Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
hihi c est vrai soirée sympa sur prag du monde des 2 cotés de beau combats pas de wb de la destruc qui se stick tous comme l ordre.
bien que l on a pas empêcher le lock de prag on s est bien amuser .

ps: désolé clemence de vous tombé dessus a plus nombreux mais vu le nombre de groupe ou plus qui tournait on ne pouvait en laisser aucun de vivant .

ça combattait du nord au sud sur toute la map comme quoi l effet tdm commence a se tasser .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Draznak
Et GG au passage au duo LB/brise-boule qui chope les flags à deux sans heal. Comme si vos légions de flambys mono-touches/no-brain/morale2 ne vous suffisaient pas, on nous ressort une classe "OS même les mobs héros".

Qu'est-ce que c'est beau la vie d'ordreux... (merci Mythic ).
Pour mitiger cela, le problème lié au lion blanc et son pet actuellement n'est pas un problème de DPS, mais de burst DPS. Il peut balancer beaucoup de sorts en même temps, mais sur une cible qu'il met plus de 10 ou 15 secondes à tuer, ça ne change strictement rien.
Donc en duel contre un tank, ou sur des PNJ champions, le fait de pouvoir envoyer les compétences du pet en même temps au lieu de les étaler sur plusieurs secondes ne change rien, sur la durée il fera les mêmes dégâts.

PS : On a croisé les Barbares et CdE hier soir me semble et c'était pas désagréable même si dans la belle Praag, ça a rarement terminé sans add.
Barbare avait un groupe (et notamment un cultiste) relativement solide, même si ça manquait un poil de DPS, et il y avait une belle assist mono côté CdE avec du chaman sur roulette dur à choper.
Citation :
Publié par Clemence
Hier soir , soirée bien fun pour les Barbares .

21H00 Regroupement de notre groupe (que 6 connecté donc groupe de 6) a Etainne ou l'ordre campais notre bivouac. On commence a se balader a faire quelques combats sympa puis la situation c'est retourné et la c'est la destruc qui campais le bivouac (on me murmure que le fait que TDM soit ordre est la raison)
Donc notre lead décide que vu que trop de destruct on vas a praag.

A praag beaucoup de monde peu de groupe hors wb (voir pas du tout nous avons pu combattre que Iota en 6 vs 6), enfin notre compo nous permettais de tuer un peu de monde avant d'y passer (sauf bien sur le wb guilde compagnon ingérable vu le manque de cc de notre group)

Bref bonne soirée en général
On est tombé sur vous à Eataine d'ailleurs. Vous étiez bien à part du bus Detru qui reprennait petit à petit la zone. Nous étions 6 dans une compo "s'kon a sous la main" et pas vraiment rodés sur l'assist mais nous avons pu tuer 2-3 personnes de chez vous il me semble. Nous avons combattu à l'ouest du warcamp Ordre, sur la plage. Pas un grand niveau chez nous mais au moins la satisfaction d'avoir tenté notre coup. Quand notre ingé 35 aura appris à aspi avant vous ça ira peut-être un peu mieux

Darkmoon reviendra !


*sifflotte*
Citation :
Publié par Clemence
Hier soir , soirée bien fun pour les Barbares .


A praag beaucoup de monde peu de groupe hors wb (voir pas du tout nous avons pu combattre que Iota en 6 vs 6)
Tiens, on parle de nous

D'ailleurs on s'est recontré avant hier soir. Sur camp de siège pendant que tout le monde squattait le biv, c'était nous. On était en majorité maelstrom à ce moment là. On en revient toujours pas d'avoir tenu le timer d'ailleurs. Et le fight dans la tente, caylemal

Globalement on est resté en groupe de 5-6 iota/maelstrom pendant un moment jusqu'à la 11h sur praag où là on a fusionné avec un groupe ultima.

Et vers la fin j'ai eu la mauvaise idée de vouloir suivre un peu de bus pour trouver du moche. Ben ca a pas loupé. Prise en sandwich dnas les ruelles vers l'armurerie --> wipe --> trop de gens dodo --> on se finit tdm.

Donc globalement, la prochaine fois que je récupère le lead à l'arrache en fin de soirée, je vais dans la direction opposée des bus.

Et clemence, suis toujours pret à un match retour contre les barbares au rhum
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Soirée sympathique coté CDE, nous manquait un tank, on a donc joué a 5 puis on a sortie l'arme ultime en 6eme le SH.
En dehors de ces basses justification "on était que 5 spour ca qu'on se fait rouster par Furya", on a eu un grand lead pour avoir esquivé les bus de la sorte, ou juste bcp de Q .
Je penche bien évidemment vers la 1ere solution dans la mesure ou c'est moi qui conduisait hier soir.
Enfin, je crache sur le bus, mais il nous a sauver la peau a 2 reprises quand meme vs les demi WB gu et autre team 3 heals & co ++.

Lakrampe Jour J-43 [CDE]
Citation :
Publié par Elguiguito
Et donc, a Vera Cruz, on en est où?

A part ça, au Reikland, on entame les pourparlers: un groupe d'ordreux et de destru qui se mettent a papoter via emote sans se taper dessus, dans un remarquable élan de fraternité. Faut dire qu'a 6h du matin, les élans guerriers se tassent quelque peu

PEACE is everywhere
Oui, moi qui pensais que tous les ordreux n'étaient que de vils cheateurs vaniteux et de mauvais fois, j'en suis pour mes frais . Enfin c'est sur qu'à cette heure-çi, y avait plus trop moyen d'appuyer correctement sur les touches...

Chapeau bas spécialement à Stella pour son fair-play et sa bonne humeur et son soutien sans faille lors de la prise épique des Chutes de Furrig par deux moules déguisées en tanks anti-dps... on se sentait moins seul déjà .

Au plaisir de rencontrer d'autres joueurs aussi sympas côté Ordre.
Vous aimez nos petits combats sur VDD Krom et Epitaf ?
On vous croise à 6, puis à 12, puis à 24, sympa. :x

[€dit] Mdr notre rush de dos sur le bus Destru sur la forteresse de Reikwald, Bshkai en a crash.
à chaque fois que je te poutre néang je viens pas mettre un post...

joue sans tes flambys cheatés et on en reparle, d'ailleurs ya quelques jours dans un bg, je t'ai fais passer de mauvais moment (si si devant le bivouac destru...), mais comme d'habitude tu ne viens ici que pour raconter tes "exploits" tu es un petit joueur.
Citation :
Publié par gazk
à chaque fois que je te poutre néang je viens pas mettre un post...

joue sans tes flambys cheatés et on en reparle, d'ailleurs ya quelques jours dans un bg, je t'ai fais passer de mauvais moment (si si devant le bivouac destru...), mais comme d'habitude tu ne viens ici que pour raconter tes "exploits" tu es un petit joueur.

Comme toi qui a tendance à oublier qu'en face se sont des humains vivants, réels, avant d'être un perso de warh.

Citation :
Publié par N€anG
Vous aimez nos petits combats sur VDD Krom et Epitaf ?
On vous croise à 6, puis à 12, puis à 24, sympa. :x

[€dit] Mdr notre rush de dos sur le bus Destru sur la forteresse de Reikwald, Bshkai en a crash.
Hum !?

team opti vs 1.5 fg pick up (avec deux heal lvl 30 et 35).

Je me demande qui va gagner ?

franchement, t'es du genre a te glorifier de vaincre un gamin de 5 ans au bras de fer toi. C'est désolant ...
Citation :
Publié par _angeliq_
Comme toi qui a tendance à oublier qu'en face se sont des humains vivants, réels, avant d'être un perso de warh.


alors tu m'as poutré, je me sens plus intelligent maintenant.

t'en as d'autres des comme ça?
Citation :
Publié par gazk
à chaque fois que je te poutre néang je viens pas mettre un post...

joue sans tes flambys cheatés et on en reparle, d'ailleurs ya quelques jours dans un bg, je t'ai fais passer de mauvais moment (si si devant le bivouac destru...), mais comme d'habitude tu ne viens ici que pour raconter tes "exploits" tu es un petit joueur.
J'ai peur que tu restes écuyer bien longtemps l'ami.

PS : un flamby ça se CC, si si.
PS2 : j'étais "solo" dans le BG dont tu parles, et si un kouptou arrive à perdre contre un ingé brico il y a une grave problème qui relève plus de la motricité que du skill.


Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Hum !?

team opti vs 1.5 fg pick up (avec deux heal lvl 30 et 35).

Je me demande qui va gagner ?

franchement, t'es du genre a te glorifier de vaincre un gamin de 5 ans au bras de fer toi. C'est désolant ...
Opti, pas spécialement, 1.5 fg pick up, évidemment, jamais plus.

Aucune gloire à retirer, juste de la désolation de voir des Destru mourir en sur nombre et quitter VDD pour prendre les RP's du lock à Kadrin puis Reikland.

Citation :
Publié par Haikz
Moi et Neang on est fait pour bien s'entendre
Jamais !



Bref HF tout le monde, j'ai passé une bonne aprem.
Citation :
Publié par N€anG

Opti, pas spécialement, 1.5 fg pick up, évidemment, jamais plus.

Aucune gloire à retirer, juste de la désolation de voir des Destru mourir en sur nombre et quitter VDD pour prendre les RP's du lock à Kadrin puis Reikland.
Pas opti ?

1 flamby, 1 CSF, 1 pdr, 1 pg, 1 ingé ... me souviens plus du 6eme. Mais déja ca, c'est pas trop mal comme base.

En face : un healer (pas toujours 40) par groupe. un tank pour 1.5 fg puis un tank pour 2fg.

Ca va, pas trop dur la vie pour vous ?
Mais bon, pour des mecs "désolants", on arrive quand même a tomber quelques cibles avant de rip sous la puissance du stun/ae "deux touches, je win".

Comme quoi même en sur-nombre pick-up, on peine a contrer le fantastique équilibre des classes offert par Mythic.
Mais bon, vu que vous avez l'avantage de l'équilibre bancale actuel des classes, jamais vous vous en plaindrez.
Sur Charbon, l'un des deux SF's (oui il y en avait 2) a dénombré plus de 70 frags à son actif et après tu viens me dire "on était 1.5 fg".

Bref, continuez à vous apitoyer sur le SF/CSF, à vous en servir d'excuses pour vos défaites, mais perdre lorsqu'on est 3 à 5 fois plus nombreux relève d'un problème bien plus profond que d'un problème d'équilibre des classes, surtout que les groupes opti Destru peuvent très bien s'en sortir (j'ai joué Destru plusieurs mois).
Citation :
Publié par gazk
à chaque fois que je te poutre néang je viens pas mettre un post...

joue sans tes flambys cheatés et on en reparle, d'ailleurs ya quelques jours dans un bg, je t'ai fais passer de mauvais moment (si si devant le bivouac destru...), mais comme d'habitude tu ne viens ici que pour raconter tes "exploits" tu es un petit joueur.
s'pas comme si ta guilde n'avait pas de sorcier dans vos groupes qui, a part la morale 2, envoit aussi lourd hein.

Quand on est en inferioritée numerique, on a que des classes "utiles" pour contrer un enemi superieur en nombre, c'est sur.Mais dans ceux qu'on peut tuer, on retrouve les memes classes dites "miroire" (meme si comme bcp sa me fait rire de qualifier l'equivalent ordre/destrus comme miroire ) donc ce n'est en rien un probleme de compo, mais de niveau de jeu.A ne pas en prendre ombrage a chaques defaites specialement, c'est comme au sport, il y a des bons et des moins bons.Si neang vous mene la vie dure avec son groupe c'est parce qu'ils sont habitués a gerer de la masse, alors que vous, vous etes habitués a un style de jeu different.Mais dire que c'est uniquement a cause de la compo et que si elle aurait ete differente , le resultat l'aurait ete aussi, c'est stupide.C'est limite scandaleux de trouver des excuses de la sorte alors qu'on c'est mangé une fessée par un enemi largement inferieur en nombre et dire: bouh s'parce que vous avez des classes ubba dans votre groupe de SIX (sans preciser qu'on avait les memes classes dans notre groupe de 24 mais qu'on sait pas les jouer en groupe.)

*message subliminal* apres s'vrai qu'ils sortent des compos un peu easymod desfois mais bon au vu du nombre de leurs adversaires tjs c'est tout a fait excusable, sa le serait moins si ils venaient a des events 6v6 avec un truc pareil

pis a lire dans les posts d'avant, bon, j'y etait pas mais j'essaye d'analyser: z'etiez combien? 1fg et demi puis deux puis trois, un truc du genre? avec un tank par grp, et un heal, voir deux, par grp? s'qui fait donc en moyenne deux heals de plus qu'eux, deux tanks de plus, sans parler du nombre vraiment halucinant de dps suplementaires face a eux...bref, a niveau de jeu egal : vous gagnez, obligatoirement.La, vous avez perdu.Fin de l'histoire, ils ont mieu joué basta.

Pis dire que neang vient post que quand il gagne c'est amusant, parce qu'a une epoque, il se prenait plus de branlées qu'il en faisait et sa l'empechait pas de venir les raconter ici Et c'est en analysant sa qu'on voit les trucs a changer.Rememore toi les fights contre eux, et cherches c'qui marche pas.Avec de la coordination, a la prochaine rencontre tu feras moins d'betises, et a un moment, grace a votre superioritée et votre analyse, tu lui cassera les pattes arrieres et la tu pourras lui dire: bien fais pour toi sale con t'as eu que ce que tu meritais

m'enfin ya encore du chemin apparement.
Mais on le sait tous qu'en wb les gens sont afk stick lead
En tout cas je me pose souvent la question quand on rush un wb et que j'ai casi pas à le heal le Neang et son flamby over cheat kikoo ae.
Apres c'est sur qu'il va pas sortir avec un groupe mono ... On est pas suicidaire non plus, quoi que ... Parfois je me le demande aussi

Maintenant venir dénigrer les joueurs qui se baladent exclusivement en groupe je trouve pas ca tres honette quand on sait que ceux qui wine sont exclusivement en wb ... Bon ok z'etes tous afk sur les points et quand ca roam, vous vous faites add mais c'est déjà trop tard parce qu'à la télé y avait votre émission préféré, en meme temps je vous comprends, suis comme vous quand je rejoins un wb !

Apres comme dit Vahnn, Neang s'est ramené en 6vs6 sans un seul duo, c'est que quelque part quand y a égalité, on sait eviter l'abus

Maintenant si on roam avec 2 flamby parfois ( et oui ca arrive, mais c'est tellement bon ) bin c'est qu'on projette d'affronter des grosses masses, comme quoi, on a pas peur d'un retour wc express
Ce qui est amusant ici, c'est que comme à DAoC, selon le royaume/faction/realm que qui a choisit, tu es :

- Genial, trop skillé, intelligent, cool

ou bien :

- Nul, afk stick, incapable de jouer correctement, navrant.


Alors oui, vous etiez 6 contre 7 520 485 detru.
Vous savez tous tellement bien jouer que vous avez pas besoin de healer, pas besoin de mettre vos armures ... vous etes tellement fort que vous pourriez jouer l'écran éteint.

Sérieusement, vous vous rendez compte du ridicule de certaines de vos réponses ?
Vous avez autant besoin que ça de reconnaissance dans un jeu ?
Et quand je dis ça, je parle autant aux pro du taunt coté ordre que coté déstru.
bah non en fait pour te répondre vhann on avait 2 fg avec 3 heal (dont 2 lvl35-) ... mais y'avait des joueurs autour de nous que n'était pas de la wb

mais y'a des joueurs qui arrivent à tuer 62 gars de la main gauche en ciflant un coca, sont trop fort on peut rien contre... heureusement qu'ils ne savent pas tuer un seigneur de forteresse
oui, neang dans le bg t'étais pick-up, et moi aussi, j'en fait pas mal. maintenant poutrer , se faire poutrer, c'est comme ça. d'un autre côté tu fais une focalisation sur krom (sur lequel tu as craché, chose que tu ne me verras jamais faire) et sur moi, j'ai ma petite opinion du pourquoi, mais bon je me la garde.

donc, je t'ai poutré, tu m'as poutré, tu veux demontrer quoi au juste? je crois que je suis en positif sur toi avec damaz, ça veux dire que je suis meilleur que toi? avec derec je suis à - 2 (depuis cet aprem) ça veut dire qu'il est meilleur que moi. etc...Débat débile.

@vahnn, je vois que tu continues de me quoter, je te rappelle que tu n'as TOUJOURS PAS donner une explication à ton post sur lequel soit disant je joue mieux que toi, que ya 3 pick-up qui te l'ont dit. (pétard comme on a rigolé hier avec cette histoire sur mumble ) J'attends de ta part au moins une rectification Vahnn, à moins que ta "légende" ne te permette pas de t'excuser

Pour le reste je suis allé à la piscine avec mon fiston et je me suis régalé.
nostalgie
c'est à regretter cette époque là...

Je vois pas quoi rajouter à part que beaucoup se réjouissent de casser du bus sur un rush morale sorcier ou flamby, c'est cool, assez limité comme gameplay mais bon, chacun son trip.
Mais si tu savais le nombre de combat fait contre des wb ou j'ai meme pas eu besoin de claquer un seul de mes morals... Je dis pas ca pour me vanter, c'est une constatation.
Maintenant si je vais taunt, je me taunt aussi par la meme occasion, je cible pas une personne en particulier, je vise l'ensemble des joueurs.
Combien de fois on a rush un wb, le flamby dans la mélée, qui ne prenait casi aucun degat ..... C'est hallucinant, et là je parle pas de skill.

Maintenant parlons skill, je lis des commentaires du style ... Vous utilisez trois touches et hop, vous etes kikoo vous tuez tout le monde ...

OKAY, on utilise trois touches, je pars sur ce principe ... Mais alors ... Si en groupe on arrive à utiliser 3 touches et à tomber 2 à 3 fois plus que nous ....
En face ils utilisent quoi ? Bin j'ai envi de dire, z'ont achetter leurs skills à l'entraineur de carriere ? ( oui ca ressemble à un taunt, mais c'est tout justifié )

Venir chouiner, ou dire qu'on est kikitoutdur alors que la majorité joue en wb et n'est meme pas fichu de tomber 1 seul groupe opti .... C'quand meme navrant.

Suis pas là pour étaler mon niveau de jeu, je fais que relater ma propre pensé vis à vis de ce que je rencontre en rvr.
Et le plus impressionant, c'quand meme les wb ( et encore une fois, wb veut pas dire wb complet ) qui leavent une zone parce qu'ils rencontrent de la défense, hier 4 fois on a changé de zone ( on était 3 ) parce que la destru voulait exclusivement jouer en RVE ....

On est dans un jeu rvr ou le pve à l'air d'etre apprécié par une grosse partie de joueurs.
On est dans un jeu ou la masse domine, mais quand un groupe vient vous down vous criez au cheat et à la compo lama.
On est dans un jeu ou le controle des zones devrait etre l'objectif principal de tous mais si ca défend trop vous desespérez trop vite.

En gros je dois qualifier WAR de jeu ou le combat est intolerable, ou les groupes opti n'ont pas leur place et farmer des qp à longueur de journée pour remplir mon book ?

Ha en fait on est sur LOTRO !!! J'avais mal lu sur la boite, excusez moi.
C'est pas fini les "je roxx plus que toi" ? Ça fait carrément cour d'école. Entre les kikitoudurs et les sages qui prétendent tout savoir ... Défoulez vous sur le terrain, ça nous changera du RvE de ces derniers jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés