Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarvaLow
encore de l add scout cest bien agra, on va vite arrreter de venir si cest comme ça
T'inquiète pas, j'arrive nettoyer la zone ! Suffit de demander ! Hier le sorc, ce soir Ythir le scoot !
Citation :
Publié par pSaikee
T'inquiète pas, j'arrive nettoyer la zone ! Suffit de demander ! Hier le sorc, ce soir Ythir le scoot !

on a bien rigolé !
Citation :
Publié par Behemota
On met en place la nouvelle zone solo
trop avec votre duo
si y a pas l'un, l'autre tu le vois plus, mais alors du tout
dommage j'ai fini par taxer des buff pour vous tenter les 2 ensemble, c'était trop juste sans, mais je t'ai pas recroiser, juste Ythir qui aura pris pour l'ensemble de votre oeuvre !
Citation :
Publié par leNabo
trop avec votre duo
si y a pas l'un, l'autre tu le vois plus, mais alors du tout
dommage j'ai fini par taxer des buff pour vous tenter les 2 ensemble, c'était trop juste sans, mais je t'ai pas recroiser, juste Ythir qui aura pris pour l'ensemble de votre oeuvre !
Cela aurait été vraiment égoïste de ne pas partager le spectacle son et lumière que nous offrait tes pet et ton dump

Et puis 2vs6 ... Quoi non ?

[Edité par Barbe_tkt]


Mais la ils sont encore dans leur trip: wouhouh on a add sur agra ahah trop fort ils whine tous now on est trop des killerzzz


Ps: j'étais pas la ce soir mais c'est l'image que vous donnez vu de l'extérieur, je pensais pas ca de toi behemota :s
Citation :
Publié par lylyz
Salut Hisooh! Sa fait plaiz de te revoir ton Demi avant hier ! sa manque les soirée avec toi ! , rigolade garanti!
peut être qu'on regroupera un de c 4 ensemble ^^ bon v dormir
Citation :
Publié par The Wall > U
[édité par Barbe_tkt]

Mais la ils sont encore dans leur trip: wouhouh on a add sur agra ahah trop fort ils whine tous now on est trop des killerzzz


Ps: j'étais pas la ce soir mais c'est l'image que vous donnez vu de l'extérieur, je pensais pas ca de toi behemota :s
Il n'y avait rien de "marrant" la dedans, mais c'était juste histoire de leur montrer ce que cela faisait lorsque qqun venait les faire chié sur "leur terrains"

Il n'y a qu'un seul gp qui a subit, le même random gp que l'on croise l'après midi, qui claque des sl ou detect fufu pour chopper les solo

C'est donc loin d'etre marrant car il faut se rabaisser a leur niveau
Citation :
Publié par The Wall > U
Ps: j'étais pas la ce soir mais c'est l'image que vous donnez vu de l'extérieur, je pensais pas ca de toi behemota :s
C'est pas comme si on avait add à vue On a add ceux qui se sont jamais gênés pour nous zerg quand on était solo, oeil oeil dent dent
Behe m'a expressément demandé de pas add certains groupes, c'est pas comme si il avait fait son pur lama, et anyway j'ai pas souvenir de lui dégainer une flèche pendant un fight fg/fg
Citation :
Publié par Behemota
Il n'y avait rien de "marrant" la dedans, mais c'était juste histoire de leur montrer ce que cela faisait lorsque qqun venait les faire chié sur "leur terrains"

Il n'y a qu'un seul gp qui a subit, le même random gp que l'on croise l'après midi, qui claque des sl ou detect fufu pour chopper les solo

C'est donc loin d'etre marrant car il faut se rabaisser a leur niveau
ok ouai te s une rageuse(eur) irl quoi

detecte fufu du seide il s amuse a le claquer de temps en temps et tu viens add sur agra pour ça, toi qui a roam sur agra pendant un moment il me semble, tu te permet de venir add a 2 scout uniquement sur notre geule ( et contre yldune et contre nous sur un fight)

trop fort trop fort

/bow la mentalité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés