Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop précommandé chez Amazon ... en espérant que les 10€ soient aussi déductibles sur la version collector du jeu (car ils en parlent pas dans la news) mais ça devrait pas poser soucis
Pour moi c'est commandé chez Amazon.

Préco a 10€ + jeux a 49,XX€ (-10€ de la préco) respectivement envoyé le 17Juin et le 3Sepembre ^^
Personnellement j'ai pré-commander la collector chez micromania mais bizarrement il na ma rien demander comme moyen de payement

mais pourtant j'ai reçu ce mail :

Confirmation de Réservation

Votre réservation a bien été confirmée.
Notez bien ce numéro de réservation qui vous permettra de retirer AION Collector sur PC dans le Micromania Reims Tinqueux:

Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie, le solde devra être réglé en magasin au moment de l'achat.
Vous aurez alors un jour pour aller le chercher en magasin.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée.
Citation :
Publié par Spardaa
Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie, le solde devra être réglé en magasin au moment de l'achat.
Vous aurez alors un jour pour aller le chercher en magasin.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée.
Un jour pour le prendre ? C'est sévère ça ! Suffit que tu ne puisses pas te déplacer ce jour là / grève de la SNCF / pneu crevé, et tu l'as dans l'os
Citation :
Publié par Charibde
Oui donc précommande d'une version basique donc ? qu'en est il d'une précommande d'une version COLLECTOR ?
Normalement on y a droit aussi. Enfin mon vendeur à fait deux réservation pour moi. Un pour le collector et un pour la normal au cas où il n'y aurais pas de précokit avec le collector.
SPARDAA go lire les conditions je te les copies

Si vous réservez pour acheter en ligne:
Un second message vous annoncera la disponibilité de ce produit 6 jours avant sa sortie, avec les instructions vous permettant de payer en ligne.
Vous aurez alors jusqu'à la veille de la sortie pour effectuer votre paiement en ligne.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée .

Si vous réservez pour acheter en magasin:
La veille de la sortie du produit réservé, un message vous est envoyé pour vous prévenir de la sortie du produit et vous rappeler d'aller le chercher dans le Micromania sélectionné.
La période de réservation prend effet le jour de la sortie du produit en magasin, et dure 3 jours pour les possesseurs de Mégacarte et un jour pour les non possesseurs. Passé ce délai, la réservation est annulée et le produit est remis en vente.

Le produit doit donc être récupéré dans le magasin choisi et dans les délais ci-dessus. Munissez-vous pour cela du numéro de réservation attribué lors de la confirmation de la réservation ainsi que, le cas échéant, de votre Mégacarte.

Le paiement du produit se fait en magasin lorsque vous viendrez récupérer celui-ci. Le prix à acquitter est le prix normal du produit en magasin au moment de l'achat. Le service de réservation est totalement gratuit.

Toute réservation peut être annulée à tout moment à l'aide d'un clic sur un lien présent sur le message de demande de confirmation.

Attention: Si vous réservez la veille de la sortie d'un jeu, seules les réservations effectuées avant 19h30 seront disponibles le lendemain dans le Micromania sélectionné. Les réservations effectuées après cette heure ne seront disponibles que le surlendemain.
function cnil(){ console = window.open( "/contact/cnil.html", "console", "width=350,height=300,resizable=no");}
Citation :
Publié par snowers
Un jour pour le prendre ? C'est sévère ça ! Suffit que tu ne puisses pas te déplacer ce jour là / grève de la SNCF / pneu crevé, et tu l'as dans l'os
Tkt pas pour sa j'habite a 5 min de micromania j'ai a ma disposition le BUS , 2 voitures , un scooter , un vélo , et ou mes jambes XDD

Edit :Merci Arhwenne dans la précipitation du truc j'avais pas tout lu XDD
On est mercredi 17 et les deux Micromania que j'ai appelé autour de chez moi à Lyon n'ont pas les préco Aion, je crois que je vais allez voir à la Fnac et dans les boutique Game.
J'ai une question en espérant d'avantage de détail par notre cher modo Myg.
Chez DLGamer s'agit il de la version normale ou collector car il n'y a pas des mass de dérails.

je cite :

Aion - Précommande Précommande disponible

Mais précommande de quelle version ?

Merci
Marche pas ton lien ^^

Pour la fnac, je vais finir par faire pareil, ça me stresse qu'ils ne sachent pas mettre une description correcte du contenu là :/
Citation :
Publié par nanoko
Bon j'ai annulé chez amazon.fr et commandé le collector à nouveau dispo chez game.fr

Maintenant c'est fini j'y touche plus
Tu a reçu ton kit preco ?
Citation :
Publié par Tyrrael
J'ai une question en espérant d'avantage de détail par notre cher modo Myg.
Chez DLGamer s'agit il de la version normale ou collector car il n'y a pas des mass de dérails.

je cite :

Aion - Précommande Précommande disponible

Mais précommande de quelle version ?

Merci
C'est une version digitale du jeu donc version normal.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Marche pas ton lien ^^

Pour la fnac, je vais finir par faire pareil, ça me stresse qu'ils ne sachent pas mettre une description correcte du contenu là :/
C'est une copier/coller on s'en fou du lien le principale c'est le texte
pour la fnac a Nancy (Lorraine) il ont a ce jour aucun kit de preco , et il n'auront pas d'info avant la semaine prochaine (information obtenu au téléphone a l'instant).
J'ai une question je ne sais pas si elle a déjà été posé mais concernant les bonus tels que les équipements, les ailes etc de la version collecteur et du kit pré commande, je voudrais savoir si c'est pour 1 seul personnage ou si sa sera pour tout les personnages crée avec ce compte ?

Et aussi je ne pense pas que vous aillez la réponse mais nous recevons c'est objets par courrier ? ou directement dans le sac ? ( à votre avis ).
Bon bin j'ai annulé ma commande chez micromania aucune description et même pas de kit pré-co.

J'ai passer ma commande chez game.fr ça m'a l'air beaucoup plus sérieux.

Par contre si quelqu'un est au courant sur les kit pré-co de chez game.fr ??

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés