[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
"Tous les comptes qui se sont connectés ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."




Et tout les pauvres gens qui ont passés ces quelques heures à lire les désespérants et déprimants milliards de post'-flood sur JOL , ils n'ont même pas droit à une petite compensation .... ?

*Bad* ... What else ...
C'est bien beau mais seulement ceux qui se sont co ont droit à une compensation (certes naze) , mais et ceux qui voulaient se co et qui ont eu droit à des serveurs indisponibles ? On leur dit d'aller se faire voir , ils avaient qu'a se lever à 6h et se co comme tout le monde ?
ils se foutent de nous la !!!!!!! non mais je rêve une pousse de +100 sagesse sa amène à quoi ? surtout pour 30combats... tsss encore ce serai une pousse pour 5h comme le temps qu'on a perdus ok mais là.... c'est de l'abu
Citation :
Publié par J4Cky
Hmmmmm, je voudrais pas dire mais je le dis quand même, certes ils donnent leur pousse au gens qui se sont connectés entre 6 et 11h mais ceux qui attendent depuis 11h30 ils se grattent non ? si j'ai bien compris la logique ?
Ouaip, comme moi aussi tien, ça m'apprendra a dormir.
Citation :
Publié par SuxxA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et la sauvegarde de 7h, de 8h, de 9h, de 10h, et de 11h sur Jiva ? (vu qu'on est les premiers, elle commence toujours à 11h et était déjà finie).
Pourquoi une compensation seulement pour les personnes qui se sont connecté ?
sa fait 3H que les serveur ont planté je pense que tout le monde est touché par ce bug , ou alors qu'il rendent l'abo ... mais sa j'y crois pas trop
Citation :
Publié par wornt
Salut les amis Joliens, En effet cadeaux pourri , je ne sais même pas a quoi cette pousse exeptionnelle peut servir . Bon jeu dans une trentaines de minutes a tous.
Bah si tu sais pas, pourquoi tu dis que c'est pourri?

Relisez bien les règles, une fois le Fofo Off remis en service avant de ouinouiner sur le cadeau.

J'comprend que ceux qui ont droppé des ressources rares ou utiles pour le craft de leur stuff rouspètent, mais les autres qui râlent pour 3 heures d'xp perdu, faut arrêter...
__________________

Citation :
Publié par SuxxA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Source : http://static.dofus.com/maintenance.html



C'est quoi c'est quoi cette Pousse?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que l'exponentielle tu peux l'intégrer, c'est nul :/



Oui, mais elle, ne change pas ! Elle reste la même quoi !


Sinon, je suis content que ça vous plaise
Message supprimé par son auteur.
Mais arrétez de raler !!! Vous croyez qu'ils font exprès de faire crasher leur serveur ? Qu'ils se disent "tien ya du monde ce matin si on faisait crasher notre serveur pour les faire ch*** comme ça on leur offre un cadeau qui leur plait pas et ils font crasher JoL aussi. Ahah ça va être drôle" Non mais arrétez de déconner ! Patientez ça va venir, c'est pas en floodant sur JoL que ça va changer quelque chose. Et si vous êtes pas content changez de jeu.
Ok, des récompenses pourries, mais exactement ils vont pas donner au premier venue 200 000k ou de l'abo (quoi que ... c'est p'tetre bien) Mais un familier genre QUE pour ceux qui étaient co et/ou une petite dragoune qui donne rien, j'sais pas mais un truk qui serais déjà plus utile ... Ensuite c'est vrais que heuresement sur Raval il y a eu la sauvegarde juste avant (ouff) donc moi mes equipements et tout j'suis pas gêner mais genre si t'étais en Croca ... En tot ... En skeunk ect t'as pas gagner, si p'tetre ... Mais un fami mort !!!!!
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connectés ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Trop bien ><
Un pousse pour ceux qui se sont co avant 11H,
Et si de 11h a 14H30 on est devant notre pc à glande pour rien sans pouvoir jouer, on a rien quoi ...
Pas cool :/
Ils ont choisi 7h, c'est pour uniformiser tous les serveurs et pas faire du cas par cas...

Sinon, +1000 avec tous ceux qui disent: "Et ceux qui essyaent de jouer depuis 11h30?", perso me suis "connecté" à 11h37, pour découvrir ce micmac, donc voilà quoi...
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ca fera la quatrieme pousse de Tanfougite dans mon coffre

Faudrait peut être que je regarde de plus près ce que ça donne...
Ca donne une poudre de résurrection ou une quinzaine (20?) poudres d'eniripsa

je crois
Citation :
Publié par Saint-Etienne
J'ai comme l'impression que ce matin tout le monde a droppé/xp/récolter des choses tres importantes
Ouai moi comme par hasard hein, moi j'ai enchainé un DC, un tot et un croca ce matin et Paf commepar hasard un Dofus à chaque combat hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés