Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Laby ...Laby .....
J'ai tourné toute la soirée hier dedans , tres peu de jolie combats ...Un fg de fufuA assez comique (haha)
Des pseudos duellistes "oneimos" , super je te défoncais et quand le healeur te soigne , tu continues , payes ton fairplay...
Madproto , ridicule aussi, ainsi que ses deux copains xxx et chais plus qui.

Au final , le seul que j'ai trouvé respectable est Hsar.

Ombredanslanuit,qui hier , vous défonçait tous en 1 contre 1.
Euh Ombredanslanuit, tu es aveugle ou quoi ?
Je te signale que quand tu me "défoncais" j'avais deja arreter le fight car un champion m'avait debuff rouge D/V F/C et vitesse de frappe , donc je vois pas l'interet de continuer à duel.
Je pensais que t'allais comprendre mais apparement non.
Citation :
Publié par Dzlqzz
Euh Ombredanslanuit, tu es aveugle ou quoi ?
Je te signale que quand tu me "défoncais" j'avais deja arreter le fight car un champion m'avait debuff rouge D/V F/C et vitesse de frappe , donc je vois pas l'interet de continuer à duel.
Je pensais que t'allais comprendre mais apparement non.
Tu as arrété le fight quand tu as vu que tu perdais l'avantage , pour info , j'avais ausis pris des merdes du genre au début du fight.
J'ai arreté le fight quand je me suis fais debuff.
Après je pense pas que tu te soit pris des debuff de champion car ça ralenti vraiment la vitesse de frappe mais on pourra faire un nouveau duel sans add/debuff du genre.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
note : les champions duels bot font moins les malins contre un guerrier DUEL que contre un sauvage

Note , je suis pas un champion duel , a MB4 dext 4
Contre le war koby jai que une seul solution : stun 5L, ts+ re stun
et ça a cause de mon faible ws :/

Sinon pour le 2ele fight dsl pour l engage , mais j avais oublier d emettre l eco endu , donc engage pour que ça reup un peu :P
Citation :
Publié par Hisicin
non j'taime pas c'est tout ^^ tu me add je te add ...

je suis réglo avec ceux qui sont réglo !

et c Vouhlvaid pas voulvaid
le chain traverse a chaque sort c'est tres réglo.

Enfin, c jol , faut bien paraitre

(rp> etre reglo)
Citation :
Publié par Hisicin
tu serais pas hexerosh toi par hazard ? mdr

si oui sache que bug exploit c encore moin réglo
dire des conneries t'es balese aussi.

Quand on sait pas , on se .
Citation :
Publié par Hisicin
sa ne me dis pas ton pseudo sa
Je joue sur hib .......................

C'est que tu dois le faire a un paquet de monde alors le chain traverse , si tu l'avais fait juste a moi , tu te souviendrai
Citation :
Publié par Fugo_tkt
sur mon war j'ai mb 2 mp2 dext 0

tu repassera pour le bloc bot en passant

enfin j'avoue que c'est pas interessant à jouer, vu que presque rien te tombe, même en claquant tout tu m'inquiètes pas une seule seconde sur le fight

Jai pas dit que tu l été , je parle juste des war koby , qui on haut score en défenses naturelle ( boubou+parade )
Sarcastique
Citation :
Publié par Sommmeille
dsl hrotgar je m'attendais a un duel bcp plus serré tout comme avec ton champ je pensais a plus serré.
Lol , quand ça que je t'ai duel je n'en ai pas le souvenir... Et puis de toute façon tu sais très bien que je te roule dessus à chaque fois que je te vois ( on ne dira pas pourquoi ) mais de toute façon c'est réciproque comme ça il n'y a pas de jaloux , bref faut arrêté la fumette a+ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés