Meilleure classe pour pvp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous et toutes.

D'après vous, quel est la meilleure classe pour pvp en solo?

Oui je sais le pvp c'est pas en solo, mais je voudrais juste savoir qu'elle classe permet le mieux de pas trop ce faire déchirer et de faire des dégats, en gros en 1 to 1 qui éclate qui.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par DarkNanaki
Salut à tous et toutes.

D'après vous, quel est la meilleure classe pour pvp en solo?

Oui je sais le pvp c'est pas en solo, mais je voudrais juste savoir qu'elle classe permet le mieux de pas trop ce faire déchirer et de faire des dégats, en gros en 1 to 1 qui éclate qui.

Merci d'avance.
Permets-moi, de te poser une question, pourquoi veux-tu savoir quelle classe est la meilleur en PvP ?
Pour être un peu constructif, la meilleur classe est celle que tu aimeras jouer, celle dont le gameplay te conviendra au mieux.

je pense pas qu'on puisse t'aider plus pour le moment, le mieux serais pour toi de tester. Une fois que tu as une idée plus précise on pourras peut être t'aider =)
Bonsoir.

Pour du solo en PvP 1vs1 je te conseillerais 1 scout, donc Ranger ou Assassin, avec la fufu tu es plus tranquille qu'avec les autres classes et dans 99% des cas c'est toi qui choisis ta cible et pas l'inverse.

Par contre pour du PvP de masse, y'a d'autres classes plus intéressantes, surtout avec des AOE
Je dirais le duo King/Queen de Tusca

Sinon pour mieux te renseigner, l'assassin, rôdeur ou clerc ...
Stouck "Templier noir "AOC offline
Citation :
Publié par Stouckette
Je dirais le duo King/Queen de Tusca

Sinon pour mieux te renseigner, l'assassin, rôdeur ou clerc ...
Dans ce cas là autant chercher Béhemot , là t'es sur que ....
Je dirais DK ou Retpal.

Plus sérieusement en soloteur t'as l'assassin qui peut se fufuter pour pouvoir se barrer tranquille, sinon toutes les classes peuvent arriver à quelque chose, si bien jouées.
Citation :
Publié par Bellandy
Je pense que la meilleure classe c'est le Chaman (Aion en a, Joystick l'a dit). Sinon renseigne toi sur la crème du jeu PvP
Nier ? Un chaman dans Aion . Un petit développement ne serais pas de refus . Si c'était pour ce foutre de lui fallait le faire plus ironique
Merci

Vela Vela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés