Tatouage et somnolence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
awsome.jpg

Epic fail.
mdr, ou le gars qui s'est fait tatouer le nom de Beckham sur le dos et mal écrit.
Un pote s'est fait faire un assez gros tatouage sur l'avant bras, au début de la séance il était tout rouge, à la fin il somnolait

Mais bon, l'avant bras c'est pas le visage, j'ai déjà eu des actions chirurgicales sur le visage, même en anesthésie locale, ça tire, ça gène, tu ne peux pas trop dormir...
Citation :
Publié par Womokos62
la vidéo ou on voit le tatoueur
http://www.youtube.com/watch?v=TXd7SxSB5Jw
Wahou, l'accent de Kortrijk , chaud à comprendre. Mais la fille rigole presque quand elle dit "Et je me suis réveillée et y'en avait 56 lol mdr"... Et la version présentée est pas du tout biaisée quoi, la version du tatoueur c'est les 5 dernières secondes de fin ...

En plus elle dit, après qu'il ai fait le dessin au feutre son visage, qu'il peut garder celles sur le front mais pas en dessous, et ça fait quand même bcp plus que 3 rien que le front...

Par contre apparemment le tatoueur parle pas flamand, ça risque de pas jouer en sa faveur (ie "On s'est pas compris"), mais il dit qu'il a avait un témoin...

Enfin c'est chaud, perso je crois plutôt la version du tatoueur, ça me semble fou qu'il puisse avoir fait ça volontairement...

Edit: J'ai pas de source à vous donner, mais je viens d'entendre à la radio qu'en fait ce truc est un gros fake fait pour faire un buzz pour une radio donnée... Finalement, tout le monde mythonne dans l'histoire :P !
Hehe on aurait du y penser plus tôt, regardez les cernes de la fille, pour une ado de 18 ans des cernes pareil, elle a vraiment du s'endormir pendant le tatouage mais depuis elle dort pu du tout alors
Citation :
Publié par Celinora

Par contre apparemment le tatoueur parle pas flamand, ça risque de pas jouer en sa faveur (ie "On s'est pas compris"), mais il dit qu'il a avait un témoin...
Ah, s'il parle pas flamand, il sera jugé coupable. C'est bien en Flandre que ça se passe, non ?
Si en plus de ça il est vaguement francophone, l'affaire sera reclassifiée en torture avec acte de barbarie ou quelque chose dans ce style.
Citation :
Publié par Cercle
Parait que le tatoueur ne parlait la langue de la fille (à savoir le flamand). Après, plus rien ne m'étonne, il y a bien des patients qui se font amputer et le chirurgien se trompe de jambe...
Nan mais même, elle aurait senti qu'il faisait plus de 3 étoiles qd même !

Perso j'ai vraiment pas eut mal, mas il n'y avait pas d'os comme i peut y en avoir au niveau des pommettes...
En tout cas maintenant elle a l'air bien conne, surtout avec le relief encore plus flagrant au début.

Je suis une etoiilleeuuhh !!!
J'ai entendu ce matin aux infos (belges) que ça serait un gros fake. Un nom de domaine portant le nom de Kimberley a été réservé il y a environ un mois par une agence de communication qui fait notamment la pub de la VRT.

Ca le paraissait gros aussi...
Citation :
Publié par Asea;18660642[URL
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/896804/2009/06/19/Et-si-l-histoire-de-Kimberley-etait-un-canular-.dhtml[/url]
Roooh les images après, énorme, çà m'a bien fait rire celle de "Starface"!
Le nom de domaine réservé depuis avril, c'est :

http://www.toputourworkon.com/

Si quelqu'un arrive à trouver un lien entre le nom de ce domaine et l'histoire, prévenez moi, j'suis curieux.

Le "Kimberlizer" qui est une application en flash, n'est qu'un sous-répertoire hébergé à cette adresse.

http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/

J'ai un domaine depuis 4 ans environ, dont le nom a aucun rapport avec le truc, j'peux créer un répertoire kimberlizer dedans, ça voudra dire que c'est moi l'instigateur du hoax ? Vu que c'était largement avant avril ?
Mais geeenre elle s'est endormi.

Et en plus le coup de "ouais jsuis pas contente, j'voulais 3 étoiles, il m'en a fait 56!
j'exige qu'il paie le laser pour m'en laisser que 25 !"

Vachement crédible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés