Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo_tkt
En passant, ton avatar, en plus d'être très limite niveau charte JoL, est carrément pénible pour la visibilité de la lecture
Au moins il ressemble à quelque chose le mien .
Kikoo à tous,

Hortensa s'est toujours un plaisir de te duel et comme tu le dis si bien cela ne se joue à rien. Mais à force de up, tu vas devenir très fort et il sera presque impossible de t'avoir

Tu me rappelles un peu notre ami Fugo, avec sa valky. D'ailleurs au passage bisous Fugo.

Malborow, j'aimerai bien parler avec toi par mp. Alors n'hésite pas à me faire signe et gg car tu es vraiment très fort.

Blitzkrieg , ce fut un super combat mais dommage que le chamy a un peu faussé le combat. Tu me dois la revanche

Gros bisous à Marijuana et son comparse qui sont vraiment très sympathique.

bye bye
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Cocacolla , quand je suis avec le fufu tu me fait des bizou des calin , et la je log Le seide et tu zerg ... Why ?

dsl l'heure avancé, falait que je fasse pleind e chose, et je voulais mon 4L4
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Cocacolla , quand je suis avec le fufu tu me fait des bizou des calin , et la je log Le seide et tu zerg ... Why ?
cauz t une victime et t osera jamais lui rendre la pareille
Citation :
Publié par Vyran Le Paladin
Kikoo à tous,

Hortensa s'est toujours un plaisir de te duel et comme tu le dis si bien cela ne se joue à rien. Mais à force de up, tu vas devenir très fort et il sera presque impossible de t'avoir

Tu me rappelles un peu notre ami Fugo, avec sa valky. D'ailleurs au passage bisous Fugo.

Malborow, j'aimerai bien parler avec toi par mp. Alors n'hésite pas à me faire signe et gg car tu es vraiment très fort.

Blitzkrieg , ce fut un super combat mais dommage que le chamy a un peu faussé le combat. Tu me dois la revanche

Gros bisous à Marijuana et son comparse qui sont vraiment très sympathique.

bye bye
C'était une autre vie, la valky
Citation :
Publié par Agnalek
C Cloviss .. on est en duo avec Wild j'en veux a personne j'aime pas trop être 2L :/ allez des rps c'est des rps.
Laissez-moi finir mes combat au moins, après faites ce que vous avez a faire...

Soye, joli back
Tu peux m'expliquer pourquoi tu demandes la clémence des autre et que moi t'hésite pas a me shoot en sortant d'un fight en étant à 50% ?

j'aurai du t'add 3mn avant quand tu fightais Marvash si j'avais su que tu étais comme ca.
Citation :
Publié par Speedi
Tu peux m'expliquer pourquoi tu demandes la clémence des autre et que moi t'hésite pas a me shoot en sortant d'un fight en étant à 50% ?

j'aurai du t'add 3mn avant quand tu fightais Marvash si j'avais su que tu étais comme ca.
Je me disais aussi que je t'avais fais beaucoup de dégâts sur le dernier inc, j'ai flécher par réflexe. C'est un peut vital sur un archer.

J'aurai pu t'add aussi sur un de tes combat. Et je n'a pas demandé ta clémence, j'ai juste un peu été surpris.
Citation :
Publié par Kissxz
Coucou y'a du monde à cette heure au laby ? J'hésite à ramener un tank
Y'a un hel qui sort qu'avec moc de up et un duo scoot qui a chain rip donc un des deux a relog necro

Mais log quand meme pr notre trade !
Citation :
Publié par Jagz
Y'a un hel qui sort qu'avec moc de up et un duo scoot qui a chain rip donc un des deux a relog necro

Mais log quand meme pr notre trade !
Ah ouai +1 j'arrive je te cherchais tout à l'heure
un grand merci au fufuS hib 11L (oui faut qd meme ca pour add en toute securité) d'avoir mis fin au duel entre Bearcred et Dragonya , me suis demandé qd ca finierai ? au premier qui a plus de popo !
en tout cas gratzouille a vous deux
Voila le truc je preparai une belle surprise a bear j ai switch un item mais pour cela j ai du wait 11 mins pour le use -_- enfin il commencer a battre de l aile et moi je fatiguai ( lever 4h ^^ ) so nice fight
__________________






mb2 dext 1 purge 2 suffit pas sur ce genre de fight , ton drain vie est bien utile

et comme le dit erys je l'avais vraiment mauvaise de ne plus avoir de popo d'endu cela arrive tjrs dans les duels intéressant , quoi qu'il en soit c'etait bien sympa .

pour en revenir au fufu hib leur niveau fais peur , a 4 plus du add ca clac qd meme 2 zephyr 2 ra stun les ip pour finir par fuir en espérant un add :/
bof je suppose que tu a du add un de mes reroll ne le connaissant pas et vu que je ne connais pas tout tes perso , j'ai du vouloir me venger , je ne add jamais le 1er je ne zerg jamais non plus le 1er mais je n'oubli pas facilement

c'est sans doute un malentendu mais si j'ai add un de tes perso y avais une raison.
lol Cadydoc je croyais que tu faisais partie des gens qui prenaient plaisir et par dela meme respectaient les duels mais la je comprends plus ??

deja que j'ai trouve bizarre qu'a notre second duel juste au moment ou t'allais mourrir Malydry et Malakai add mais la en les voyant de nouveau ds les logs de degats a cote de toi ...
Bon ben alb dans le zerg là comme à son habitude :/

@Sirae, pourquoi ce rude ? aigri de quelque chose ? Je te pardonne t'en fais pas mais attentions à tes fesses !

Me manque 3 poiles de culs pour up.. J'vais jamais y arriver je sens

Byrone Inside.
Citation :
Publié par Khaie
Rassure moi Drago, tu avais rien de pop ? !

Je suis moi même étonné, en tout cas bisous à toi !!

Byrone Inside.

j avait tout de pop mais en tel et sur la ligne internet donc en lag ( 5 secs pour sortir mon fouet sa te vas lol )^^

ta meriter tes rp va j en est pas donner bcp mais vaux mieu qu'ils partent avec toi qu'avec fuf ds le zerg omg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés