L'Aede <partagez vos experiences>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf !!
L'aede est censé étre un hybride, heal dps buff, en ce moment il dps pas, enfin un poil mieux que le tank... puis, il buff pas, et il heal largement moins qu'un clerc.
Tu es quel lvl ?

Dps pas.. Tu viens de le dire, l'aede est un hybride, pour ma part l'aede dps normalement, sans trop cartonner (normal n'oubli pas c'est un hybride).

En tout cas l'aede est interessant en groupe pour ma part c'est là ou je me trouve utile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'aede est censé étre un hybride, heal dps buff, en ce moment il dps pas, enfin un poil mieux que le tank... puis, il buff pas, et il heal largement moins qu'un clerc.
Il est tres bien sot heal c'est largement assez pour un support heal (mais tu peu pas le savoir vue que tu est 17seulement)

Ensuite pour sont DPS par rapport au tank, la tank fait bcp plus mal et il a aussi bcp plus de skill offensif donc a tout point de vue le tank est superieur a l'aede niveau DPS.

Citation :
Je donne mon avis sur ce que je veux, c'est pas le forum a Mossieur Miste.
C'est bien dommage :/

Edit: J'ai oublier de dire quon sait que le clerc est uber par rapport a l'aede et toute les autre classe du jeu pas la peine de le repeter a chaque fois
Citation :
Publié par Charlouf !!
Bah a prioris si on a besoin de le repeter.

il y'a 2 healeur dans le jeux, le clerc, et l'aede, qui d'apres ce que tu dis est ASSIST HEAL, donc meme pas un full healer, il a un DPS de mouche avec ca, car il est juste d'apres toi moi bon que le tank en DPS.

donc l'aede est le plus mauvais healeur du jeux, le plus mauvais DPS, et un buffeur execrable.

continu dans ton délire de "ton avis vaut rien car tu es lvl 17" je sais pas si t'a bien lu ce que j'ai dis, j'ai dit "l'aede c'est sympas a jouer, mais plutot weak, en attendant un UP futur" si tu veux jvais faire pareil en sortant un truc genre "sur JoL les explorateurs avec 9 messages dans le tiroir, n'ont rien a dire "

c'est faux ? non, donc arrete de me quoter et passe a autre chose, merci.

c'est un post pour donner son avis, par pour discuter celui des autres, et bienvenu dans l'ignore list.
Oh noes !!

1)L'aede est pas un healer c'est un support heal !! et je vois pas pkoi tu veux qu'il devienne healer, nimporte koi...

2)L'aede n'est pas weak au lvl 17 donc je vois pas comment tu peu savoir qu'il est weak...a oui c'est des mec HL qui l'on dit merci davoir resumer....

3)Avant j'avais plus de 9 message mais j'ai eu quelque probleme a cause de mon leader

4) l'ignore list c'est moche....

Oh Noes !!!!!!!!!
L'aède je pensais plus à un bonhomme moyen à la base qui deviendrait efficace grâce à ses buffs. (genre prophet dans L2)

Sauf que là de base on a une défence correct (armure chain) un dps pas terrible, un heal très moyen.
Et avec les buffs bah, c'est pas beaucoup mieux sans que le perso soit trop dégueulasse.

J'aurai préféré un vrai buffer quit à ne pas avoir de heal du tout (ou très peu)
Citation :
Publié par Charlouf !!
Je donne mon avis sur ce que je veux, c'est pas le forum a Mossieur Miste, je donne mon avis sur la béta a laquelle j'ai participé, et sur ce que j'ai lu un peu partout.
Il te ressitue juste certaines conventions logique : tu ne peux pas parler d'une classe dont tu ne connais même pas la moitié du gameplay ... surtout sur des points aussi techniques.

La seule chose dont tu puisses parler pour le moment, c'est des duels à Tolbias et du lvl jusqu'au 17, chose dont les débats portants sur une classe se contrefoutent totalement.
J'ai joué l'aede jusqu'au level 10 et 50% de la barre d'xp , franchement c'est trop weak ! Mais je sais que plus tard il roxe trop !Rien que pour ses buffs , Il va être trop UBER
Y a une rumeur qui dit qu'il aura un buff de Pdef qui rajoute 900 ! Si avec ca il n'est pas UBER !
J'enfonce ma tete dans le cul d'une mouche , comme ceci je prends vraiment en considération l'avis général .
Citation :
Publié par Charlouf !!
Non justement car je parle aussi de tout ce que j'ai lu un peu partout
Personne n'a besoin d'un reader's digest@Charlouf. Laisse donc les joliens avec un aede 40+ s'exprimer, il y en a, et ils ont suffisamment bien exploré la classe pour pondre des pavés vraiment intéressants.

Je crois que les intervenants souhaitent avant tout lire l'expérience et les retours des autres joueurs, pas lire les expériences et retours que Charlouf a lu.
Citation :
Publié par Charlouf !!
sympas le forum aion, ca ressemble au forum dofus :X
on sait maintenant d'où tu viens ;p

pas la peine de monter sur ces grand chevaux

Aede est pas main heal, pas main dps, mais çà veux pas dire pour autant qu'il est nul.

il a un très bon stun, son principal atout est la gestion des adversaires (cc)
Sur le serveur test coréen il y a masse Aède.... (et templar :x), ça doit pas être si pourrit que ça ;p
En tout cas ils en font vraiment beaucoup, et je crois pas que ça soit seulement pour boter comme certains l'ont dit..
Citation :
Publié par Charlouf !!
et tu fais parti de la police donc ?

j'ai raté la ligne ou c'est marqué "eric & the raven c'est le redresseur de tord du coin" ?
On essaie juste de t'expliquer comment faire en sorte que ton opinion soit lue et apprécié des différents participants.

Mais bon visiblement, tu te contrefous de la façon dont tes propos sont perçus, tant que tu peux ouvrir ta gueule, je vais donc te laisser converser avec le mur.
Citation :
Publié par Miste
Alors ca c'est nimp, il a pas de CC et le stun pas pas tres souvent.
m'aurait-on mentie ;p

le stun est quand même de 8 sec nan ? s'pas çà ?
et toutes les classes sont pas censés avoir des CC ?
Citation :
Publié par Jurian
m'aurait-on mentie ;p

Le seul CC de laede c le stun et jai pas souvenir qu'il dur 8s
Citation :
c'est clair qu'il faut prendre en compte a fond l'avis des 40+ !
Des Aede 40+ oui
Et sinon, comment va ? (--> Pour calmer un peu xD)

Certain disent qu'à partir du lvl 42 l'aede à un skill qui a une chance de stun avec un CD de 10sc..

Et on dit que ca va de mieu e mieu au lvl 42...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup cette classe, c'est son style qui me plait, et pourtant avec les autres classes je n'ai pas cette sensation, come quoi j'aime l'aede avec ces defaut, je pense jouer aede à la release FR
AionArmory a parlé:
Penetrating Lock I
Inflicts 336~340 physical damage on a target within a 25m radius and stuns it for 4 sec at a certain rate.
Cool-time10 sec CostMP 83

Mais effectivement on a pas d'indication sur le % de chance de stun, inconnue qui peut changé beaucoup de chose...
Citation :
Publié par Jurian
m'aurait-on mentie ;p

L'aède est sans aucun doute la pire classe au niveau des cc.
C'est bien simple, avant le lvl 42 et ce skill (de 4s), l'aède n'a aucun cc exploitable.

Il existe bien un stigma pour slow un ennemi mais l'effet n'est pas visible (10% de slow ?). L'aède possède aussi un autre sort de stun acquit au lvl 10 et qui n'évolue plus ensuite (contrairement au cleric) donc autant dire qu'il passe une fois sur 10. Reste le stun sur parade et le renversement en s'armant d'un baton.

Après le lvl 42, le fameux sort de stun change la done. Mais je n'ai pas atteint ce lvl pour en parler (aède lvl40).

Citation :
Publié par Haesik Nim
AionArmory a parlé:
Penetrating Lock I
Inflicts 336~340 physical damage on a target within a 25m radius and stuns it for 4 sec at a certain rate.
Cool-time10 sec CostMP 83
Pour rappel : [Wiki] Aède
Le cleric il a quelque chose en plus de son petit root ? :x
Je ne crois pas, donc niveau CC c'est pas non plus vraiment très extra ^^
Normal toutes les classes ne vont pas avoir la panoplie de CC non plus mais je pense pas que l'aède soit si affreux lui tout seul ;p
sinon le clerc a aussi un blind, un skill qu une chance de stun au CaC un debuff 50% heal et surtout les dispels, qui sont des anti-CC

Citation :
Publié par Mygollas
Pourquoi tu voudrais un stun 100% de chances, qui dure 4sec tte les 10sec :0P
ca a rien d OP un stun de 4 sec toutes les 10 sec... ce serait juste un skill normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés