|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je sais pas quand ils ont publié l'article mais :
http://eu.aiononline.com/fr/preorder/ Avec le lien des sites partenaires dans l'article. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sur games vous avez commandez ça
---> Lien et on vous a dit qu'il y a bien les beta inclue dedans ? ou vous avez fait un autre truc ? |
![]() |
|
|
Je confirme il est en cours d'écriture
|
![]() |
|
|
Citation :
"Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent." |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller voir cher Smartoys, moi c'est ce que je vais faire aujourd'hui. Découvrez en exclusivité chez Smartoys cette superbe action pré commande pour la prochaine star du MMORPG "Aion" ! Smartoys et NCsoft propose proposent pour les 500 premières pré commandes le kit de bonus suivant : - L'accès aux Weekends de beta Aion - Le démarrage anticipé lors de la sortie d' Aion - Accès aux serveurs d'Aion et à la présélection de personnages - Des Contenus exclusifs http://www.smartoys.be/catalog/newsd...wsdesk_id=1145 |
![]() |
|
|
Citation :
"Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !" Donc apparement c est bien inclue dedans, par contre il n y a pas de description des bonus de preco Le truc que je capte pas moi c est pourquoi Amazon.fr n est pas aussi bien fourni en info que Amazon.com (us)... Toujours un peu le boxon les preco de mmo quand meme ^^ |
![]() |
|
|
OK Merci.
Pas d'infos sur l'anneau encore sur le site de la fnac (la ou j'ai préco !) |
![]() |
|
|
Citation :
Après il suffit de lire la description des articles hein ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un à une info concernant la Fnac ?
A savoir si des personnes font des précommandes chez eux par net , recevrons ensuite une clefs par mail pour les betas à venir ou Nada ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|