Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, il serait bien d'arrêter d'affabuler sur nos prétendus Pouvoirs.
On n'est pas une sorte de concile qui pratiquent ce genre d'avantage, et il n'y a AUCUNE preuves directe que ce soit du à l'action de Lok que le type a reçu un averto.

Donc envie de dire de se calmer un peu, et d'arrêter les comparaisons foireuses d'abus de pouvoir.
Citation :
Publié par Memnach
En même temps, il serait bien d'arrêter d'affabuler sur nos prétendus Pouvoirs.
On n'est pas une sorte de concile qui pratiquent ce genre d'avantage, et il n'y a AUCUNE preuves directe que ce soit du à l'action de Lok que le type a reçu un averto.

Donc envie de dire de se calmer un peu, et d'arrêter les comparaisons foireuses d'abus de pouvoir.
Abus de pouvoir parce que les concernés profitent de leur statut pour que leurs demandes au support soient mieux prises en compte, et pour appliquer les règles différemment ( depuis toujours, ce genre d'agressions étaient banales et même pas sanctionnées, le seul cas extrême qu'on sanctionnait c'était l'agro en boucle avec une mule qui résu ) .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Abus de pouvoir parce que les concernés profitent de leur statut pour que leurs demandes au support soient mieux prises en compte, et pour appliquer les règles différemment ( depuis toujours, ce genre d'agressions étaient banales et même pas sanctionnées, le seul cas extrême qu'on sanctionnait c'était l'agro en boucle avec une mule qui résu ) .
Nuance...
Le type X fait des choses pas légales à Lok (aucun sous entendu inside).
le support est averti par de nombreux Screens que l'individu fait ces choses illégales, le sieur est alors averti.
Donc on a du monde + Lok -> Averto.
Et toi tu en conclus que Lok a utilisé tout son réseau et son pouvoir pour forcer la main du support. Je n'en crois rien, et pour moi ça fait un peu théorie du complot tout ça...
(puis bon comme ça, c'est pas comme si les modos intervenait de plus en plus souvent... Pour le cas des traques arrangées, c'est quel 48/random profiteur qui a utilisé ses pouvoirs?)
Laissez tomber, ce sujet va finir dans le néant comme tout les autres sujets sur lesquels on traite tout les abus d'Ankama.
C'est injuste, c'est inégale, c'est beaucoup d'autres choses, mais les destins de tels topics sont inéluctables..
Personnellement j'ai déjà persecuté/harcelé certains joueurs car ils l'avaient bien cherchés, m'avaient insultés, aggressaient à des endroits embêtants.. Et on devrait me sanctionné car je me rend justice IG ? Haha blagounette
Citation :
Publié par Oskour
Dailleurs avec evolution de l'affaire puisque ça en avait été debattu sur le forum privé des 48 en plaçant la victime comme telle bien clairement (dixit lui même), je me permet de douter du fait que ça n'ai jouer en rien dans le traitement de sa réponse.
Merci de savoir mieux qu'un 48 ce qui se dit sur notre section d'orga privée.

Pour faire simple, la réponse qu'on avait faite à Lok, qui n'avait d'ailleurs ciblé personne et qui n'avait qu'évoqué très brièvement ses problèmes d'agro en boucle c'était ça :
> go support
> rendre les maps d'enclos safe aux agros c'est n'imp.

Tu y vois une forme de copinage ?


PS pour au-dessus : L'honneur et le respect ne sont pas réservés aux bontariens autant que je sache... Sinon va falloir que je repasse poulet.
Si je me souviens bien il y'a eu qu'un seul cas de bannissement pour agression abusif donc comme anti jeu c'était a l'époque ou les serveurs multiples n'existait pas (aucun choix de serveur en gros) et c'était juste sur la map au chateau wabbit.
Ce/ces joueur(s) ont été banni. La on est franchement loin du compte et avoir lu que les 5première pages m'as décourager a tout lire. Pis si vous avez vraiment des noises les agressé planquer vos ailes et go ennemie. les agresseur bah arrêter d'agressé
Citation :
Publié par Syldarion
PS pour au-dessus : L'honneur et le respect ne sont pas réservés aux bontariens autant que je sache... Sinon va falloir que je repasse poulet.
Tu ne connais rien sur le sujet Brakmarien à mon avis, mais alors vraiment rien du tout. Tu n'as surement jamais essayé les diverses quêtes d'ali (ou tu les a survolé sans les lire), alors même si tu pense que ton statut te permet de l'ouvrir, il faut quand même se taire
Citation :
Publié par Sylfaen
Histoire d'en finir avec le grand n'importe quoi à propos du copinage et des sanctions injustifiées autour de cette histoire :

- Le fait que le plaignant ait été un « 48 » n'a joué en rien dans la prise de décision.
- La supposée réputation du sanctionné non plus.

Dans DOFUS, l’agression est tolérée, voire même encouragée tant qu’elle reste dans une optique de « PvP ». Dès que le système d’agression est détourné pour empêcher un autre joueur de profiter du jeu (en le suivant où qu’il aille, en l’empêchant d’accéder à ses donjons, en l’agressant quand son groupe lance un combat...) on se rapproche de quelque chose de sanctionnable.

Chacun de ces points reste léger s’il est isolé, mais lorsqu’on cumule beaucoup de problèmes et que la victime arrive sur le support pour se plaindre, qu’elle nous dit que ça lui gâche son plaisir de jeu, on peut commencer à supposer qu'on est face à une forme de harcèlement.

C'est alors au support de déterminer si une sanction est méritée ou non.
Pas crédible, moi perso on m'a déja insulté, agresser au moins 1o fois dans la journée ... que fait le support ? RIEN

Il y a un abus de pouvoir qui saute aux yeux mais comme d'habitude vous les fermez.
omg c'est la mort pasqu'il l'a agro 2 fois par jour pendant 1 moi ?

Sa na rien avoir avec ce que subissent certain joueur. osef si le fait d'etre des 48 a avoir oupah, mais y a un abus la ....
Sa serais bien de fermé le topic parce que :

1. Tout le monde raconte sa vie

2. On peut rien faire même si j'trouve que le Modo a raison
3. Ce Topic on dirait la Politique Belge

4. Personne n'a le droit de juger/defendre/attaquer la personne puisque vous ne la/le conaissez pas et même ceux qui le connaissent en tant qu'ennemi peuvent très bien s'amuser a Mentir

Juste pour dire que ce topic est completement inutile puisque Ankama a Toujours raison
Citation :
Publié par Nasuda
Pas crédible, moi perso on m'a déja insulté, agresser au moins 1o fois dans la journée ... que fait le support ? RIEN

Il y a un abus de pouvoir qui saute aux yeux mais comme d'habitude vous les fermez.
Ah oué ? bah tu es peut être pas doué aussi.
Rien que les insultes le support déjà il intervient si tu sais bien t'y prendre sur le cas des insultes.

Après comme j'ai dit dans le poste même si il s'agit de copinage (pour faire plaisir à certains), les faits étant sanctionnables vu qu'ils sont assimilables à du harcelement, il y a pas grand chose à dire sur une intervention de modérateur.
Bien fait pour sa poire, c'est juste triste qu'il existe des tonnes de joueurs dans son genre qui jouent pour faire chier leur monde en se croyant tout permis et que seul une minorité se font tirer les oreilles (et en plus comme toujours osent venir se faire passer pour innocent).
Citation :
Publié par Ti-demon

Juste pour dire que ce topic est completement inutile puisque Ankama a Toujours raison
Et voilà, fallait que ca sorte. C'est ca le problème, Ankama à toujours et aura toujours raison.

La dernière fois où j'ai vraiment rigolé, c'est quand ils ont ban un gars qui venait de report un problème. Ils ont bannis tous les coupables et il serait apparemment dans le lot de ceux qui ont utilisés la mini faille (faille gameplay).
J'trouve ca comique perso. Après, c'est du made in Ankama.

Citation :
Rien que les insultes le support déjà il intervient si tu sais bien t'y prendre.
Mouais. Tu vas recevoir un message envoyé par un bot et il va rien se passer. C'est comme ca pour tout ce que j'ai envoyé (poliment, gentillement, toussa hein)
Citation :
Publié par Nasuda
omg c'est la mort pasqu'il l'a agro 2 fois par jour pendant 1 moi ?

Sa na rien avoir avec ce que subissent certain joueur. osef si le fait d'etre des 48 a avoir oupah, mais y a un abus la ....
Qui te dit qu'il n'a agressé que deux fois par jour?
Encore une fois, tu ne sais pas donc ... Doucement.


Les joueurs qui subissent --> go support. Ben oui c'est long, mais généralement tu as une réponse.


Et arrête avec ta fixation sur les 48, c'est complètement idiot.

@Jowii Ah ouai et donc on est obligé de jouer tous les jours? Ben non.

Citation :
Publié par Squeez
Et voilà, fallait que ca sorte. C'est ca le problème, Ankama à toujours et aura toujours raison.

La dernière fois où j'ai vraiment rigolé, c'est quand ils ont ban un gars qui venait de report un problème. Ils ont bannis tous les coupables et il serait apparemment dans le lot de ceux qui ont utilisés la mini faille (faille gameplay).

J'trouve ca comique perso. Après, c'est du made in Ankama.
Bah c'est le gros problème ya pas moyen de se défendre et expliquer Ils ont TOUJOURS raison que tu apportes quelquonques (orthographe ?) preuves ils ont TOUJOURS raison donc sa sers a rien d'insister
Citation :
Publié par Nutnutyou
Qui te dit qu'il n'a agressé que deux fois par jour?
Encore une fois, tu ne sais pas donc ... Doucement.


Les joueurs qui subissent --> go support. Ben oui c'est long, mais généralement tu as une réponse.


Et arrête avec ta fixation sur les 48, c'est complètement idiot.


Vous avez que 40 preuve sur un mois ca fait moins de 2 preuve par jour donc a priori il a raison...
Citation :
Publié par Squeez
Mouais. Tu vas recevoir un message envoyé par un bot et il va rien se passer. C'est comme ca pour tout ce que j'ai envoyé (poliment, gentillement, toussa hein)
Jamais eu ça de ma vie, le support m'a toujours répondu (pas toujours comme je voulais mais bon). Et dans le cas des insultes, tous les joueurs qui m'ont insulté ont fini sanctionné, et ceci avant même d'être passé dans l'équipe de modération (donc le copinage à moins que le support soit visionnnaire on repassera).

Pour les délires des joueurs sur Ankama gros méchant, vu que les joueurs passent leur temps à mentir dés qu'il s'agit de modération, vous pouvez toujours parler, moi je vous crois pas (99% des joueurs que je balançais au support en tant que modérateur me mentait, je doute que comme par magie sur jeuxonline les joueurs soient des anges qui racontent la vérité. C'est ça la communauté de Dofus).
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais eu ça de ma vie, le support m'a toujours répondu (pas toujours comme je voulais mais bon). Et dans le cas des insultes, tous les joueurs qui m'ont insulté ont fini sanctionné, et ceci avant même d'être passé dans l'équipe de modération (donc le copinage à moins que le support soit visionnnaire on repassera).

Pour les délires des joueurs sur Ankama gros méchant, vu que les joueurs passent leur temps à mentir dés qu'il s'agit de modération, vous pouvez toujours parler, moi je vous crois pas (99% des joueurs que je balançais au support en tant que modérateur me mentait, je doute que comme par magie sur jeuxonline les joueurs soient des anges qui racontent la vérité. C'est ça la communauté de Dofus).
Ils disent çà car les réponses sont très souvent similaires et donnant l'impression d'une lecture survolé de notre ticket. Sinon en effet ce ne sont pas des bots (au niveau matériel comme dis )
Citation :
Publié par Nasuda
omg c'est la mort pasqu'il l'a agro 2 fois par jour pendant 1 moi ?

Sa na rien avoir avec ce que subissent certain joueur. osef si le fait d'etre des 48 a avoir oupah, mais y a un abus la ....
Le support est en français, il n'ont peut-être pas de traducteur bwork.

Fait déjà l'effort de t'exprimer clairement, quand tu souhaite une aide, ce n'est pas à ton interlocuteur de faire l'effort de te déchiffrer.

En faisant une demande claire et argumentée au support, j'ai toujours eu des réponses satisfaisantes (insultes, tricheries, phising, etc). Suis je chanceux, pistonné ou simplement aurais je utilisé la bonne méthode ?
Ce qui ressort de ce topic :
- ouin, un joueur a été averti parce qu'il aurait merdé
- ouin, moi quand je l'ai fait j'ai pas eu de réponse, DONC c'est du copinage, c'est honteux, le support n'aurait rien du faire et laisser courir, jvois pas pourquoi le mec que j'ai rapporté au support a rien eu et celui la si
- bon, faut fermer le support et dire aux modérateurs d'arrêter, si ils font rien on les insulte, si ils font quelque chose il y a de la corruption et des abus de pouvoir derrière tfaçon obligé §§§

Faut arrêter la hein, vous arrivez à vous plaindre que le support prenne des décisions concernant des fouteurs de merde parce qu'un des 48 a fait partie DES gens qui ont envoyé des trucs au support

Citation :
Vous avez que 40 preuve sur un mois ca fait moins de 2 preuve par jour donc a priori il a raison...
Bah oui, toutes les personnes qui ont eu des ennui avec la personne ont tous screené aussitôt, à chaque fois, et tout le monde a envoyé au support en se concertant, merci d'avoir lu ! (attention, ironie)
Citation :
Publié par Moxalhys
blablabla
Ca serait bien de se calmer sur les propos diffamatoires.
La seule raison pour laquelle je t'ai agro, c'est que tu insultes, menace de hack, et également me tombe dessus en 2 vs 1.

Citation :
Publié par -Yume-
c'était donc dans ton devoir de changer des identifiants et d'en parler avec ton "pote".
Je t'arrête tout de suite, le fait de prêté mon compte ne m'engage à aucun "devoir", de plus que je n'étais pas dans la dite agression.

Citation :
Publié par Moxalhys
Les insultes
Encore une fois, diffamation, je n'insulte jamais, libre à toi de me prouver le contraire.
Citation :
Publié par Bacus
@sleg Aggro en boucle en 2vs1 a 4h du mat' en répétant "Sale juif", tu peux appeler ça de la méchanceté, moi j'appelle ça de l'autisme.
Coucou la délation mensongère, c'est pas moi le type en question.

Yuyu@ Ouais, encore une fois t'essayes même pas de comprendre mais de ta sainte parole tu nous balance un tissu de préjugés.



A la base, j'avais créé ce post pour savoir si j'étais en tord ou non, mais certaines personnes, frustré par des rancoeurs IG, viennent me balancer des attaques perso et forcément le sujet dérive un poil.

Le fait est que je n'insulte pas, et que dans les points énoncés par sylfaen, il n'y en a qu'un pour ma part (suivre le joueur).

Ca serait bien de recentrer le sujet, ou même de lock vu que j'ai plus ou moins eu ma réponse, car là à part prendre à partie la population JoLienne, je ne vois pas l'interêt de tout ce débalage publique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés