Date de PreRelease

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons enfin une date pour la release Eu, mais je n'ai rien trouver a propos de l'accès anticipé, une idée du jour d'ouverture de la "PreRelease" ? Des informations fiables a ce sujet ?
Apparament l'accès anticipé sera le-même pour les européens et les américains , ce qui me parait étrange m'enfin bon (Me souviens plus de la source ^^).

La release américaine étant le 22 , la prérelease sera peut-être le 20 septembre ( soit 48 d'accès anticipé pour les américains).
Wait and see
Message supprimé par son auteur.
d'après ce que j'ai pu lire sur Aion source les US auront l'early access 48h avant leur release.
Donc pour nous l'early sera 120h avant la release.

Après c'est des suppositions des membres de Aion source je ne suis pas sur de leur fiabilité
Citation :
Head Start Program: Get a 48-hour head start to the live game before the game releases.
Dans ce cas la , ca serait le 23 septembre , et notre accès anticipé de commencera pas en même temps que celui des américains.

Si ce n'est aps ca , surement le 20 septembre.

Après , ce ne sont que des suppositions.
Parce que les serveurs US et EU seront lancés en même temps, et parce qu'en Europe, les distributeurs mettent en vente les nouveaux jeux le vendredi. (comme les sorties cinéma en France sont le mercredi si tu préfère).

Grosso modo, les sorties US et EU ne sont décalées que pour une raison de distribution, et pas pour une raison technique. Les Européens ayant pré commandés aurons donc accès au serveurs le jour ou les américains auront leurs accès.

(après je peu me tromper, j'essaye juste de traduire la pensée de la personne au dessus )
Citation :
Publié par Astanas
Je ne comprend pas, pourquoi 120h ?
3 jours pour le décalage entre la release US et EU soit 72h + 2 jour d'early access par rapport à la sortie US soit 48h ^^

(5 jours en gros)
Et surtout parce qu'hier est apparue une citation du site officiel disant que la pré-release des joueurs euro et US commençait en même temps!

Les 7 jours gratuits ne sont pas l'early access,mais 7 jours gratuit de jeu en plus de ceux du mois offert avec l'achat du jeu!
qui dit que la reless ce fait en même temps des 2 cotes de l'atlantique ?

Citation :
Publié par Deathlord
Dans ce cas la , ca serait le 23 septembre , et notre accès anticipé de commencera pas en même temps que celui des américains.

Si ce n'est aps ca , surement le 20 septembre.

Après , ce ne sont que des suppositions.
je suis d'accord avec Deathlord
Citation :
Publié par Polaris`
48h c'est enorme je trouve, ca donne une sacré avance, parce que bon, le rush de depart va etre horrible xD
Ben si y avait un level cap (ceci n'est qu'une pure supposition de ma part, pas taper) l'avantage serait moins flagrant.
ca serait cool que vous fassiez comme Diveight pour donner vos infos, cad filer une source.
Car dire tout et son contraire en fonction de votre envie, de l'alignement des planètes et des prédictions de Paco Rabanne, ca va 2 minutes.
Citation :
Publié par Ghild
ca serait cool que vous fassiez comme Diveight pour donner vos infos, cad filer une source.
Car dire tout et son contraire en fonction de votre envie, de l'alignement des planètes et des prédictions de Paco Rabanne, ca va 2 minutes.
Moi je dit que la date de la PreRealease se sera le 27 septembre.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Suffit de regarde l'autre poste, il a été dit :

- PRE RELEASE Identique pour EURO et US
- 48H avant la RELEASE

Donc tout simplement, pré release dispo en EUROPE, 48h avant la release US :>
Raisonnement soumis à caution.
Ca peut etre pre release identique pour euro et US, soit 48 h avant la relase.
C'est à dire que les deux se passent 48 h avant leurs realase respectives.
Et ben si on a 5jours d'avance, j'imagine qu'il y aura deja des levels 30 quand les mecs iront acheter leur boite le vendredi
Perso moi je pense level 20 facile, 30 c'est les HGC mais c sur qu'il y en aura
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais c'est si important que ça de savoir si il sort le 22 sept ou le 25 sept ? ou le 3 octobre ?
Oui, pour poser mes jours de repos.
On vera bien au moment venu, sert à rien de faire des suppositions. :/
Par contre la pré-release est accessible à toute les préco ou seulement aux versions digital de ncsoft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés