[ML]Les bonnes petites occasions

Répondre
Partager Rechercher
Aujourdui,j'ai commandé une pizza qui en plus d'être excellente on m'a proposser un fondant au chocolat gratuit délicieux comme désert.

Résumé :Vous aussi vous vivez ce genre d'occasion sympa ?
La dernière fois que j'étais au pub. J'étais bien saoul (enfilé des shooters et pas mal de bière). Lorsque le serveur allume les lumières et dit : "On a perdu les clés, celui qui les trouve gagne 3 shooteurs".
Je cherche partout et puis, je me dis je vais m'assoir et regarder, et bien sur, je les trouve, évidemment.

Ou alors un soir, saoul encore, et plus d'alcool. 2 types qui arrivent avec 2L de Duval (= pastis) et nous le passe...

L'alcool, ça se multiplie toujours, c'est le mal.
Citation :
Publié par Ed Wood
.
Euh ouais?

Sinon tu veux parler un peu comme quand tu vas au macdo ou autre random lieu à bouffe grasse et que tu te retrouves avec deux sandwichs en plus? C'est assez sympa ouais surtout que je sais pas si les serveuse m'aiment bien mais ça m'arrive assez souvent ce genre de chose. Après ça peut rester un simple geste commercial qui est assez agréable.
Citation :
Publié par Milenko
Un jour j'ai lu un thread de merde mais j'ai pas eu ma crème brulée en dessert.... remboursé!
Je la connaissais avec une tarte au citron
Avec les impôts on peut faire des bonnes affaires aussi, généralement il n'y a jamais de problème pour reporter ça le mois suivant. Mais bien entendu il faut payer un peu pour ce service. C'est une bonne petite occasion!
Un jour j'ai commandé une pizza avec une boisson. La femme au téléphone m'a dit que je paierais 1 euro de moins si je prenais un dessert avec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(Au final l'euro je l'ai donné au livreur)
Citation :
Publié par Raizin
Un jour dans la rue y'a une fille qui m'a fais une fellation et en plus elle m'a donné 10 euros.
T'es sur que c'était pas Malio dé Brazil ?
Citation :
Publié par Raizin
Un jour dans la rue y'a une fille qui m'a fais une fellation et en plus elle m'a donné 10 euros.

Facile si tu portais un T-shirt JoL aussi.
Citation :
Publié par Veyx
Vous êtes tous trop jaloux de ma super-vie super passionnante.
J'avoue. Je me suis tellement fait chier aujourd'hui que j'ai squatté JoL toute la journée alors que j'ai un rattrapage la semaine prochaine. VDM

Citation :
Publié par Milenko
Excuse moi mais à 13€ la pizza tu te fait enfoncer quand même sévère...
Ca dépend de la pizzeria, ma pizzeria camion du coin fait les énormes à 7,50€ alors que chez pizza hut ou des enseignes dans le genre ca peut facilement monter à 20€.
Citation :
Publié par Veyx
Vous êtes tous trop jaloux de ma super-vie super passionante.
Toutafay, moi quand je commande des pizzas la seule chose qu'on me donne en plus c'est des bons ( 10 bons = une pizza gratuite ). C'est dingue non ?
Sinon pour 3 pizzas j'ai droit à une bouteille de coca gratuite.

Mais je n'ai jamais eu droit à un «un fondant au chocolat gratuit délicieux» du coup ça me fait rouméguer.
Je sais pas si ca se fait toujours mais lorsque j'etais Belfortin je faisais mon plein d'essence en suisse et j'achetais aussi ma cartouche de clope, j'avais droit a une tablette de chocolat gratos a chaque fois
En Allemagne,à Bonn (à côté de Cologne pour les plus incultes, ancienne capitale de la RFA etc...) on se prend un jus d'orange/coca/café pour les plus fous dans un café sur la place de la mairie.
On commande donc en allemand avec notre accent français +2 en charisme, et là, la serveuse (qui si j'ose dire, était une pure bonnasse probablement conçue pour devenir une star du p0rn) nous demande si on est français, commence à nous taper la discuss' et nous offre des croissants en super bonus \o/

PS: Pour les vrais barien, je repartais le lendemain, j'étais fatigué, j'avais déjà 36 copines toussa²
Citation :
Publié par eHerald
...j'avais déjà 36 copines toussa²
C'est l'excuse de trop qui enlève toute crédibilité aux deux précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés