[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
AAAh trop bien c'est un super topic pour avoir un meilleur rang sur le forum <3 (surtout pour moi).
Tout l'monde post, j'peux lacher 100 com pourrit que personne s'en rendrait compte <3

(ah bah en v'la un)
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je déconnais , j'ai juste drop le dofawa sa me soul trop pu*** je venais de buté un niveau 12 sur héroique et évidament RB srx sa crain j'ai drop item piou et dofawa tss sa soul pu***

Génial =O
Citation :
Publié par Hamzakov
Y a t-il un RESPONSABLE qui peut nous dire l'heure du lancement des serveurs ?!?!
Et si tu arrêtais un peu ton flood et que tu regardais les posts vip du topic? Non?
http://img406.imageshack.us/img406/7402/lapino.th.png

Trop dur de jouer avec le touchpad, sinon , encore 900 point et je me ratttrape !

Quelqu'un as une idée sur le cadeau de compensation? (si il y en as un)
Citation :
Publié par CSO2009
Si il y a RB, il remontré a quand? Sur brumaire c'été quand la dérnière sauvegarde ? svp je stress la
On a eu une annonce officiel => rollback jusqu'a 7h ce matin
Cher messieur/dames d'ankama, vos joueurs vont finir par se lasser de ces incessants problemes, il vont decider d'aller faire un foot, de piquer une tete dans la piscine, retrouver des amis irl.. et s'apercevoir qu'il ya une vie en dehors de dofus.. il vont arreter de jouer, donc plus d'abonement, donc plus de sous, de pepetes, de blé, de tune, de flouz pour vous... vous irez pointer a l'anpe en regretant cette fameuse compensation minable que vous allez nous donner...
1 LVL de plus pour tous les joueurs conectés lors du crash devrai (peut etre) vous permettre de regagner (un peu) l'estime de ceux qui vous nourrissent
Flooder c'est le mal (merde je suis en train de faire quoi là ?)

Citation :
Lichen : " Ouf la maintenance de mardi s'est bien passé, aucun incident majeur"
Tot : " Ouais t'as raison allez a demain"

Jeudi matin :
BillFR : " Bon allez je vais aller voir le forum officiel voir comment ça se passe.... tiens une animation qui représente un oeuf.... MERDE L'OEUF §§§ JE LEUR FAIS UN CRASH ON A OUBLIE l'OEUF !!"
J'ai ri ! xD
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Et si tu arrêtais un peu ton flood et que tu regardais les posts vip du topic? Non?
C'est Mon premier Message (c'est pas un FLOOD nooby)
Citation :
Publié par - 273,15 °C
Cher messieur/dames d'ankama, vos joueurs vont finir par se lasser de ces incessants problemes, il vont decider d'aller faire un foot, de piquer une tete dans la piscine, retrouver des amis irl.. et s'apercevoir qu'il ya une vie en dehors de dofus.. il vont arreter de jouer, donc plus d'abonement, donc plus de sous, de pepetes, de blé, de tune, de flouz pour vous... vous irez pointer a l'anpe en regretant cette fameuse compensation minable que vous allez nous donner...
1 LVL de plus pour tous les joueurs conectés lors du crash devrai (peut etre) vous permettre de regagner (un peu) l'estime de ceux qui vous nourrissent

Lvl 199 toi non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés