Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snowers
Mais oui ! Tu as le coup d'oeil, chapeau
Me suis demandé si c'était ironique ou pas durant quelques secondes avant de sombrer ... je suis trop crevé damned XD

Citation :
Publié par Ba7oU
Ok j'ai déconné.
Je me devais de protéger mon employeur
Citation :
Publié par Ba7oU
Ok j'ai déconné, au final ils enflent quand même 10€.
Bah non, le total fait bien 48,90, le compte est bon

Angelsephy >> J'ai quoté le mauvais paragraphe aussi, ça doit pas aider à la compréhension Vais me coucher je pense
Bonjour amis joliens.

J'ai une petite question, j'ai acheter le kit préco a Game (boitier) pour 4.95€. J'ai eu l'accès a la béta etc mais je compte me prendre la collector que j'ai reservé dans ce meme magasin. Il ne recevront les boitiers et les mettront en vente que le jour de la sortie (le 11 septembre sur leur site). Or, normalement j'ai accès 7 jours avant la sortie au serveur c'est bien ca ?

Comment vont -ils savoir la version que je vais acheter puisque je n'ai rentrer aucun code si ce n'est celui de ma préco de base ?

d'avance merci
- Je pense - que tu pourras jouer avec ta clé sur les serveurs une semaine avant, et que le jour de la release, tu devras entrer la nouvelle clé sur le même compte
Pff abusé c'est vrai que les ailes asmodiennes sont vraiment plus belle!

Du coup, je me suis enfin décidé sur la classe, mais je ne sais plus pour la race..
Oui, c'est vrai que moi aussi j'hésite un peu... Les ailes asmodiennes sont jolies, mais je veux pour une fois incarner le bien et la lumière

Je suis, comment dire... Partagé
Citation :
Publié par snowers
Oui, c'est vrai que moi aussi j'hésite un peu... Les ailes asmodiennes sont jolies, mais je veux pour une fois incarner le bien et la lumière

Je suis, comment dire... Partagé
y a pas de bien ou de mal dans aion
y a juste 2clans opposé ^^

Citation :
Publié par Keizo Nishi
Je suis le seul qui trouve les ailes asmo totalement banales ?
ouiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par gamin01
y a pas de bien ou de mal dans Aion
Je sais, mais tu as déjà vu des types maléfiques baignés dans une aura de lumière, ou des types du bien dans un nuage venu tout droit des ténèbres ?

Et faut avouer que les Elyséens ont des têtes de gentils, et les Asmodiens des têtes de méchants

Citation :
Publié par Keizo Nishi
Je suis le seul qui trouve les ailes asmo totalement banales ?
Oui, justement, elles sont tellement banales... qu'elles sont jolies... et...

...Que je ferai quand même un Elyséen ^_^
bof c'est surtout en fonction de comment tu créer ton perso
en plus "l'évolution" a fait que ... c'est juste une question d'habitat :P

perso c'est les "2cornes" sur les ailes Ely qui me pose problème je trouve pas ça jolie
Bonjour, j'avais précommander tout début juin dans un magasin fnac mais ils ne m'ont pas donner de clés pour les bétas. de plus je ne sais pas comment je vais pouvoir profiter des avantages précommande, quelqu'un est-il dans le même cas de figure que moi et pourrais - t -il me renseigner.
Merci par avance.
Citation :
Publié par painkillher
Bonjour, j'avais précommander tout début juin dans un magasin fnac mais ils ne m'ont pas donner de clés pour les bétas. de plus je ne sais pas comment je vais pouvoir profiter des avantages précommande, quelqu'un est-il dans le même cas de figure que moi et pourrais - t -il me renseigner.
Merci par avance.
Si tu as précommandé la collector, tu peux aller réclamer ta clé. Au plus tard les derniers magasins Fnac devraient recevoir les clés en milieu de semaine, mais certains magasins les ont déjà. Si ils te disent qu'ils n'auront pas de clé, tu peux leur répondre qu'ils viennent de perdre un client

Si tu as préco une version normale, je sais pas si tu as accès à la clé de précommande.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je suis étonnée qu'autant de monde préfère les ailes Asmo, je préfère de loin celles Ely, je me sens anormale lol.
Ha non, je te comprends, elles sont magnifiques, quoique un peu voyantes, mais c'est pas ça qui m'empêchera de faire un Elyséen

Les ailes Asmodiennes sont très simples, cela joue en leur faveur
Les ailes de la préorder KR sont tropbelles >_<

Sinon sur la version chinoise les ailes E3 n'existe pas, se sont les E4 qui se vendent 12 million au lvl 40.
(un membre de ma legion les avait acheté)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés