|
Assez effaré après avoir visionné ce reportage sur le site de la BBC (anglophobes s'abstenir, je vous ferai un petit résumé) :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/8104645.stm En gros, cette jeune demoiselle belge avait choisi de se faire tatouer trois étoiles sur le visage (oui, on sait, se faire tatouer le visage c'est con, on avait compris, mais c'est pas le sujet) et se retrouve actuellement engagé dans une procédure judiciaire contre l'artiste qui lui en a tatoué cinquante-six pendant qu'elle s'était assoupie, selon ses déclarations. Sans pour autant aller plus loin dans l'analyse, je conçois qu'il s'agisse d'une inattention de l'artiste qui a pensé qu'il devait recouvrir toute la zone qu'elle désigne à un moment dans le reportage. Mais le point qui me fait me poser le plus de questions reste le fait que cette jeune fille puisse s'endormir alors qu'une personne travaille sur son visage. Au delà de la douleur, dont la perception est très variable selon les personnes (quoique, sur le visage, ça doit un peu démanger tout le monde) et qui est exclue puisqu'elle déclare s'être réveillée quand il a attaqué le nez, pensez-vous que ce soit possible ? C'est rare que j'ouvre des topics qui ne servent foncièrement à rien, mais ça peut être l'occasion d'ouvrir un petit débat sur la douleur et les tatoos par exemple. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tatouage et somnolence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ah, ces flamandes
![]() |
![]() |
|
|
c'mal de mentir quand on se rends compte qu'on a fait une grosse connerie
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Lol, je suis sur qu'elle s'est blindé d'antidépresseurs avant le tatouage.
Une personne normalement constituée et dans un état normal ne peut pas s'endormir pendant un tatouage |
![]() |
|
|
Rasoir d'Occam : elle a eu honte en voyant la reaction de son père, et a accusée le tatoueur.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Le con, il a confondu 3 étoiles et 3 en étoile
![]() Le coup du sommeil j'ai du mal à y croire, que personne ne se soit inquiété de la durée me semble tout autant étonnant... |
![]() |
|
|
Mais c'est clairement un gros fake de la nana, a la fin du reportage BBC on la voit sur le book du tatoueur, bien réveillée et plutot contente.
![]() |
![]() |
|
|
Endormie?? J'y crois pas le moins du monde, connaissant la "douleur" de l'aiguille, surtout sur le visage faut pas prendre les gens pour des cons!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive le fake.
On a vraiment des fous sur Terre quand même. Qu'elle essaye de se les faire retirer, elle ressemblera vraiment à rien. ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Faut arreter de raconter nawak hein, y a le reportage "complet" avec la version du tatoueur de dispo.
|
![]() |
|
|
Roxx pour trouver certains boulots quand meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|