[ML]Les bonnes petites occasions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
C'est l'excuse de trop qui enlève toute crédibilité aux deux précédentes.
Sick, j'ai oublié de préciser qu'il fallait rayer la mention fausse
Tout à l'heure je faisais du shopping avec ma copine, et on décide d'aller boire un verre dans un bar en face de la Part-dieu. Moi, j'avais la dalle, et du coup, je passe au fournil d'à côté chopper une chocolatine.

Et là, le serveur, tout mignon d'ailleurs, il me dit "bon puis pour la peine, vous êtes trop souriante, je vous en donne un deuxième, cadeau" avec un grand sourire.
En plus, j'ai galéré à trouver ma dernière petite pièce de 5 centimes, il était près à m'en faire cadeau aussi...
C'était chouette ^^
J'ai été dans un Pesta-Presto hier soir avec un pote, on en a pris deux chacun (des cornets de pâtes). La carte de fidélité c'est "Au bout de 10 cornets, un offert". C'est pas surpuissant mais ça fait toujours plaisir. Il nous a fait deux tampons sur notre carte, a continué à discuter, et puis après quelques secondes d'hésitation, nous a dit "Allez, hop, cadeau", et nous a rajouté un tampon sur notre carte.

C'est peut-être aussi un geste commercial mais ça fait plaisir, c'est comme nous offrir 50cts quoi.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
J'ai été dans un Pesta-Presto hier soir avec un pote, on en a pris deux chacun (des cornets de pâtes). La carte de fidélité c'est "Au bout de 10 cornets, un offert". C'est pas surpuissant mais ça fait toujours plaisir. Il nous a fait deux tampons sur notre carte, a continué à discuter, et puis après quelques secondes d'hésitation, nous a dit "Allez, hop, cadeau", et nous a rajouté un tampon sur notre carte.

C'est peut-être aussi un geste commercial mais ça fait plaisir, c'est comme nous offrir 50cts quoi.
Personnelement, je parle assez souvent avec les vendeurs (quand y a pas beaucoup de queue derrière moi) et les gestes commerciaux suivent, je trouve ça vraiment sympa ils sont pas obligé de le faire et ça donne envie au client de revenir;

Sinon dans le même style dans un resto que je fréquente assez souvent, le chef vient toujours voir à toutes les tables si quelque chose ne va pas c'est vraiment sympa de sa part.

A l'inverse, la semaine dernière je suis allé dans un resto ou limite le serveur te jetait pas le plat sur la table, ben franchement je suis pas prêt d'y retourner.
Citation :
Publié par Madee
Tout à l'heure je faisais du shopping avec ma copine...
Citation :
Publié par Madee
Et là, le serveur, tout mignon d'ailleurs,...
C'était chouette ^^
Tout ça pour dire que tu es bisexuelle...

Citation :
Publié par Spagh
et ça donne envie au client de revenir;
Tout est dit.
Une fois au macdo on me dit que la commande va prendre du temps donc on me demande de m'installer en attendant.
2 minute après on m'offre un big mac,des nuggets et des frites pour l'attente.
1 minute plus tard le coca avec.
Quelques minutes après j'ai le droit à ma commande.
Je veux bien attendre souvent moi.
Pour faire la combo avec le thread sur les kebabs, hier avec un pote au taff on as pris 2 kebabs pour midi et il nous les as offert. En plus il était trop plein limite j'ai faillis pas le finir, puis la gourmandise a pris le dessus.
Bon faut aussi dire qu'on y vas tous les jeudis et qu'il part en vacances samedi.
J'pourrais faire un copier/coller de mes messages sur le post des kebabs, ça collerait très bien avec le sujet, là.
Sinon, ben, aujourd'hui, le type du développement photo m'a fait passer mes 150 clichés en haute définition au prix du développement normal, juste parce qu'il trouvait le sujet et la photo jolie (c'est le faire-part de ma Cahouète). Cool.
Oui, je tente de caser une référence à ma Cahouète dans chaque message ou presque, vous allez me haïr.
Citation :
Publié par Sécotine
Oui, je tente de caser une référence à ma Cahouète dans chaque message ou presque, vous allez me haïr.

C'est surtout ta Cahouète qui va te haïr et qu'on va haïr, elle va arriver sur JoL avec un sacré handicap.
(Doudou, jaloux de ton mari comme il l'est, il va te bannir avant qu'on en ai marre voyons.)

Sinon, pour cross-post encore avec les Kebabs, celui où je vais me sert toujours un supplément pas possible de sauce, et c'est bien le seul qui le fait depuis que je traine dans la viande halal. Ca leur coûte peu, ça leur fait gagner pas mal, c'est bien calculé... Comme quoi.
Citation :
Publié par Korgana.
On viens de m'offrir une place pour aller voir Michael Jackson, trop content
La chance, son enterrement se fait à guichet fermé, il n'y a plus une place de disponible.
Citation :
Publié par Korgana.
On viens de m'offrir une place pour aller voir Michael Jackson, trop content
Meilleur blague du thread so far.

Je regarde très souvent pres des distrib de billet ou de boisson... j'ai trouver 4-5 fois des billet de 5-10 euros et une fois 50. Ca fait zizir. Mais en fait, rien a voir avec le thread.

...

Dans mon bar préféré Besancon, on m'offre un verre toutes les 3-4 fois ^^
Dans mon club de tennis, le barman paye toujours son coup, et c'est souvent des verre de champ mais j'ai toujours pas compris pouquoi.

Ca yest je suis dedans là ?

Je me demande pourquoi je suis venue sur le thread...
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Un jour j'ai pris un café dans un café, et ils m'ont offert un chocolat avec. :_)
Quand ils sont de bonne humeur ils offrent même un sucre.
Un jour (il y a 2 jours ) j'étais dans un hôtel, et en voulant mettre du sucre dans mon café, j'ai mis du décaféiné.

Comment ça, rien à voir ?
Citation :
Publié par Veyx
Aujourdui,j'ai commandé une pizza qui en plus d'être excellente on m'a proposser un fondant au chocolat gratuit délicieux comme désert.

Résumé :Vous aussi vous vivez ce genre d'occasion sympa ?
Ben non, j'commande jamais, mais en faite, j'dirais oui, car je préfère cuisiner plutôt que de commander, donc, je sais a l'avance que ce sera excellent.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben non, j'commande jamais, mais en faite, j'dirais oui, car je préfère cuisiner plutôt que de commander, donc, je sais a l'avance que ce sera excellent.
Tout ça pour dire que tu cuisines bien.

Moi j'dis preuves ?
Citation :
Publié par Fecalion
Une fois au macdo on me dit que la commande va prendre du temps donc on me demande de m'installer en attendant.
2 minute après on m'offre un big mac,des nuggets et des frites pour l'attente.
1 minute plus tard le coca avec.
Quelques minutes après j'ai le droit à ma commande.
Je veux bien attendre souvent moi.
Mens pas, pour deux minutes ils offrent pas.
Moi une fois en boite de nuit je passe a coté du table ou y avait personne et y restais une bouteille de vodka a moitié pleine, je la prend et quand les occupants de la table sont revenus s'installer ils m'ont même pas soupçonné...

Pis une autre fois dans un bar je vois un mec accoudé négliger la pinte que le serveur viens de lui mettre sous le nez, je la prend la passe sous le comptoir a un amis et personne a rien vu...

Les bonnes occaz ça se créer !
Ma dernière bonne petite occasion : on a reçu un mail du comité de volley de la gironde nous proposant d'aller jusqu'à toulouse pour voir les français poutrer les corréens (Ligue mondiale). Tous frais payés : le voyage, la place. Roxx !
Citation :
Publié par Nerv
Moi une fois en boite de nuit je passe a coté du table ou y avait personne et y restais une bouteille de vodka a moitié pleine, je la prend et quand les occupants de la table sont revenus s'installer ils m'ont même pas soupçonné...
Ca arrive souvent, mais bon, quand tu t'es fais tirer ta bouteille, tu vas voir la serveuse, tu gueules, et elle t'en redonne une.
Avec les marges qu'ils se font, c'est carrément rien pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés