[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khylis
C'est Rayquaza !

Mais non d'abord rayquaza il est vert x)


( je sais mon post est très ... informatif -_- désolé ='( )


Edit : Moi j'avais penser aussi à un familier qui mange des dindes genre obvijevant et qui adopte les caractèristiques de la dinde et prend ses couleurs.
Lol j'avoue que ça ressemble à Raykaza !
Sinon pour la crevette j'ai encore du mal à imaginer une crevette nous courir après dans les champs (ou autre part en fait c'était juste pour finir ma phrase xD).
Et puis les œufs de crevettes ou d'hippocampe seraient pas à coquilles dures comme celle ci semble l'être non ?
Après pour ce qui que ce ne puise pas être un kitsou sous prétexte qu'il existe déjà un familier renard je trouve ça un peu léger puisqu'il y a 2 ou 3 bouloutes, 2 dragounes, de Mino, pleins de bwaks et de pious.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merdryn
C'est un mini-lichen croisé avec grozilla ...

Serieusement , je penche pour un fami avec la particularité de la drago caméléon .
Un familier obvejivan ?
Bah sa pourrait être un Bébé dragoeuf

J'vois le genre tu obtient un oeuf d'une couleur d'un dragoeuf aléatoirement (jaune/blanc/bleu/noir) ensuite quand il éclos tu doit le nourrir avec des oeufs/coquilles de dragoeuf d'autre couleurs que celle du petit.

Ensuite au fur et à mesure qu'il mange il passe d'un dragoeuf immature à un dragoeuf, puis éveillé et ensuite pourquoi pas dragoss pour finir en croca!.

Il apporterais des bonus à une caractéristique selon sa couleur : jaune=agi, blanc=force, bleu=chance, noir=intel..etc ..



Sinon j'suis toujours pour le retour du grozilla et de grasméra!!
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Dites, j'ai acheter mon pass sur un site que proposais le site de dofus ( France billet ou un truc comme ça) et j'ai pas l'oeuf dans mon inventaire. J'l'aurais quand? :X

Up de ma question, svp :/
Moi aussi je pense à un oeuf de Dragoeuf Noir, mais reste à savoir ce qu'il y a dedans.

Si le dragoeuf est une femelle :


Pas sur que maman dragoeuf consoive ses petits seulement avec d'autres dragoeufs, ça peut être :

-Un dragon, si maman dragoeuf n'est pas une sal.... coquine?
-Un mini Lichen, tout le monde le sait, Lichen aime les dragoeufs...
-Un Foux, Lenald ou kitsou, mais c'est vachement loin par rapport à chez maman Dragoeuf...
-Dark Vador (vachement dur pour les confectionner...)
-Un membre de votre famille, eh oui on ne sait jamais.
-Un tofu, mais dans ce cas il est mort pendant le... enfin vous voyez quoi....

Sur ce, on peut déjà supprimer quelques candidats :

-Dark Vador, en tombant dans la lave il a perdu sa partie anatomique qui pouvait créer un corps humain, et même si il les a encore, deux gamins c'déjà assez...

-Le membre de votre famille ne connait surement pas Dofus, et donc n'aurait pas idée d'aller voir une dragoeuf...

-Un Tofu, on aurait retrouver le corps...

-Lichen, parce qu'il est tout bonnement incapable de survivre plus de deux minutes avec une Dragoeufette en chaleur...

Si le Dragoeuf est un mâle :

Tout bonnement impossible, car c'est la femelle qui pond l'oeuf, et une tofutte qui sort un oeuf comme ça de son derriere c'est pas très pratique, pareil pour les kitsounes et autre...

Et puis ça peut etre deux dragoeufs noir liés par le mariage qui ont fait la fête un Samedi soir (j'étais là) et qui ont perdu leur oeuf, mais je comprends pas pourquoi ça donnerait un renard...

Sur ce, bonne trouvaillure
Bonjour, je sais ce n'est pas trop le rapport avec le sujet mais je voulais savoir:

si on commande le pass par le net aujourd'hui, comment le reçoit-on?
c'est un peu juste de se le faire livrer pour samedi non?
Citation :
Publié par sasuke95
Déjà l'œuf c'est un œuf de dragoeuf noir
Preuve: http://www.dofus.com/mmorpg-game/objects/popup/846-oeuf-dragoeuf-noir.html
(Noter que la ressource œuf n'est pas dans la liste des ressources)

Autres lien si vous ne voyez pas l'image du premier http://www.herazade.com/site/item-84..._Dragoeuf_Noir
C'est vrai que l'oeuf mystérieux ressemble (très ?) fortement a un oeuf de Dragoeuf Noir.
Même motif/forme etc...

W&S comme on dit.

=)
On dirait franchement un genre de renard ou un Kitsous avec des pics...
Mais bon c'est un Oeuf de Drag à moins que ça n'ai aucun rapport.
Mais je pense que c'est un truc totalement autre.

Oeuf de drag > Oeuf Croca > Crocoburio ? On a les pics sur le Croco...Enfin ça me paraît peu possible.
Si l'oeuf est un Dragoeuf alors je vais aller dropper mes orbes reconstituantes au Sanctuaire, bah oui c'est le même skin !

AG a juste eu la flemme de dessiner un item particulièrement pour l'oeuf en question, je doute que le lien aille plus loin que ça.
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Dites, j'ai acheter mon pass sur un site que proposais le site de dofus ( France billet ou un truc comme ça) et j'ai pas l'oeuf dans mon inventaire. J'l'aurais quand? :X
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Up de ma question, svp :/
Ça à déjà été dit, tu le récupéreras a l'Ankama convention.

Sinon ça m'étonnerait que ce soit un familier Dragoeuf, ça existe déjà et ils ont promis un truc nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés