Qui sera sur Aion à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Aion et vous
J'ai testé Aion et j'y jouerai à la release 210 32,71%
J'ai testé Aion mais je n'y jouerai pas à la release 92 14,33%
Je n'ai pas testé Aion mais j'y jouerai à la release 131 20,40%
Je n'ai pas testé Aion, mais je n'y jouerai pas à la release 209 32,55%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Ca fait bien longtemps que je suis pas passer par là. Comme j'ai plutôt bien aimé la communauté wow (notament celle provenant de jol), j'aimerais bien retrouvé une partie de cette communauté sur ce futur jeu qui s'annonce plutôt pas mal, et dont la release s'approche de plus en plus.

Qui d'entre vous seront présent à la release ou sur l'accès anticipé ?

PS : merci d'éviter les aion vs wow.
Citation :
Publié par Raizin
Et pour avoir l'accès anticipé faut précommander aujourd'hui, c'est 10€ déduis du prix du jeu le 25.
Sur quel site ? (sans faire de pub, mais bon...) Merci.
joué 2 mois a la release chinoise avec patch anglais

ba ça ma gavé =/

même wow sans contenu intéressant c'est moins chiant que Aion.

C'est sympa 1 mois avec des potes Aion mais après c'est lourd franchement, ou faut etre accro au MMO coréen et la oui c'est juste du pur bonheur
Perso depuis mon tour sur la release chinoise ça ma bien calmer d'Aion... Surtout le fait qu'on est pas de template et que donc un Templier au final c'est un Templier rien ne me changera du Templier d'a coter je serais toujours un Tank, un Gladia c'est un Gladia bref... Je suis pas allez bien loin mais les maps m'ont l'air petite avec un chemin tout tracer, on peut pas voler ou on veut ( un comble pour un jeu comme Aion ou on nous permet de voler même sur Perfect World c'est mieux :x ) le pvp a pas l'air au point, le système de forteresse est caca d'après les retours je parle même pas du god mod pour le premier grade, certaines zone mal faite ou on alterne entre texture qui rox à coter de texture poser la à la va vite ( je pense à la zone noob asmo ) et pour l'instant y'a des rumeurs sur les hacker potentiel avec des hack speed etc bref...
Vu se qui est arrivé aux autres prétendants tueurs de WoW, je vais attendre les retours sur le gameplay de Aion après le 1er mois (45 jours me parait un bon délai) pour avoir assez d'info pour décider de s'y investir ou pas. En gros laisser les téméraires payer les pôts cassés si jamais ça s'avère un truc débilisant à la L2. L2 qui était si formidable d'après la béta privé et à la release ça a vite déchanté.
Vous parlez des hacheur avec hackspeed bha sur wow c'est pire il y a plein de lvl 1 en norfendre qui prend les minerai et plante, ils volent dans les air a pied tres tres vite et sont meme parfois invisible.

J'en requet au moins 5 par jour et son ban direct apres la conversation avec le mj :-/
Citation :
Publié par 9800
Vous parlez des hacheur avec hackspeed bha sur wow c'est pire il y a plein de lvl 1 en norfendre qui prend les minerai et plante, ils volent dans les air a pied tres tres vite et sont meme parfois invisible.

J'en requet au moins 5 par jour et son ban direct apres la conversation avec le mj :-/
oai sais cho !
Citation :
Publié par 9800

Pomal pomal, trait puicen.
Citation :
Publié par Crowzer
Plutôt sur la croisé ce thread.

Ah et pourquoi ?
dans un premier temps enthousiaste par la decouverte , le leveling , la beauté du jeu....puis une fois haut level , que faire ?

les 2 donjons disponibles ? du pvp ? ouais ca va pas durer longtemps tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés