[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ce qui me fait chier c'est que j'étais entrain de m'abo quand ç a a crash...(vu que mon abo avait finis 2min avant).. du coup si les compensations sont réservées aux abonnés chuis baisé :/
Exclamation
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
Ben va falloir patienter.
Citation :
Publié par -dellta-
Sa y est tous les gosses sortent des cours , c'est les vacances ils viennent avec leur lvl 2 non abonné ils font chier le monde !
Un mot : Mort de rire .
Citation :
Publié par -dellta-
Sa y est tous les gosses sortent des cours , c'est les vacances ils viennent avec leur lvl 2 non abonné ils font chier le monde !
Je ne fait pas parties de ses gens la mais tu pourrais respecter les autres toi aussi tu as bien était lvl2 non?

Fantomeboys sadida 177
Citation :
Publié par -dellta-
Sa y est tous les gosses sortent des cours , c'est les vacances ils viennent avec leur lvl 2 non abonné ils font chier le monde !
Euh , va te pendre?Se foutre de la gueule de jeunes qui écrient mieux que toi , jerry.
Citation :
Publié par ksyto
Au passage, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que le "Cliquez ici pour tenter de résoudre ce problème" lorsque le truc Serveur introuvable s'affiche ?
Ca envoie toujours sur une page introuvable et j'ai jamais compris pourquoi ...
ça ouvre le support mais comme il a aussi crash…
salut a tous je venais juste vous poser une question quand j'essaye de me connecter il y a un certain temps de latence puis après i me disent ''serveur introuvable''est-ce que vos problémes de connection se passent comme ca ou je suis un cas isolé
Citation :
Publié par flouz
moe

faut bien garder en vue que dofus reste un jeu

en plus il fait beau dehors...



Lorsque tu commande un plat au restaurant et que tu le paie, tu trouve ca normal d'avoir ton plat en entier avec la sauce et pas la moitier de la garniture, certe c'est un jeux mais ca reste un jeu que l'on paie, je trouve ca normal lorsque je paie un service, de recevoir ce service, libre a toi de faire le pigeon et de casqué avec plaisir les abus de certaines entreprise qui se montrent peu commercial en vers ces clients...
payer pour un service ok

mais bon pour 5€ par mois j'appel pas vraiment un abus....

si nn go sur WOW eux tu voient leur serveurs crashen rarement mais bon le pris c'est 20€ et des poussières par mois...
Citation :
Publié par Khainyan
moi ce qui me fait chier c'est que j'étais entrain de m'abo quand ç a a crash...(vu que mon abo avait finis 2min avant).. du coup si les compensations sont réservées aux abonnés chuis baisé :/

Ce qui serais con c'est ton abonnement n'ai pas put être prit en compte a cause du crash =)
OMG j'ai open le sujet il y avais 8 pages pas le temps d'arriver en bas que avec l'auto-pager j'en suis a plus de 2x pages sans avoir le temps de poster
le temps de taper mon message plus de 3x pages je suis sur ^^

sinon c'est quand qu'on peux rejouer ?
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/folder_profile_portal/user-online.pngschaquevuc



Problèmes de connexion aux serveurs

Bonjour,

Comme beaucoup, vous êtes en train de constater un ralentissement sur les sites "Ankama-Games" ainsi que le jeu "Dofus"

Ce ralentissement est du à une maintenance relativement spécial.
En effet, en général, nous sommes prévenu In-Game et un message de prévention se trouve sur "États des Serveurs"
Aujourd'hui, la maintenance pose bizarrement problème.

Celle-Ci rend une navigation sur les Services "Ankama-Games" très difficile.

Le Centre de communication d'Ankama-Games vous informera d'avantage sur les causes de ce problème à la fin de cette maintenance fructueuse.

Ps: Si vous arrivez à lire ce post, vous avez eu de la chance d'y accédé http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Cordialement, Brownie's
Kévin à demander à sa maman qu'elle achète Ankama pour qu'il puisse jouer tout seul sans lags sur son pc Desormais faut changer de jeu, Dofus appartient désormais à Kévin

S'too, c'la vie, Kévin à fait un caprice il l'a eu ! Il est en train d'xp son lvl 1 au DC là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés