Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menth
Justement chez eux la collector coûte 80€, et j'suis complètement contre le fait de payer plus cher que dans tous les autres pays... J'viens de remarquer d'ailleurs que la version normale coûte seulement 43€ chez eux... Elle est où la logique ? Oo
Oui les prix sont louche!

Moi je préfère aller directement en boutique et avoir le vendeur en face, ça me sécurise plus si jamais y'a un pépins. Même si ça me coute 10 euro de plus, la démarche est nettement plus simple que de passer par la France!

Mais ça fait quand même mal, 10€ de + ...
Bonjour a tous!J'ai une petite question: est ce que acheter la précommande a 10 euros implique forcement d'acheter le jeu a la release? Si la beta ne me plait pas par exemple?Bien sur j'aurais "perdu" mes 10 euros mais au moins pas 40 euros

Merci
Citation :
Publié par Hirono
Bonjour a tous!J'ai une petite question: est ce que acheter la précommande a 10 euros implique forcement d'acheter le jeu a la release? Si la beta ne me plait pas par exemple?Bien sur j'aurais "perdu" mes 10 euros mais au moins pas 40 euros

Merci
Du tout... tu as le droit de ne pas te pointer pour ne pas acheter le jeu au final =)
Par contre, oui, tu paumes les 10 Euros.

Concernant la FNAC (Vélizy2 dans mon cas), la pré-co collector est OK depuis le 4 juin, pas de soucis. Par contre, le kit de pré-commande, ils ne savent absolument pas ce que c'est... le mec a choisi de me prendre pour une truite en me demandant de revenir 3 semaines avant la sortie officielle du jeu d'ailleurs =)
Sont forts les gars...
Enfin, je continue sur les serveurs chinois pour ma part. Le kit de pré-co, je laisse tomber. No stress
Bon ben je suis aller faire un tour au magasin Games de ma ville, et il me dit qu' il auront les kits de preco le 20

heuuu ils vont repoussé les dates pendant combien de temps? parce que la, c 'est a en perdre la boule
Bonjour,

Je ne comprend pas bien tout ce qui se passe...

Je vais essayer de résumer :

Les précommandes d'aïon sont sorties :
-aion normal environ 50euros
-aion collector environ 70euros
-option précommande 10 euros

ça j'ai compris ^^, le fait que les prix soit différents en fonction du site , j'ai compris aussi ^^.

Par contre, si on achète le jeux original en précommande (vu qu'il n'est pas sorti), as-t-on les avantages de l'option précommande (clés bétas et objets?)?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour ,

Pour les personnes ayant précommandé aion sur dlgamer nous commençons à livrer les clé preco pour que vous puissiez profiter de la beta ce week end du 19 .

The dlgamer staff
cool ça merci
Le jeu final sera disponible sur dlgamer ? car il mette "Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €."
Citation :
Publié par Hirono
Excusez moi mais si on préco, ou est ce que l'on peut pré-load le jeu? Merci!
ils donne une adresse par mail en digital
sinon faut attendre ta boite ou un torrent qui n est pas pour de suite je pense..
Citation :
Le jeu final sera disponible sur dlgamer ?
Oui

Citation :
car il mette "Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €."
La version final coûte 49.99€ , moins vos 10€ de précommande il vous restera 39.99€ a régler .
Citation :
Excusez moi mais si on préco, ou est ce que l'on peut pré-load le jeu? Merci!
*

Oui le client est disponible au moment de la creation de votre compte aion avec votre clé preco/beta
Citation :
Publié par EydeN972
Personnellement j'ai reçu la clé par mail mais impossible de lancer un quelconque dl
il faut aller sur le site de ncsoft, s'enregistrer, enregistrer sa clef et après on peut télécharger le client.
Logiquement toutes les préco faites des 15 000 collector dispo donneront à leurs possesseurs les clès nécessaire pour les bêta jusqu'à la release. Depuis ce matin partout les préco sont disponible, mais tous n'ont pas encore les kits ni les détails des préco. Mais vu le llien sur le site officiel avec les 6 sites partenaires, ce n'est comme Gectou l'a dit qu'une question de temps. Les préco sont déjà enregistrable ( du moins via le net ) après pour les kits il y a fort à parier qu'ils ne seront dispo que demain voir plus tard pour certain.

Ce qui est sur c'est qu'avec 15 000 collector pour toute l'EU, je n'attendrais pas pour préco.

Malgrè les critiques de certains j'ai fais confiance à mes douze ans de partenariat avec Micromania et tous les avantages que j'ai tjs eu chez eux ( jeu dispo la veille des sorties en magasins ). Donc j'ai bien préco le collector chez eux via internet, et reçu mon code de réservation via mail dans la minute.
Cependant ça ne me suffisait pas donc j'ai appelé directement mon magasin ou je suis censé retirer le jeu ( je n'étais pas le premier visiblement à questionner ) et ironiquement en magasin, eux sur l'ordinateur ne peuvent même pas dès ce matin enregistrer les préco ! Et aucune info sur les kits de préco...

Maintenant comme dit plus haut et à l'encontre des mauvaises langues ; micromania est un des 6 partenaires pour les préco d'Aion et s'il en est ainsi il n'y a AUCUNE raison pour que les kits ne soient pas dispo à temps chez eux. Leur manque d'info viens de NC et pas de leur part ; je crois qu'ils n'attendent que ça de desservir leurs clients

Une chose reste certaine, peu importe ou vous allez préco, avec 15 000 pour l'Europe, ça risque de partir vite vu l'effervescence...
C'est dommage pour DL Gamer qu'il puissent pas pas faires les collector mais en meme temps normal car le jeu est only download.
En tout cas ils sont apparemment les prmeiers a distribuer les clés beta
/applause
En même temps dans une fnac donnée, il y a autant d'infos différentes que de vendeurs dans le rayon

A Créteil ils font les préco (même si je viens d'annuler la mienne )

Sinon sur DLgamer je viens de récup ma clé en 3min montre en main
[quote]Personnellement j'ai reçu la clé par mail mais impossible de lancer un quelconque dl [/QUOTE

Voila le texte que vous auriez du recevoir avec votre cle

INSTRUCTIONS POUR LA PRECOMMANDE D'AION™

Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :

• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
o Anneau élémentaire antique

Instructions pour la création d'un compte de jeu Aion

1. Rendez-vous sur www.AionOnline.com/playbeta
2. Suivez les instructions pour créer un compte NCsoft® ou connectez-vous si vous en avez déjà un
3. Entrez le code d’accès de 20 caractères contenu sur la carte (il ne peut être utilisé qu’une seule fois)
4. Une fois votre compte activé, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour télécharger et installer le jeu.
5. Si vous avez besoin d’aide à n’importe quelle étape de ce procédé, n’hésitez pas à visiter http://fr.support.ncsoft.com
L'article suivant de la base de connaissances pourra vous guider dans ce processus :
http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=1500

Vous pourrez jouer à Aion lors de tous les week-ends de beta-test. Rendez-vous sur http://eu.aiononline.com/fr/ et sur les forums officiel de la beta pour des informations précises sur ces événements. Les objets en jeu liés à la précommande, décrits ci-dessus, seront disponibles après la sortie officielle d'Aion.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos commentaires sont les bienvenus. N'oubliez pas de visiter les forums du beta-test d'Aion et d'y laisser vos suggestions. Vous les trouverez ici : http://betaboards.aiononline.com/. Ces forums vous permettront de rencontrer d'autres joueurs et de fournir de précieuses suggestions à l'équipe de développement. Cliquez sur "Register" ("S’enregistrer") pour créer un nouveau compte d'utilisateur. (Remarque : Vous ne pourrez accéder à ces forums qu'après avoir activé votre compte de jeu Aion).
Rendez-vous sur http://eu.aiononline.com/fr/ pour plus d'informations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déployez vos ailes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés