Aion inquiète Blizzard...

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit j'ai à faire à une cohorte de fanboys puérile soit à des retardés... Je tire cette conclusion à partir du fait que répéter 3fois la même chose ne suffit pas...

J'ai dit, dit et redit que wow ça fait pas un mois que j'y rejoue (j'avais testé à l'epoque 1semaine) et que par ce fait, me traiter de fanboy Wow c'est juste affligeant...

Je sais pas pourquoi je me tue à répeter ça à des fanboy Explorateur / Page / Voyageur qui viennent ici juste pour nous casser les oreilles avec leur fanboyisme exagéré, empechant les mecs un tant soit peu objectif de parler et pas troller.

Il y a juste un ou deux detracteurs qui ont troll sur mon post de base qui avait rien de trollesque pour retourner la sauce à leur goût : pro-Aion.

Mais en fait je m'en badijone les baloches avec le pinceau de l'indifférence et je concluerai qu'on rediscutera dans 5mois et on pourra constater.

Je souligne juste que War et Aoc c'était le même fanboyisme et que ça a pas empêché de se casser la gueule.

Sur ce, paix à votre âme...

Ah j'allais oublier... Dire que sur wow tu afk follow en instance c'est juste cacher son manque totale de connaissance derrière un troll car le contenu a même pas encore été fini par même les plus gros HCG... (Yogg 0gard. Par ex...).
Citation :
Publié par Thowyth
Rien n'est éternel, tout à une fin un jour ou l'autre. Prépare toi, la chute sera moins dur (que ce soit avec Aion ou à un autre moment)

Après c'est aussi une question de goûts. Je n'ai tenu qu'une année sur WoW alors que j'en ai fait 3 sur daoc et 3 sur GW
+1 tout à fait d'accord, chacun ses goûts.
Et toi ta juste toujours pas rentrer dans ton crane que Aion est Release depuis 1 ans en Asie.

Donc ca fait deja 1 ans qu'il tourne donc on est pas du tout dans la meme situation que Aoc ou War .

Byebye !
Citation :
Publié par Kizen
Et toi ta juste toujours pas rentrer dans ton crane que Aion est Release depuis 1 ans en Asie.

Donc ca fait deja 1 ans qu'il tourne donc on est pas du tout dans la meme situation que Aoc ou War .

Byebye !
Le résultat chez nous sera de toute façon le même. Le fait que les bouffeurs de nouilles l'aiment est loin d'être un gage de succès.
La compétition ne peut apporter que du plus pour les joueurs de WoW.

Même s'il va falloir attendre avant que Aion ne réunisse autant de joueurs que WoW actuellement, mais le fait que Ncsoft inquiete blizzard va peut etre amener ces derniers à se bouger les fesses.

Bref n'ayant pas de boule de cristal ni de pouvoirs divinatoire à mon grand dam, Wait & see ^^
Citation :
Publié par Ins4ne

Je souligne juste que War et Aoc c'était le même fanboyisme et que ça a pas empêché de se casser la gueule.
Juste un détail, pour AOC on ignorait la qualité technique "totale" du produit à la release du fait d'un NDA abusif, j'ai été séduit par la zone de départ, j'ai accroché à la suite mais force était de constater qu'a l'époque certaines zones étaient mal codés et qu'il fallait farmer pas mal (kikoo les résidences de la capitale).

Il me semble que la situation était similaire pour WAR, et que jusqu'a aujourd'hui il a de sérieux problèmes techniques et de contenu High end.

Pour Aion personnellement j'y vais en connaissance de cause, il n'y a pas de NDA, nous avons eut la possibilité de le tester 15 jours au minimum sur les serveurs chinois. Contenu que j'ai pu tester jusqu'au lvl 28 soit quasiment la moitié des levels du jeu ; niveaux obtenus en 15 jours ce qui est loin du bahsing à la mode coréenne tu l'admettras et j'avais encore à ce moment là pas mal de quêtes non finies.
Bon il est vrai que côté quête on est loin de Proust mais c'est un véritable exploit de la part de l'équipe de dev NCsoft.

Alors je ne sais pas s'il va se casser la gueule quelques mois à la sortie, mais voila c'est la première fois que je refais systématiquement mon cleric sur toutes les versions betas/périodes gratuites et que je ne me lasse pas de refaire les mêmes quêtes.
=> KevinDeWoW avec ton pseudo de merde et ton compte semi-fake tu as deja du être report 50 fois (au moins 9-10 fois par toute ma guilde) donc essaie de te montrer moins puérile et useless... En plus tu fais rire personne (j'imagine que c'est la seule chose que tu recherches ou t'es comme ça de naissance et là ton pseudo est tip-top, tu fais pitié.

@ Nash : Deja merci pour être le premier type sensé que je croise, secondement, d'accord pour Aoc ou seul tortage était acessible (enfin j'ai up 80 sans bash à la release) et pour WAr je crois pas qu'il y avait de limite.

Et sur Aion c'est à partir de 30-32 que y a plus rien et que c'est du bash, confirmé par tous les gens que je connais lvl30+ en plus...

Mais l'avenir nous dira si ça va saouler, perso je pense que oui surtout que 30-40 c'est le plus long...
Lockez moi ce thread, le premiers post est un genre de taunt indirect qui peut trés bien faire haïr Aion par la communauté de WoW. Rien de trés interressant je trouve.
Citation :
Publié par Ins4ne
=
Et sur Aion c'est à partir de 30-32 que y a plus rien et que c'est du bash, confirmé par tous les gens que je connais lvl30+ en plus...

Mais l'avenir nous dira si ça va saouler, perso je pense que oui surtout que 30-40 c'est le plus long...
Si et j'écris bien si Ncsoft tient ses engagements, nous allons avoir la chance d'obtenir une version du jeu avancé.
Ensuite pour ce qui est du farming j'ai vu qu'il y avait un problème des les lvl 25-30 et que cela s'accentuait au lvl 30 mais je l'ai pas senti comme un truc insupportable, voire pénible ou insurmontable.

Personnellement c'est pas le truc qui va me rebuter même si c'est quand même sympa d'xp avec des quêtes mais perso je sais que je vais pas mal aller farmer mobs et joueurs aux abysses.
C'est bien la première fois que je retrouve une sensation Daocienne dans un jeu et perso ça fait du bien de retrouver cette petite flamme.
Vaut mieux meme un bash pour finir son perso que du pvp de forteresse inexistant donc le problème ne se pose pas suivant ce que l'on recherche

A noter que le pauvre daoc qu'est ce qu'on , j'ai pu m'emmerder à leveller, les marais d'albion et les poneys a l'entrée, meme l'entree des abysses pours e gagner 1 gold par mob et se payer son craft ^^
Citation :
Publié par Gold_Ant
Lockez moi ce thread, le premiers post est un genre de taunt indirect qui peut trés bien faire haïr Aion par la communauté de WoW. Rien de trés interressant je trouve.
Faudrait arrêter de voir le mal partout. C'est pas le post le problème, c'est les joueurs qui veulent pas prendre de recul et se sentent "attaqués". A vrai dire que truc ou machin haïsse le jeu qui s'en souci? Les moins bornés viendront essayer et les autres resteront sur leur jeu respectif ou arrêteront.
Citation :
d'accord pour Aoc ou seul tortage était acessible (enfin j'ai up 80 sans bash à la release)
cette blaque ... aoc level 80 sans bash à la release

enfin le bash d'aoc était clairement + court que celui qu'il faut dans aion

++
Citation :
Publié par Estarotha
Faudrait arrêter de voir le mal partout. C'est pas le post le problème, c'est les joueurs qui veulent pas prendre de recul et se sentent "attaqués". A vrai dire que truc ou machin haïsse le jeu qui s'en souci? Les moins bornés viendront essayer et les autres resteront sur leur jeu respectif ou arrêteront.
En parlant de ça plus que 3h avant le lancement de la bêta ! Ça sera en effet l'occasion de voir si les préjugés sont vrais ou justifiés.
Citation :
Publié par leenux
Ça sera en effet l'occasion de voir si les préjugés sont vrais ou justifiés.
je ne suis meme pas sur que ca soit un lapsus.
Citation :
Publié par leenux
Le résultat chez nous sera de toute façon le même. Le fait que les bouffeurs de nouilles l'aiment est loin d'être un gage de succès.
Le résultat chez nous le même ? je crois que tu te rend pas bien compte déjà du nombre de joueur européen qui était présent déjà sur Aion Kr malgré la barrière de la langue et qu'il y en avais encore plus sur Aion Ch ^^' Aion fera pas le même bide que War ou AoC c'est certain

Et sinon les goûts les couleur cela ne se critique pas certain préfère wow d'autre Aion et d'autre encore d'autre mmo. Avant de dire qu'un jeu ne marchera pas et encore pire dire qu'il va se rétamé je pense qu'il faut avoir de sacré pouvoir para normal Après tu devrais essayé Aion avant de donné un quelconque avis dessus
Citation :
Publié par Mygollas
En tout cas leenux pour te juger, nul besoin de préjugés, tes actes et tes paroles suffisent.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Avant de dire qu'un jeu ne marchera pas et encore pire dire qu'il va se rétamé je pense qu'il faut avoir de sacré pouvoir para normal
Juste une expérience depuis 7 ans de MMOs.

Citation :
Après tu devrais essayé Aion avant de donné un quelconque avis dessus
Je n'y manquerai pas ... dans 3 heures !
Ahahah mais t'es trop marrant Kevin <3


Khamul oué sans bash... (villa et instances pour moi sont pas du bash).

Et Aion on verra dans 5mois pas dans trois heures... Dans trois heures tu verras le jeu, pas la question de l'OP...

En tout cas y a les mêmes fakes pas drôle et imbécile que sur wow en matière de poster (si vous etes pas un fake vous etes pas visés, amen mais ils se reconnaîtront).
Citation :
Publié par leenux
Juste une expérience depuis 7 ans de MMOs.

Je n'y manquerai pas ... dans 3 heures !
Cest ça que j aime dans ce genre de commentaires, les types (et les magazines aussi) qui testent le jeu genre allé 8h je suis cool, et disent : bon c est une pure daube.

Des jeux j en ai écumé, comme les autres j ai preco, ce qui est certain c'est ce que meme si le end game est bidon j'aurai au moins decouvert un nouveau monde. Et malgré tout la release d un jeu est toujours un truc que j aime, même si j y reste que 3 ou 4 mois.
Citation :
Publié par Treud | Gnafron
Cest ça que j aime dans ce genre de commentaires, les types (et les magazines aussi) qui testent le jeu genre allé 8h je suis cool, et disent : bon c est une pure daube.
Bah j'ai déjà vu les vidéos, lu les infos sur le jeu, oui c'est globalement de la grosse daubasse. Maintenant il n'y a plus qu'à entériner la chose avec la béta sous les yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés