Je suis devenu une femme pour 6,30 €

Répondre
Partager Rechercher
Perso je vais changer mon sexe de M à F quand je serai lvl 50 pour me stuff full gold et entrer dans une guilde leet. Intéressante feature

Citation :
Publié par Tequilaforce
Crowzer, il est conscient mais c'est surtout qu'il a peur de ça :

2ac84250d9c014f6714c47856c30691.gif

Hahaha excellent (même la pose)
Citation :
Publié par Mygollas
- J'arrête pas de regarder le mien.

- Le casque est dissimulé en activant une option, et avec le déplacement en combat tu verras très svt sa bouille selon la classe que tu joues.

- Désolé mais t'as pas besoin d'être RP pour avoir un certain goût pour le visuel et l'esthétisme...
+1

- Même en plein combat, je tourne souvent la caméra pour voir mon personnage de face.

- je mets rarement le casque visible sur les mmos customisables à ce niveau.

- @Fitzael : lis un peu les sujets sur n'importe quel skin et tu verras les passions se déchaîner sur l'apparence de la moindre broche de ceinture.....donc évites de généraliser tes pensées.
Citation :
Publié par Ywol
+1
Même en plein combat, je tourne souvent la caméra pour voir mon personnage de face.
Attends je me recoiffe..

C'est meme plutôt conseillé...enfin pas pour matter ton perso.;juste pour regarder derrière..on sait jamais...tu te retourne et tu vois toute la team asmo t'applaudir pour ton kill......

.... ensuite te trucider.....

L'option retro est quand même fort utile lors des runs...surtout quand tu te fais courser...allez j'avoue moi aussi je me matte pas mal....je suis fan de ma tronche quand je run a 2 à l'heure pour essayer de semer de l'asmo qui coure 2x plus vite....le problème c'est que je ne me vois pas assez longtemps.
Je vous fais la même chose avec juste un sécateur et un seau. Bon faut avoir le coeur bien accroché mais c'est la maison qui offre! Faut signer une décharge avant par contre et c'est irréversible mais on a rien sans rien hein!
En même temps çà ne me surprend pas
Nc a mis çà en place sur Guild Wars donc transversalité d'un système qui mettra un peu de beurre dans le caviar ... heu épinard
Le prix est de 6 euros mais en chine. En France le prix serra plus élevé avec TVA etc etc je pense. Comme à chaque foi, bein y'en aura toujours qui payeront pluS. Personnellement j'estime le coût à 10 euros au lieu de 6 et quelques. M'enfin c'est quand même un service qui s'avère être agréable sur le long terme à mon très humble avis.
J'aime les whine sur des choses qui n'influent en rien sur le expérience de jeu...

Arrêtez de whine pour rien ...

Je suis d'accord, qu'un beau perso c'est un important, donc vous gourer par à la création... (et puis bon à chaque amélioration du truc, vous pourrez changer, après je ne sais pas si c'est changer toute l'apparence ou seulement certains trucs...).
mauvaise fois inside 'quoi que' :

cool comme ça ceux qui auront fait "l'erreur" de faire un perso à une taille normale pourront faire un mini pouce afin de jouer contre les autres mini pouces qui leur auront un peu pourrit la vie jusqu'alors.

je sens que cette option va plaire aux adepte du pvp et du rp.
je trouve ça bien et pas cher 6€30 vu que c'est un feature absolument pas obligatoire , mais ce dont j'ai peur c'est qu'ils fassent une mise a jours du chara creator tout les 4 matins et que donc tu découvres qu'un truc vachement plus sympa a été ajouté , mais bon dommage ton perso est déjà HL et tout et tout et que donc tu doives payer pour l'avoir.
c'est le seul bémol que je mettrais perso.
ou alors qu'ils permettent de modifier son perso gratis lors de grosse mise a jours du chara builder .
Je trouve cette idée plus ou moins intérréssante dans le sens où ça peut avantager/détruire l'immersion à proprement parler dans le jeu : je m'explique :

Point de Vue RP c'est une véritable aubaine, voire une véritable solution (à long terme j'entends)
Un Joueur de RP pourrait utiliser ce service pour enrichir son personnage/rp au fur et à mesure de l'évolution de son "récit" ( en rajoutant une cicatrice ou en faisant vieillir son personnage par exemple...)

En revanche, étant moi même un grand perfectionniste, je peux comprendre que certaines personnes puissent utiliser ce service pour changer le personnage parce qu'ils jugent le personnage comme "imparfait" à leurs yeux.
Néanmoins j'appréhende une chose, les possibilités du dit-service.

Je ne souhaite pas voir un de mes amis changer, et ce chaque semaine, d'apparence radicalement, ah oui, je sais, mon pote fait ce qu'il veut, mais à mon sens, je trouve que ce serait du "gachis" pour l'immersion.

J'espère juste qu'il y a une certaine limite quand au changement du personnage...

Je me plonge peut être trop dans le jeu...
Citation :
Publié par Kagura
J'aime les whine sur des choses qui n'influent en rien sur le expérience de jeu...
+1, Je suis aussi pour ce genre de chose. Ça évitera de reroll quand on sera lassé de notre apparence.
En général tu reroll pour changer de game play et découvrir un autre aspect du jeu.

Dans aion avec une seule zone de départ commune a tous les persos, le reroll pour apparence ou pour connaitre d'autres départ, bah, je l'aurais pas mis en première raison en tout cas lol...

Ce service a le mérite d'exister, mais il risque de produire des effets pervers comme la mini pouce attitude, ou comme ça a été dit, des changements trop brutaux chez les personnages autour de toi que tu connais, et au final ça te détache du jeu a mon sens et nuit a l'immersion c'est clair.

On verra dans quelle mesure ça sera beaucoup utilisé, ou si ça restera marginalisé.

C'est à la fois une bonne feature, et à la fois un truc très casse gueule a mon avis, d'un point de vu qualité de l'expérience de jeu, justement.
Dans mmorpg, il y a aussi RP, c'est à dire jouer un rôle

Si votre conception de jouer un rôle c'est de changer de sexe ou de classe à volonté, c'est bien triste.

Un personnage, on le monte dans la sueur. On fait des choix et des sacrifices sur les skills, points de compétence, crafts primaires ....

Je sais bien que les mmorpgs sont de plus en plus pollués par wow et son easy way mais tout de même.

Alors si il y a des joueurs qui sont incapables de concevoir un perso et se fixer dessus pour le faire évoluer, je suis pour leur faire payer très cher leur bêtise.
Citation :
Vous parlez d'un sujet qui a été déterrer et qui ne sera peut être jamais en Europe ( seulement pour la Corée ..... )
Pas de bol, mais on sait déjà que si...

... ah oui j'allais oublier...
Ca permettra au gens qui on crée un perso de taille "normal" de passé en mode "Lilipucien" quand ils en auront marre de se faire tailladé les genoux par un mini assassins qu'il à pas pu voir dans les hautes herbes
Citation :
Vous parlez d'un sujet qui a été déterrer et qui ne sera peut être jamais en Europe ( seulement pour la Corée ..... )
Le système est déjà mis en place sur Lineage 2 (NCsoft), donc je ne vois pas pourquoi il serait pas mis en place sur Aion

En ce qui concerne les prix, je pense que ce sera bien plus élevé en Occident, il n'y a qu'à voir les prix de L2 :
http://www.lineage2.com/my_account/a...services1.html
il est relativement clair que les prix ne seront pas les memes qu'en Corée, malheureusement :/

Citation :
Publié par GwerX
Alors si il y a des joueurs qui sont incapables de concevoir un perso et se fixer dessus pour le faire évoluer, je suis pour leur faire payer très cher leur bêtise.
j'aime les gens avec une ouverture d'esprit aussi développée que la tienne.
Citation :
Publié par Drunge
Le système est déjà mis en place sur Lineage 2 (NCsoft), donc je ne vois pas pourquoi il serait pas mis en place sur Aion
Idem pour GuildWars (pas forcement celui là), les services aux joueurs payant c'est une grande habitude d'NCSoft, dites vous bien que c'est le premier qu'ils proposent pour Aion, mais c'est loin d'être le dernier

Personnelement je ne trouve pas que ça soit un point négatif, ça reste des services.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés