Alors il n'y a pas 3 personne qui ont le compte.
Ami A n'est pas un voleur, ami B n'est pas un voleur.
Ami A à mon compte, ami B ne l'a pas.
J'ai le compte de ami A, je n'ai pas le compte de ami B
La seule personne susceptible d'avoir été hacké ou d'avoir volé (puisque apparemment c'est jouissif pour toi de dire de gens que tu ne connais pas qu'ils sont des voleurs) est donc ami A.
Donc commençons par le vol.
Il a un un iop 200, un panda 199, accès à un eni 199 (moi), un sacri 199, un feca 199, un papy THL, tout les dofus sauf le ocre, une team qui marche très bien depuis très longtemps, des amis, une grosse guilde, une maison, un enclos.
Quel est l'intérêt de simuler son hack, de voler ses amis ? Pour acheter quoi ?
Pourquoi fait il actuellement une petite pause dofus si il a véritablement volé tout le monde ? Pourquoi son iop n'est il pas stuffé ? Comment fera t il pour justifier que son iop est d'un coup restuffé encore mieux qu'avant (si c'est possible de faire mieux qu'avant) ?
Tu vois l'incohérence de la chose quoi

Et tout sa sans prendre en compte que j'ai confiance en cette personne. Sa m'est déjà arrivé de la laisser seul chez moi une 20 aine de minutes, et y'a pas d'objets qu'ont disparu chez moi.
Ami B a lui aussi tout ce qu'il faut dans dofus pour ne pas avoir besoin de s'auto hacker. Et j'ai également confiance en lui.
A la limite si t'as confiance en personne je te conseile de ne jamais te marier dans la vie, de toujours surveiller tes amis comme si c'étaient des voleurs, etc.
Sans compter que ami A et ami B ne sont pas des gosses 16 ans (comme moi xD). Mais des gens quand même un peu plus âgés donc un peu plus mature.
Seconde possibilité. Le phishing: le truc le plus grillé et évitable au monde. Et le plus connu sur dofus. Impossible.
Le virus, ami A ne va que sur le site officiel et barbok. Sinon il va sur dofus et "autre occupation irl qui ne sont pas de l'ordre de l'informatique".
Ami A est plutôt calé en informatique. Il sait donc protéger efficacement son ordinateur. Ami A n'est pas attardé mental: Son mot de passe n'est donc pas azerty et sa réponse à sa question secrète n'est donc pas la véritable réponse (Exemple de question: quel âge as tu ? J'ai x années. Stupide quoi).
Ami A a toujours accès à son msn, donc question/réponse secrète ce n'est pas sa.
Les comptes visés ne sont pas tout les comptes qu'ils possédait. Pourtant y'en avait des pas mal level 19x.
Le hackeur doit jouer à dofus depuis 1 semaine (prix ultra incohérent de nos objets en hdv, trop cher, quasi soldé à 1/10 ième du prix). Il a prit des objets de noob que tout le monde connait et laissé des objets qui valent des millions (cf dragoune noir, dofus, ressource dragodinde, dragodinde).
Il y a eu énormément de cas de piratage à la même heure le même jour par le même ip américain.
Il vas automatiquement à la banque d'astrub (pourquoi pas une autre ?).
Quand on sait qu'il y a des sociétés qui créé des bots et vendent des kamas pourquoi leur ingénieur informatique ne pirateraient pas ?
A ce que je sache créer un bot qui récolte, mp tout les gens entrant sur la map, se déplace, qui combattent c'est quand même assez developpé.
Ensuite bjorn, qu'est ce que tu en sais qu'il n'existe pas à cette échelle ? On ne sait pas si c'est déjà arrivé, on ne peut pas savoir si l'un des société de vente de kamas n'a pas décidé d'engager des gens pour faire cela (ingénieur informatique spécialiste en sécurité ?).
La vente de kamas doit quand même rapporter pas mal. Et hacker plusieurs comptes THL doit rapporter bien plus de kamas et bien plus vite des kamas que le combat de noob à astrub.
De plus j'ajouterais que des gens m'on contacté en lisant ce post pour m'indiquer qu'eux aussi se sont fait hacker dans les même conditions: ip américaine, voleur noob qui oublie des trucs (on m'a parlé d'un mec qu'à prit des ressource noobesque et qu'à laissé des runes ga pm et ga pa), direction banque astrub, prix très incohérent en hdv.