|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On va mettre ça sur le compte de la fatigue.
|
![]() |
|
|
salut !
merci de m'avoir fait connaitre gamefr ! j'ai preco samedi, recu ma clef lundi 9h00 et il me débite qu'en septembre ^^ service clients la classe ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je dévie un peu du sujet des commandes de collectors pour poster les ailes officielles de la version collector côté occidental.
![]() ![]() |
![]() |
|
Je suis pas fan des couleurs de celles des Ely, mais on peut en changer non?
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
non tu peut pas changer les couleurs des ailes a par acheter une autre paire d'aile ^^
|
![]() |
|
|
J'ai préco , ce qui m'a fais passer du côté obscur, c'est le côté immersif qui se dégage à chaque screens/vidéos que je peut voir =)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les ailes dark sont magnifique ... pfff
![]() |
![]() |
|
|
- Je pense - que tu pourras jouer avec ta clé sur les serveurs une semaine avant, et que le jour de la release, tu devras entrer la nouvelle clé sur le même compte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est pas en fonction de ton loggin? (donc de ton inscription?) tu auras sans doute une clef pour remplacer celle de la beta
|
![]() |
|
|
Pff abusé c'est vrai que les ailes asmodiennes sont vraiment plus belle!
Du coup, je me suis enfin décidé sur la classe, mais je ne sais plus pour la race.. |
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai que moi aussi j'hésite un peu... Les ailes asmodiennes sont jolies, mais je veux pour une fois incarner le bien et la lumière
![]() Je suis, comment dire... Partagé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Tu dois avoir un kit de pré-commande pour obtenir la clé béta.
Eh oui, il ne fallait pas pré-co avant l'ouverture officielle ![]() |
![]() |
|
|
Je suis étonnée qu'autant de monde préfère les ailes Asmo, je préfère de loin celles Ely, je me sens anormale lol.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|