Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
et le pont hythz, tu a pas lu mon SUR LE PONT
Jcroyais c'était pour le quote d'après. \o/

Bah oué, sur le pont c'est assez tendu, en général y'a toujours 3/4 types qui font les fous à courir partout. x)
soirée un peu dure ici, mais bon pas si mal quand même au final avec du monde a cogner, le problème c'est qu'on a pris un peu trop de claques a mon goût :w

ça faisait longtemps mais ce soir Mid était sous peuplé sur agramon
Citation :
Publié par pSaikee
Vire la colle rapide et ton tensor, prends un backside normal en 1.8 avec un bois allround, ça devrait aller mieux !

Perso je collais a chaque match ac mon Mark V GPS en coup droit Red / Sriver FX revere Noir ! Mon bois ? Le meme carbo que timo boll 85g uniquement un 7pli erable ! NP

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par leNabo
soirée un peu dure ici, mais bon pas si mal quand même au final avec du monde a cogner, le problème c'est qu'on a pris un peu trop de claques a mon goût :w

ça faisait longtemps mais ce soir Mid était sous peuplé sur agramon
vous avez totalement disparu d agra après c'est bien dommage jaimais bien t'empêcher de cast
http://www.megaupload.com/?d=09OTTWFE

Trompé sur la date mais vu le temps d'upload on fera avec hein!

La qualité est pas terrible mais vu la durée j'ai pas pu faire mieux

édit précisions : pov extérieur toussa, y a des fight intéressant et long (bon pas les premiers ) mais la pov fait que seuls les groupes présent hier peuvent en avoir l'utilité, les autres allez vous en
Citation :
Publié par BatNiakwé
vous avez totalement disparu d agra après c'est bien dommage jaimais bien t'empêcher de cast
me semble qu'on a du faire encore un ou 2 run après pourtant, mais pas sur sur !
je pense plutôt qu'on a croisé du alb qui nous ont renvoyé a notre bind plus vite que le TP de groupe !
et tu m'empêchera jamais de cast, idrindrin hinhinhin
bien joué a vous, leoker nous a secher sur le full re-NS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés