| Aller à la page... |
L'héroisme c'est bien mais c'est quoi
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
L'héroïsme c'est quoi ?
C'est réussir là où tous les autres échouent, là où le danger est omniprésent, et où il faut faire attention au moindre détail. Un serveur héroïque ça serait quoi ? Un serveur où seuls les meilleurs joueurs et les plus rusés atteindraient le "rang d'Héros" en obtenant un niveau plus élevé que la moyenne en survivant à tous les dangers, et en déjouant les multiples pièges. Bien entendu, l'alignement serait obligatoire et définitif (dès un certain niveau) sur un tel serveur, ce qui réglerait tous les problèmes que vous êtes en train de soulever. Si ce type de serveur ne vous donne pas l'eau à la bouche, une seule solution s'impose. |
|
|
|
|
Héros
|
L'alignement obligatoire, ça roxx
. Finit les traques qui sont toujours aux mêmes endroit, un peu de diversité.+1 Kannar -1 Affyra |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Waren : Oui bon on va éviter de revenir sur ça. ] |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Waren : Hum. ]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est pour ça que j'avais quitté le serveur, mais pourquoi venir me chercher sur le miens alors que j'avais suivis ta règle à la lettre ? Ce qui est drôle c'est que si le serveur devenait agressable partout ( ce dont je suis pour ) tu survivrais pas 30 sec, tu réclames un pvp auquel tu ne pourrais jamais te faire. En y repensant, c'est vrai que pour l'artisanat ça pourrait poser quelques problèmes de pouvoir être aggro n'importe où et si l'on rend les ateliers non agressable, alors on revient en arrière. Au final, je sais pas ce qui est le mieux. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Finit les traques qui sont toujours aux mêmes endroit, un peu de diversité.
). Si vous venez pour le x3, vous n'êtes que des profiteurs, un peu comme les alignés qui refusent les agressions déséquilibrées.