Avis d'un Coréen ex-DAoCien + vidéo groupe vs masse

Répondre
Partager Rechercher
Je suis étonné de voir a quel point cela vous surprend qu'il prenne un gladiateur dans son groupe...Cela veut il dire qu'a vos yeux le glad n'est pas viable en pvp ? Dans quel genre de groupe pourrait il entrer alors ?
bien sur que si le glad est viable en pvp de groupe.

Il a des stun bien pénible, mais ce qu'il dit pour se justifier c'est que le templier n'était pas un bon choix pour son groupe de lamer s'attaquant aux petit groupe de pex.

ça pourrait se comprendre s'il employait pas des mauvais arguments du au fait qu'il ne connait pas la classe de templier et son utilité.

Le glad comme le templier ont 2 rôles distincts en pvp et l'un comme l'autre sont appréciés.

Et c'est pareil pour l'assassin et le rôdeur, qui peuvent faire des ravages dans les lignes ennemis avec des bons fear qui dispersent les troupes adverses et les rôdeurs qui pètent les caster notamment healer pendant que c'est le bordel.

C'est souvent amusant d'ailleurs, sauf quand le dommage dealer ne tue pas assez vite et que le templier a le temps de le grappin ou de prendre les dégâts de sa cible, ou quand le glad peut le foutre à terre ^^.

Enfin bref toute classe est utile en pvp de groupe, ça dépend du groupe et ce que tu fait bien souvent.

ne flippez pas pour vos choix de classe, franchement pour l'instant c'est assez bien foutu et les classes se font toutes plutôt bien grouper en générale je trouve.
Les commentaires sont sympa, ça donne une vision plus claire que la vidéo sur les classes... Oui moi aussi j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec le vol, j'ai eu exactement la même impression que PAFPAF pour le Shoot-em-up !

Cependant je pense que c'est juste un gameplay particulier et qu'une fois pris en main c'est pas gênant, au contraire ça offre plus de possibilité.

Par contre, +1 pour le coté "avantage au Ranged DPS" sur ce type de gameplay, à moins que les cac aient accès à un sorte de charge ??
Bref, impatient de pouvoir le tester quand même, il me rappel assez DAoC et à l'air bien moins bugé et plein de lag que Warhammer ^^
Les gens sont pas étonnés de voir un Glad dans un groupe, et bien sur que le Glad est viable en PvP.
Ce qui étonne plus les gens je pense, c'est qu'il préfère un Glad à un Templar, et sa seule raison (pratiquement), c'est les stuns hallebardes XD (ouais le dps aussi m'enfin...)
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
la guard du templar est qd meme relativement bidon

entre le fait qu'il ne mitige pas les dommages si j'ai bien lu mais surtout la distance .. 10m c'est clairement trop peu

je vois en healer deja, la distance des heal est de 23m ... en combat aérien, il m'arrive tres souvent que mon perso se déplace vers mon teamate pour se mettre à porter du heal ... alors 10m j'en parle meme pas

il faudrait qu'il revoit un peu cette skill pour la rendre vraiment + utile

++
Sont petit comparatif est sympa, même si il se base fort sur sont style de jeu à savoir farm des gens qui font du PvE

Citation :
1. DPS sur 1 cible dans la plupart des situations :
Glad >= Ranger > Sorc > Templar >= Spiritmaster

2. Burst DPS dans de rares situations (cooldown d’1h) pour mass aoe des cibles.
Sorc > Spiritmaster >= Glad > Ranger

3. Burst dps en general, dans toutes les situations qui nécessitent de tuer une cible très vite :
Ranger > Glad >= Sorc > Templar > Spiritmaster

4. CCs en général :
Spiritmaster > Cleric >= Sorc = Ranger
Si on devait ajouter les classes manquante (surtout Chanter, assassin) ça donnerais quoi selon vous ?

L'assassin à l'air d'avoir un bon deal mais il se situe ou face au Gladiator ?
Le chanter aussi peut deal et possède des CC je pense, j'ai vu notamment un coup qui sanre 'Shooting Star blow' et quelques coups sur effet, genre un coup sur cible stun, dur à placer

J'avoue avoir une idée mais c'est purement théorique sur les skills trouvé ici : http://www.aionarmory.com/

Merci
Citation :
Publié par Pheb
WoW 2 en gros. Je connais déjà maintenant faudrait nous sortir un vrai jeu.

Le youpi youpi je vole j'ai des ailes ! non merci
Je me demande si c'est réellement tout ce que tu as retenue ou si c'est manière de venir poster un +1 comme tout les boiteux ( Ou fanboyz d'AION ) qui viennent cracher leur bile sur le forum JoL-WaR, tu m'avais habitué à des réponses un peu plus mature
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça ne se résume pas à youpi j'ai des ailes, mais si tu en es convaincu, c'est ton choix

Osef complet de ce genre d'avis basé sur rien en fait ^^
Bon d'après la video ça a vraiment l'air pas génial, aucun dynamisme. pas d'interrupt ? On se croirait sur WoW en voyant le gars cast ses sorts, ça a l'air d'être du FFA total avec ce système de pouvoir voler. Le mec joue comme si il était solo y a aucune interaction entre les joueurs. C'est franchement lent, y a rien de nouveau.

Ca peut être un jeu pve de plus assez sympa de part ses très beaux graphismes, mais si le PvP c'est comme sur la vid, faudra repasser

Désolé si ça vous vexe mais sur la vidéo c'est WoW 2
bien + rapide que WAR sans aucune comparaison, que ce soit sur les déplacements ou les skills (merci le GCD sur war)

un peu débile de juger un jeu sans y avoir joué en se basant sur une seule video

c'est comme si on résumé WAR aux vidéos qu'on peut voir partout sur son super rvrv afk /follow je stick le bus en monture

ps: rien à voir avec aion, tu aurais sortit n'importe quel jugement (bon ou mauvais) sur un autre jeu, juste en mattant une vidéo j'aurai trouvé ca tout aussi débile

++
Citation :
Publié par Pheb
WoW 2 en gros. Je connais déjà maintenant faudrait nous sortir un vrai jeu.

Le youpi youpi je vole j'ai des ailes ! non merci
Citation :
Publié par Pheb
Bon d'après la video ça a vraiment l'air pas génial, aucun dynamisme. pas d'interrupt ? On se croirait sur WoW en voyant le gars cast ses sorts, ça a l'air d'être du FFA total avec ce système de pouvoir voler. Le mec joue comme si il était solo y a aucune interaction entre les joueurs. C'est franchement lent, y a rien de nouveau.

Ca peut être un jeu pve de plus assez sympa de part ses très beaux graphismes, mais si le PvP c'est comme sur la vid, faudra repasser

Désolé si ça vous vexe mais sur la vidéo c'est WoW 2
tu aurais fait directement le post 2 et pas le post 1 que personne aurait rien dit, car tu peux et à le droit de pas aimer le style/jeu/etc

Entre un post construit (le 2eme) et un post a troll (le 1er) ya un gouffre que tu as franchi ^^

Ensuite c'est une vidéo avec une facon de jouer que je trouve pas interessante (attendre les cd zerg imploser les mecs afk cd et rebelotte)
Faut voir ce que sa donne quand nous on y sera dessus. Parceque déja en asie et en europe on a pas la meme philosophie de jeu donc les comportements seront differents et sa se sentira surement dans le gameplay
Citation :
Publié par Pheb
Bon d'après la video ça a vraiment l'air pas génial, aucun dynamisme. pas d'interrupt ? On se croirait sur WoW en voyant le gars cast ses sorts, ça a l'air d'être du FFA total avec ce système de pouvoir voler. Le mec joue comme si il était solo y a aucune interaction entre les joueurs. C'est franchement lent, y a rien de nouveau.
Libre à toi de le penser, j'avoue tout de même être assez épaté par ces conclusions au vu "d'une simple vidéo". Rassure moi, c'est pas juste histoire de troller un p'ti coup par ici ?

Et sinon y'a plein de moyens de tester le jeu, pour se rendre compte que c'est un copier coller honteux de Wow qui, comme chacun le sait, a tout inventé en matière de MMO. Ou pas. Mais pour ça faut se bouger un peu et aller se faire une opinion un tant soit peu construite.

Et pas juste en matant une vid', ololz.
Citation :
Publié par Pheb
Bon d'après la video ça a vraiment l'air pas génial, aucun dynamisme. pas d'interrupt ? On se croirait sur WoW en voyant le gars cast ses sorts, ça a l'air d'être du FFA total avec ce système de pouvoir voler. Le mec joue comme si il était solo y a aucune interaction entre les joueurs. C'est franchement lent, y a rien de nouveau.

Ca peut être un jeu pve de plus assez sympa de part ses très beaux graphismes, mais si le PvP c'est comme sur la vid, faudra repasser

Désolé si ça vous vexe mais sur la vidéo c'est WoW 2
Tu ne vexe personne , tu ne fais pas d'attaque personnelle ... Quand tu vois une voiture ? tu sais si elle va être agréable à conduire sans l'essayer ? ...
Bref, sa ressemblais juste à un troll ton post ...
Citation :
Publié par Silencieuse
Comment s'effectue le ciblage dans ce jeu ? Car entre ceux au sol et en vol ça me semble un peu coton
De ce que j'ai pu entrevoir de mon level 17 : souris, mais aussi touche tab qui sélectionne l'ennemi le plus proche. Il y a peut être autre chose hein ^^ vu mon grand ""potentiel"" en anglais et mon côté super débrouillarde j'ai dû rater des trucs. J'a ivu qu'il avait aussi moyen de faire des "tempates" d'attaque, mais j'ai pas trop compris (pi j'ai pas cherché à voir comment ça fonctionnait)
Citation :
Publié par Silencieuse
Comment s'effectue le ciblage dans ce jeu ? Car entre ceux au sol et en vol ça me semble un peu coton
A la souris ou alors avec le tab, mais de ce que j'ai vu le tab est assez aléatoire donc je préfère un bon ciblage a la souris.

edit : grrrr owned par Lyael !
Je n'ai pas été sur les beta/release asiatiques, donc je n'ai pas testé le jeu par moi meme. Cependant, lorsque je vois cette vidéo je suis assez sceptique sur l'intéret que je pourrai porter à ce jeu. J'ai l'impression, avec ces combats en vol, de voir une espèce de DAOC dans sa partie combats sous-marins. C'est peut etre juste une mauvaise impression, mais comme je détestais ce type de combats dans daoc, j'ai un peu peur. Le coup des ailes pour se déplacer, donner plus de relief à la carte, avoir des spots cachés etc, je trouve ça bien. Les combats aériens, comme ça dans l'idée j'aime pas.

Maintenant, comme je ne suis pas borné et que je n'aime pas porter un jugement définitif sur quelque chose que je ne connais pas, je testerai, d'ailleurs je l'ai d'ores et déja précommandé. Mais je suis tout de meme assez sceptique.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je n'ai pas été sur les beta/release asiatiques, donc je n'ai pas testé le jeu par moi meme. Cependant, lorsque je vois cette vidéo je suis assez sceptique sur l'intéret que je pourrai porter à ce jeu. J'ai l'impression, avec ces combats en vol, de voir une espèce de DAOC dans sa partie combats sous-marins. C'est peut etre juste une mauvaise impression, mais comme je détestais ce type de combats dans daoc, j'ai un peu peur. Le coup des ailes pour se déplacer, donner plus de relief à la carte, avoir des spots cachés etc, je trouve ça bien. Les combats aériens, comme ça dans l'idée j'aime pas.

Maintenant, comme je ne suis pas borné et que je n'aime pas porter un jugement définitif sur quelque chose que je ne connais pas, je testerai, d'ailleurs je l'ai d'ores et déja précommandé. Mais je suis tout de meme assez sceptique.
ça peu ressemblé au combat sous marin mais dans AION tu es largement plus mobile et à l'aise en l'air que tu pouvais l'être sous la flotte sur DAOC , et il y a pas les bug de LOS complètement horrible et de style " olol dauphin pour casser la LOS " comme il y en avait avec les combat marin dans DAOC.
Bah le pvp d'aion sera plus "compliqué" (entre guillemet) dans le sens ou tu n'aura pas seulement a avoir un champ de type cercle au sol un 360° mais faudra être aussi attentif a ce qui inc au dessus de toi.

Concernant la vidéo, il est vrai qu'on comprend pas forcement ce qu'il se passe mais je pense que ça doit être du a la "rapidité/dynamisme" des combats.

Quoi qu'il arrive, juger a partir de cette seul vidéo c'est un peut comme si je regardais UNE vidéo des jeux suivante en en tirant les conclusion qui suivent :

WOW : afk je tourne autour d'un pilier et je straff comme un débile.
WAR : afk je spam mes ae dd/heal comme un débile.
DAOC : afk je décapsule 60 mec a 3 en spamm monotouche pbae.

Au final c'est stupide, tu peut pas juger sur UNE vidéo, d'ailleurs tu ne peut pas juger du tous car sur une vidéo on montre ce qu'on veut montrer.
Citation :
Citation:
Posté par Pheb https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
WoW 2 en gros. Je connais déjà maintenant faudrait nous sortir un vrai jeu.

Le youpi youpi je vole j'ai des ailes ! non merci



Citation:
Posté par Pheb https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bon d'après la video ça a vraiment l'air pas génial, aucun dynamisme. pas d'interrupt ? On se croirait sur WoW en voyant le gars cast ses sorts, ça a l'air d'être du FFA total avec ce système de pouvoir voler. Le mec joue comme si il était solo y a aucune interaction entre les joueurs. C'est franchement lent, y a rien de nouveau.

Ca peut être un jeu pve de plus assez sympa de part ses très beaux graphismes, mais si le PvP c'est comme sur la vid, faudra repasser

Désolé si ça vous vexe mais sur la vidéo c'est WoW 2


OUi décidément, ton avis ne vaut pas un clou, se basé sur une vidéo, sans y jouer, depuis qu'ils font pleins de news sur AION car on a la date on dirait le forum de JV.com avec 18000 sujets: "Pourquoi AION ne pourra PAs battre mon Wow"....

Desesperant

Tu aurais dit, oui j'ai joué au jeu ,j'ai test ca et ca , j'ai vu des tonnes de videos et je n'aime pas car.. Argument 1, argument 2 etc.. ok
Mais la ... bref je me tais sinon je vais me faire modérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés