Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ce qui m'étonne c'est que sur d'autres sites on ait pas la préco de dispo mais sur le site de game.fr il mette que la collector donne acces a la beta
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi c'est commandé chez Amazon.
Préco a 10€ + jeux a 49,XX€ (-10€ de la préco) respectivement envoyé le 17Juin et le 3Sepembre ^^ |
![]() |
|
#98402 |
|
amazon ne proposant pas de version collector pour le moment je suis pas sur de préco chez eux :s
|
![]() |
|
Héros
|
Moi je vais attendre une news du site officiel perso, j'suis pas pressé
![]() |
![]() |
|
|
Oui donc précommande d'une version basique donc ? qu'en est il d'une précommande d'une version COLLECTOR ?
|
![]() |
|
|
Bon j'ai annulé chez amazon.fr et commandé le collector à nouveau dispo chez game.fr
![]() Maintenant c'est fini j'y touche plus ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question en espérant d'avantage de détail par notre cher modo Myg.
Chez DLGamer s'agit il de la version normale ou collector car il n'y a pas des mass de dérails. je cite : Aion - Précommande Précommande disponible Mais précommande de quelle version ? Merci |
![]() |
|
Empereur
|
Bon de mon côté j'ai annulé les préco de la fnac et préco les collector sur game.. Ils ont l'air un peu + "aware" quand même !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la fnac, je vais finir par faire pareil, ça me stresse qu'ils ne sachent pas mettre une description correcte du contenu là :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous aurons plus d'informations sur les pré-commandes et leurs gestions par Ubisoft, ce soir, si tous va bien, d'ici là, un peu de patience
![]() |
![]() |
|
|
pour la fnac a Nancy (Lorraine) il ont a ce jour aucun kit de preco , et il n'auront pas d'info avant la semaine prochaine (information obtenu au téléphone a l'instant).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|