Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Pour la CBT2 c'était suffisant, ils font un stress test des serveurs donc ils vont pas en ouvrir 10. Et là c'est pas les serveurs de jeu qui ont du mal, juste le serveur pour se log
Je sais bien, merci. Ca a toujours été la même chose quelque soit le mmo

Je parlais des serveur de jeu.. Mais j'avais oublié qu'il y avait des channels xD
Citation :
Publié par Tali0n
j'ai un code error : 110 lors du lancement du jeu moi xD

Ne tkt pas ... j'ai eu le meme genre d erreur .. clic sur "forcer le lancement" et ca va passer
Citation :
Publié par Dowins
C'est comme il ya 2 semaines, imho on va devoir attendre un peu, doit avoir bcp plus de préco qu'il y a deux semaines ^^
Tout ceux qui ont commandés sur la fnac par internet déjà.. -_-'
Mouarf j'ai du créer un compte pour pouvoir flooder c'est dingue non ? (1444)

le temps de lire une page du forum, yen a deja une autre qui viens d'apparaitre.
Citation :
Publié par vectivus
c'est quand même abusé...j'ai connu moins pire sur de nombreux autres mmo...Bon, ils étaient peut être pas aussi larges publiques c'est sur mais bon...
ah je trouvais bizarre que personne l'avait encore faite celle là ''c'était mieux sur ci ou sur ça"
Zenokan cherche un de mes posts précédent ^^

Edit : Attention, relancez votre launcher, Aion (US) n'est plus, il est devenu Aion (North America)

Bon bah go Ariel pour ma part. A toute IG
Citation :
Publié par Dowins
C'est comme il ya 2 semaines, imho on va devoir attendre un peu, doit avoir bcp plus de préco qu'il y a deux semaines ^^
Comme quoi les boulettes de la FNAC ont quand même servis à quelque choses il y a 15 jours il y avais moins de monde à ce connecter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés