humm DAOC, AOC, WAR ET LOTRO
aoc: plantages répétés sur la beta puis en jeu pendant des mois
ce qui justement à causé sa perte

warhammer: deux jours pour pouvoir accéder à la l'open beta, 36h pour accéder au jeu lors de l'accès anticipé

comme quoi il y en a qui ont la mémoire courte
Citation :
Publié par piros6240
tjs autant prob a ce que je vois ma fenetre se ferme tout seul j y suis depuis 21h00 1 message d erreur et la ces le gros bug ce jeux commence déja a me plaire
c'est une BETA !

merci bonne soirée
N'oubliez pas qu'on est sur une béta les gens

Ce genre de chose est normal et perso je préfère ce problème now que le jour de la release.
Bonsoir j'ai lu plusieurs problème similaire au miens mais je n'est pas trouver de réponse .

Quand je lance Aion(us) le jeux et l'ordi plante a la première image, comment puis-je résoudre ce soucis ?
.……………………._„„„--~””””¯””~-,
.………………„-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…………„-~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….„~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…,-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…\;;;;;;;;;;;;;;;h;;;;;;;;;;i;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\,
.………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,………………¸~””)
.………..\,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,……….,-~”;;;;;/
.……….…\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\…..,~“;;;;;;;,-‘.…_,-~"¯¯"~-,
.……….…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”,-“;;;;;;__„-~"¯¯:::,-~~-,_::::"-„
.……….……\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~”;;;;„~"¯::::::::::::::"::::::::::::::::::\
.……….…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”__„„„-"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….……..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”-~"::,-':::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~"::__„-~":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"-,
.……….……….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;_„-~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_„„-~,~~~~--,:|
.………_„„„----~~\.……;;;;;,„-~”¯¸„„--~-,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_,-~":'\'-,:\:|:\|::\|\:|:\:|
...,-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;”-;_„„-~”::::::,-‘::::_:::::::::\:\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::,~':\'-,::',"-\::'':"::::::::\|:|/
...”-,_;;;;;;;_¸„„--~~””_,-'"~----":|::/,~"¯"-::|::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::,~"::\'-,:\;;'-';;;;;;;;;;;,-'::\::|/
.…….¯¯¯.………,-':::::::::::::::\'-\~"¯_/:::/::|:::::::::::::::::::::::::::::::::,-',::\'-,:|::";;;;;;;;;;;;,-':\:'-,::\
.……….…………|::::::::::::::::::\¸:'~'::::,-'::,':::::::::::::::::::::::::::::,-':\'-,:\'-,';;';;;;;;;;;;;;;,-':\:::'\-,|''
.……….………...|::,-~"::::::::::::/"~-~"::,-'::::::::::::::::::::::::_,-~':\'-,|:"'";;;;;;;;;;;;;;,-'¯::'-,:',\|
.……….………../::/::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::_,„-~"¯\:\'-,|;''-';;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'--,::\-:\:\|
.……….………/::::|::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::,-';;'-';;;;',/;\/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-.,|:::\-,:|\|..\|
.……….……./:::::::\:::::::::::::::|:::::::::::::::::::::,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~'''("-.,\:::|\:|::''
.……….…...,':::::::,':::::::::::::::|::::::::::::::::::,-'/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,--'::::::/"~'
.……….…..,'::::::::|:::::::::::::::|::::::::::::::,„-~"::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'::::::::,'::::/
.……….…./:::::::::|:::::::::::::„-|--~~""¯¯¯::',:::::,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::|_,-'
.………...,'::::::::::::",:,-~"¯::::|::::"-,::::::::::|:::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::|::::,'
.………../:::::::::::::::|::::::::::::|:::::::"-,:::::::\:::|¯¯¯"""~-,~,_/:::::,':::/
.……..,-“::::::::::::::::|::::::::::::|::::::::::"~-,_::|::\: : : : : : |: : \::::::::/:/ Login Server
.…..,-“:::::::::::::::::::|::::::::::::|::",:::::::::::::"-':::\: : : : : :|: : :\::::::|::|\
...,-“::::::::::::::::::::::\::::::::::::|::::",::::::::::::::::::\: : : : : :\: : :|:::::|::|;;\
.-“:::::::::::::::::::::::::::"-,::::::::|:::::::",:::::::::::::::/|\ ,: : : : : : : |::::,'/|::::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::"-,:::::|::::::::::"-,_::::::::::\|:/|,: : : : : : :|:::|'-,/|:::|
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,|_::::::::::::::"~-,_:::"-,/|/\:::::::::::\:::\"-/|::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::"~-,_::::::::::::',"-,:::"_|/\:|\: : : : \::\":/|\|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::"~-,_:::::\:::\:::"~/_:|:|\: : : '-,\::"::,'\
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::"-,_:'-,::\:::::::"-,|:||\,-, : '-,\:::|-'-„
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::::,-,'"-:"~,:::::"/_/::|-/\--';;\:::/:||\-,
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::/...'-,::::::"~„::::"-,/_:|:/\:/|/|/|_/:|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::|……"-,::::::::"~-:::::""~~~"¯:::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::|………"-,_::::::::::::::::::::::::::/
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::\………….."~--„___„„-~~"
Citation :
Publié par Ghild
c'est vrai que les beta de wow étaient assez comiques
Pas uniquement la beta, 2 ans après, les patchs days no play étaient encore de rigueurs -_-'
Citation :
Publié par cass[GWAR]
donc tu n'as pas participé aux beta de wow, de guildwar, de aoc de warhammer
et j'en oublie certainement, mais ce sont les beta qui m'ont le plus marqué
je joue a des mmo assez fermés et non enfantins donc oui j'ai aps jouer à wow et gw et je vois pas le rapport dans mes dires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés