|
(Si j'avais eu plus de temps, et photoshop installer, je l'aurais fait clignotant, avec des petites loupiotte d'un peu partout). |
![]() |
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Si j'avais eu plus de temps, et photoshop installer, je l'aurais fait clignotant, avec des petites loupiotte d'un peu partout). |
![]() |
Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() ![]() En plus elle dit, après qu'il ai fait le dessin au feutre son visage, qu'il peut garder celles sur le front mais pas en dessous, et ça fait quand même bcp plus que 3 rien que le front... Par contre apparemment le tatoueur parle pas flamand, ça risque de pas jouer en sa faveur (ie "On s'est pas compris"), mais il dit qu'il a avait un témoin... Enfin c'est chaud, perso je crois plutôt la version du tatoueur, ça me semble fou qu'il puisse avoir fait ça volontairement... Edit: J'ai pas de source à vous donner, mais je viens d'entendre à la radio qu'en fait ce truc est un gros fake fait pour faire un buzz pour une radio donnée... Finalement, tout le monde mythonne dans l'histoire :P ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
J'préfère celle de Pokémon x)
Pauv'fille, aprés le kimberliser on auras le SuicideLikeKimberliser ? Non mais la pub a notre époque, sa devient du nawak o_o |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Le nom de domaine a été réservé en avril
![]() |
![]() |
|
|
Le nom de domaine réservé depuis avril, c'est :
http://www.toputourworkon.com/ Si quelqu'un arrive à trouver un lien entre le nom de ce domaine et l'histoire, prévenez moi, j'suis curieux. Le "Kimberlizer" qui est une application en flash, n'est qu'un sous-répertoire hébergé à cette adresse. http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/ J'ai un domaine depuis 4 ans environ, dont le nom a aucun rapport avec le truc, j'peux créer un répertoire kimberlizer dedans, ça voudra dire que c'est moi l'instigateur du hoax ? Vu que c'était largement avant avril ? |
![]() |
|
|
Je me suis assoupis lors de mon deuxième tatouages sur l'avant bras...
![]() Sinon fear les étoiles sur toute une partie de la gueule, la pauvre... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ouai qd papa a décuvé il était pas content
![]() |
![]() |
|
|
http://www.lesoir.be/actualite/belgi...2-713932.shtml la version du tatoueur étais la vrais
ça reste quant même bien moche, se faire ça sur le visage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|