Aller à la page... |
Question en rapport avec le hacking
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
Est-ce que tu utilise le même mot de passe pour un autre service ?
Est-ce que ton mot de passe est enregistré sur ton poste (pour les forums officiels par exemple) ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
la preuve en est windows vista : meme l'utilisateur n'arrive pas a exploiter les failles qui permettraient d'utiliser normalement sa machine... Citation :
la 1ere fois que j'ai eu ma freebox, non configuree en routeur, et sans firewall, dans les quelques secondes suivant ma 1ere connexion j'etais deja pourri de worms (vers) sans etre allé sur aucun site. ces vers se sont tout simplement infiltrés par des ports ouverts sur ma machine. ces vers sont propagés par les innombrables zombies (machines infectées par le ver) connectés sur internet. le procédé est "simple" sur une vieille becane sans aucune protection, baucoup plus long et beaucoup plus complexe si la personne se co derriere un proxy. surtout si celui ci est securisé (par mot de passe)... dans ce cas le tracage de l'ip ne pourra se faire que si on arrive d'abord a pirater la table d'ip du proxy... ce qui n'est pas gagné... mais derriere un proxy non securisé les bons traceurs n'ont pas de mal... si l'ordinateur cible est protégé par un firewall, celui ci peut decider a tout moment d'interrompre la communication, ce qui ne gene pas un bon hacker puisque celui ci passe generalement lui aussi par plusieurs proxy sans aucun lien avec lui meme (IP Spoofing), donc peut changer d'ip a tout moment... mais son boulot sera vraiment beaucoup plus complexe pour parvenir a duper le firewall, c'est un type de hack reservé a une certaine "élite" quand meme (qui je pense n'est pas du genre a jouer a dofus). Citation :
|
![]() |
|
|
Il parait qu'on trouve souvent des gens en train de fouiller les poubelles de Cruor afin de trouver un éventuel post-it froissé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|