Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher

Need le titre première chanson de la premier vidéo (8juin) thx ! Padawan Martyr


PS : putain go kick ton nom, je pense que tu sais comment tu t'appel now
PS2: Descriptif Nilith très juste
Citation :
Publié par [ O_o ]
Need le titre première chanson de la premier vidéo (8juin) thx ! Padawan Martyr
Electric Six - Future Is In The Future




un peu vide ce soir.
Citation :
Publié par [ O_o ]
PS : putain go kick ton nom, je pense que tu sais comment tu t'appel now
PS2: Descriptif Nilith très juste
j'aime bien voir le nom de mes persos lol

@Ceilan : ouais mais bon je vais bientot changer la
si les mid cc aussi bien le seide de votre compo que toi, on comprend mieux pkoi vous gagnez des fight avec cette compo

tu te prend trop peu de mezz / root ns / snare c'est cool remarque pour faire ton taff

(sinon tu deal carrement bien ! ta des passives ou un truc particulier ? vu ton rang jsuis pas sur, ou alors les mages ont pas pris resist phy)
J'ai quedal en ra deal sur ma championne je suis a peine 5l8 et je viens de prendre ma première RA active qui est Ts 1 et sinon je trouve que je deal le vent du nord lol. Quant aux cc ils sont relativement vite casse donc oui je suis assez pépère pour faire mon taff
vire ton style lame pour y mettre le snare ou DD insta, tu perds pas mal de tps pr cliquer dessus, tu te fais souvent niquer pr un mez ou root le tps de cliquer.
ça serai que de moi je virerai aussi l'anytime GA pour mettre le 2eme instant, ton role 1er c d'interup et d'etre aware pr ça, pas d'aller chercher à cliquer dans tes barres, mais c'est que mon avis !!!! et il vaut pas grand chose
Citation :
Publié par ArenooB
vire ton style lame pour y mettre le snare ou DD insta, tu perds pas mal de tps pr cliquer dessus, tu te fais souvent niquer pr un mez ou root le tps de cliquer.
ça serai que de moi je virerai aussi l'anytime GA pour mettre le 2eme instant, ton role 1er c d'interup et d'etre aware pr ça, pas d'aller chercher à cliquer dans tes barres, mais c'est que mon avis !!!! et il vaut pas grand chose
Je veux bien mais du coup je dois revoir tout mon gameplay a la limite je prefere mettre mes instant dd en qbind ce sera bien plus simple c'est ce que je m'efforce de faire d'ailleurs
Citation :
Publié par BatNiakwé
Je veux bien mais du coup je dois revoir tout mon gameplay a la limite je prefere mettre mes instant dd en qbind ce sera bien plus simple c'est ce que je m'efforce de faire d'ailleurs
bah vi pour moi utiliser des instants interupt à la souris ça me fait peur !!!
Citation :
Publié par ArenooB
bah vi pour moi utiliser des instants interupt à la souris ça me fait peur !!!
bah en fait je joue mi souris mi clavier donc bon ... apres c clair que c'est l'habitude et que je perd forcemment quelques secondes... c comme pour ma heal j'ai mon demez en 10 donc je cliquais dessus, je l'ai depuis mis en qbind et ca va nettement mieux xD
Citation :
Publié par BatNiakwé
bah en fait je joue mi souris mi clavier donc bon ... apres c clair que c'est l'habitude et que je perd forcemment quelques secondes... c comme pour ma heal j'ai mon demez en 10 donc je cliquais dessus, je l'ai depuis mis en qbind et ca va nettement mieux xD
sur un demez ça me choque pas trop, en jouant sorc je l'avais en 10 aussi
mais un insta interupt c'est quand meme important, ça peut sauver ton cul, c'est un peu comme si les 2 instant etaient tes 2 fesses :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés