Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrrael
J'ai une question en espérant d'avantage de détail par notre cher modo Myg.
Chez DLGamer s'agit il de la version normale ou collector car il n'y a pas des mass de dérails.

je cite :

Aion - Précommande Précommande disponible

Mais précommande de quelle version ?

Merci
Que normale, il n'existe pas de collector en version digitale (sans doute a cause de la statuette ). Ne rougit pas, j'ai fait la même erreur. (je n'avais pas percuté sur le nom du site)
Citation :
Publié par Spyx
Bon bin j'ai annulé ma commande chez micromania aucune description et même pas de kit pré-co.

J'ai passer ma commande chez game.fr ça m'a l'air beaucoup plus sérieux.

Par contre si quelqu'un est au courant sur les kit pré-co de chez game.fr ??

Merci d'avance.

J'ai réservé sur leur site et j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il y aura bien des kits de pré commande et qu'il me contacterait. Je viens de leur écrire un nouveau mail, j'attends leur réponse et on verra bien.
Citation :
Publié par Sendalphon
J'ai réservé sur leur site et j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il y aura bien des kits de pré commande et qu'il me contacterait. Je viens de leur écrire un nouveau mail, j'attends leur réponse et on verra bien.
Bin moi je leur ai tel est on ma dit => Non il y en aura pas.

Conclusion après 10 ans de fidélité ça s'arrête la l'aventure micromania pour moi.
Citation :
Publié par Spyx
Bin moi je leur ai tel est on ma dit => Non il y en aura pas.

Conclusion après 10 ans de fidélité ça s'arrête la l'aventure micromania pour moi.

Moi c'est chez Game pas micromania
Citation :
Publié par Menth
Et la Belgique dans tout ça ?! Ca commence à me soûler ça ...
Je serais toi je commencerais a attaquer les magasin de jeux par tel

PS: Marou je t'ai envoyer un mp
Les problème c'est bien que partout ils vendent le jeu 10€ plus cher qu'en France, pour la collector en tout cas. Quand ils te répondent pas qu'ils connaissent pas Aion, qu'ils ont rien dans leur base de donnée, et que 2 heures plus tard quelqu'un d'autre les appelle et que la miraculeusement ils font les précos...
Citation :
Tu fais comme moi t'achètes en France !

Oui et les ailes seront dispo pour tous les persos? à chaque création?

Chez DLGamer, ils proposent un elemental WIND je sais pas quoi, quelqu'un'un a des infos la dessus?
Pour ceux qui passent par Amazon : lorsque vous commandez le kit de préco + le jeu, pensez à demander l'envoi séparé (heureusement y a moyen de modifier sa commande si vous avez - comme moi - choisi l'option de livraison "en un seul colis).
Citation :
Publié par Elkazéar
Je sais pas quand ils ont publié l'article mais :

http://eu.aiononline.com/fr/preorder/

Avec le lien des sites partenaires dans l'article.
à en croire les site en cours d'écriture, les revendeur différent auront chacun un anneau différent de protection élementaire

"Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent."
Citation :
Publié par Menth

Je te conseille d'aller voir cher Smartoys, moi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.

Découvrez en exclusivité chez Smartoys cette superbe action pré commande pour la prochaine star du MMORPG "Aion" !

Smartoys et NCsoft propose proposent pour les 500 premières pré commandes le kit de bonus suivant :

- L'accès aux Weekends de beta Aion
- Le démarrage anticipé lors de la sortie d' Aion
- Accès aux serveurs d'Aion et à la présélection de personnages
- Des Contenus exclusifs

http://www.smartoys.be/catalog/newsd...wsdesk_id=1145
Citation :
Publié par norrec
sur games vous avez commandez ça
---> Lien
et on vous a dit qu'il y a bien les beta inclue dedans ? ou vous avez fait un autre truc ?
En suivant ton lien et en cliquant sur "plus de détail" on trouve

"Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !"

Donc apparement c est bien inclue dedans, par contre il n y a pas de description des bonus de preco

Le truc que je capte pas moi c est pourquoi Amazon.fr n est pas aussi bien fourni en info que Amazon.com (us)...

Toujours un peu le boxon les preco de mmo quand meme ^^
Citation :
Publié par norrec
sur games vous avez commandez ça
---> Lien
et on vous a dit qu'il y a bien les beta inclue dedans ? ou vous avez fait un autre truc ?
Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !

Après il suffit de lire la description des articles hein
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !

Après il suffit de lire la description des articles hein
je l'ai lu mais en diagonal pour verifier XD
j'aurai du faire plus gaffe patapé
Citation :
Publié par Milye
Je te conseille d'aller voir cher Smartoys, moi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.
Justement chez eux la collector coûte 80€, et j'suis complètement contre le fait de payer plus cher que dans tous les autres pays... J'viens de remarquer d'ailleurs que la version normale coûte seulement 43€ chez eux... Elle est où la logique ? Oo
Ouais la y a vraiment de l'abus !! (peut être parce qu'ils l'achètent en France, donc il te facturent le cout de transport depuis la France lol!)

Moi je serais sur Paris le 4 Septembre à ma fnac le vendredi (si ca sort le 4)

Edit : rien recu de la fnac....

Edit 2 : et en plus chez Smartoy ils mettent 30 Septembre MDR ! et en plus 10€ plus cher !
Citation :
Publié par Suprakilleur
Quelqu'un à une info concernant la Fnac ?

A savoir si des personnes font des précommandes chez eux par net , recevrons ensuite une clefs par mail pour les betas à venir ou Nada
Toujours rien de la part de la FNAC, du moins en ce qui me concerne (preco le 3/6).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés